Benzo, tercian et Cocaïne

Publié par ,
13341 vues, 6 réponses
avatar
monada
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages
Depuis 3-4 jours, je consomme le soir un comprimé de Lysenxia 10mg, avec quelques gouttes de tercian, c'est ce que mon médecin m'a prescrit pour mes angoisses et mon arrêt du skenan. Aujourd'hui, ce soir, ma dernière prise de tercian et lysenxia c'était hier soir et ce soir je pends de la cocaine à  faible dose (raisonnable); mon ami ressent les effets de la cocaine, mais pas moi; il me met en garde du fait que je risque une overdose car mon corps est comme -endormi-. D'habitude, je me fis à  mon corps: palpitations, respiration, tête qui part, tremblements etc ... je suis loin d'être et de vouloir cette extrêmité, mais du coup, je sais pas quoi penser et comment doser; pouvez-vous me dire si je peux me fier à  mon corps ou pas, je me sens plutôt bien là , donc ???

Merci

On a qu'une vie

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Bonjour Monada,

C'est normal: le Lysanxia (et surtout le Tercian même si tu sembles en prendre à  faible dose) ont les effets "inverses" de la cocaïne: ce sont des dépresseurs du système nerveux central, et elle, elle "l'active". Du coup, ça réduit beaucoup les effets! Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que j'entends parler d'un truc pareil (avec le Tercian)

J'aurais tendance à  dire que tu ne risques pas davantage l'overdose, mais je ne dirai pas le contraire pour autant (que tu peux consommer les yeux fermés car il y a moins de risques que d'habitude), alors sois méfiante tout de même.


Sinon, prendre de la cocaïne par dessus des benzos et un neuro, ça me semble pas très judicieux: d'une part tu diminues grandement l'effet de la première, et d'autre part tu perds les bénéfices des seconds. Prends soin de toi!



Phoenix

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je ne dirais pas comme toi concernant l'OD. Puisque l'effet de la coke est moindre, on est tenté d'en prendre plus pour sentir comme d'habitude, et donc risque d'OD.

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Je parlais de doses égales! (donc d'effets moindres)

Ça ne potentialisera pas la cocaïne, donc pas de risque d'overdose synergique, c'est ça que j'ai dit (pas comme si quelqu'un prenait de l'héroïne par dessus un traitement analgésique au skénan, par exemple).

Mais j'ai bien insisté (peut-être pas assez?) sur le fait que ce n'était pas une raison pour s'en envoyer 20g
parce que le corps y est moins réceptif, et là , en fait, on dit exactement la même chose!

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
monada
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages
J'ai bien compris, de toute façon je ne risque jamais trop avec la coc, c'est tellement dangereux; quand je vois d'autres s'enfiler la moitié d'un truc, je me dis ils sont fous, c'est pas possible; perso, c'est si fort que j'arrive jamais à  tout mettre en une fois ( je veux dire ce que j'ai mis dans la cup); par ailleurs avec un anxio avant je trouve l'effet moins agressif niveau speed, donc plus agréable pour ma part

On a qu'une vie

Hors ligne

 

avatar
monada
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages
Il faut être très prudent et raisonnable avec ça. Merci pour vos réponses

On a qu'une vie

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
super

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Coke et tercian (cyamemazine)
par kokie301, dernier post 09 févier 2022 par kokie301
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaine après tercian
par monada, dernier post 09 juillet 2020 par Molotov
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Tercian + theralene pour gérer la descente de cocaine
par Th, dernier post 31 mai 2017 par Mike&Lola
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15967 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums