On trouve vraiment de tout sur internet. Ce matin en faiant ma ballade matinal sur le web j'ai découvert un nouveau sport, le yoga-bière.
https/www.youtube.com/watch?v=byRzCGmpPEY
Je pensais à un fake ou un mouvement isolé, mais non. En faisant mes recherches j'ai remarqué que c'est une véritable tendance, environ 468000 résultats sur google avec l...lire la suite
Bonjour, il m'arrive 2 fois par semaine de boire 2 ou 3 bières à 7 degrés avec du xanax et/ou du risperdal. Généralement ça suffit pour que je m'endorme, le reste de la semaine je prends 8 mg de mélatonine pour m'endormir.
Pensez-vous qu'il y aurait un danger si je prenais ces 2 bières avec de la mélatonine ?
Merci d'avance !...lire la suite
Bonsoir, désolé pour mon absence je taff, bref on s'en fou en gros je bois de plus et sous Traitement benzo et bubré 125mg de Seresta | 32mg de bupré.
je me demande si s'est grave grave même si je connais ma tolérance aux médocs mais ma principale question s'est la tolérance à l'alcool, du genre au bout de 1 ans à boire, disons 1 pack de heineken...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.