MT-45 un research chemicals opiacé !

Publié par ,
8695 vues, 0 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Sur les site de vente de RC est apparu en 2012 un nouvelle opiacé, le MT 45.

/forum/uploads/images/1377/1377787637.png

Le MT-45 est un analgésique opioïde synthétique découvert dans les années 1970. Ses propriétés agonistes mu sont évidentes. Il a une puissance (analgésique) d'environ 3/4 de celle de la morphine.

Le MT-45 est un dérivé de la pipérazine N N-di-substitué. Il n'a structurellement rien à  voir avec la plupart des autres opiacés, à  l'exception de la léfétamine, un opioïde atypique avec des propriétés stimulantes.

Peu d'informations anecdotiques existe sur les effets subjectifs du MT-45 (sans parler de son profil de toxicité ou de ces  modes d'élimination), mais les utilisateurs ont rapporté des effets analogues à  la morphine allant de légère à  forte qui durent quelques heures. La plupart des utilisateurs semblent administrer le MT-45 par voie orale....


Ave vous déja testé ce RC ?

TRip report
http://www.bluelight.ru/vb/threads/6405 … iperazine)

J' ai essayais cette substance plus tôt cette semaine. Lorsque j'ai pris la poudre j'ai remarqué qu'elle ressemblait à  de la poudre de 2C-x. Après un test d'allergie j'ai sniffé au total 50mg, j'ai commencé avec 30mgs et attendu 15-20 minutes et fait l'autre 20mge. J'ai commencé à  sentir 10-15 minutes après le premier de dosage. Cela a duré environ 2 heures 1/2-3. C'était mieux que ce que j'attendais. Ce fut un high opioide agréable. Ce n'était pas très intense, mais ca valais la peine. J'ai une tolérance aux opiacés car j'en prend tous les jours pour des douleurs chroniques, donc le dosage serait  plus fort pour une personne non tolérante. Globalement, je l'ai aimé, et les seuls effets négatifs ont été la terrible brûlure en la sniffant.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MT-45 (opioïde) contenant de la méthylone !
par Anonyme451Jd, dernier post 08 mars 2014 par @lex
  5

Pied de page des forums