controle par la douane allemande avec 0.2g = 600 euro

#1 
GALOPIN homme
Nouveau membre
19 juillet 2013 à  17:52
suite a un contrôle sur une aire d autoroute les douaniers allemands découvrent 0.2 g d hero
il me propose de les payer 100 euros afin de me laisser partir: mais je n avai pas de quoi payer:
par contre il m explique qu il doivent faire un protocole comme quoi il m omt saisi avec 0.2 g
il m explique que pour cette fois ca va pas d amende mais que je ne dois plus rien ramener en Allemagne sinon gare a moi

aujourdh ui je recois une lettre de 3 pages en allemand
il semblerait que je sois condamne a une amende de 600 euros.
mais ma comprehension de l allemand est limite:

quelq un qurait déjà  vecu une situation similaire´? ais bien compris a votre avis ?
ca me parait assez severe :

Hors ligne

 

#2 
avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
19 juillet 2013 à  18:13
Aie !

Que stipule la lettre que tu as reçu ? Quelle en est l'intitulé? Ca ressemble effectivement à  une amende.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

sa fait mal? mais surtout ne payer rien ,a tu signer des papiers meme conseils damis ne jamais payer.saidoouu????

Hors ligne

 

#4 
GALOPIN homme
Nouveau membre
20 juillet 2013 à  23:07
NE RIEN PAYER CA ME PLAIT MAIS POURQUOI DEVRAIS JE NE RIEN PAYER A TON AVIS

SINON LA LETTRE EST EN TRAIN D  ETRE TRADUITE. C EST LE JUGEMENT DU TRIBUNAL QUI Y EST DETAILLE QUI ME CONDAMNE A 20 JOURSAMENDE ; LE JOUR AMENDE EST DE 30 EUROS TOTAL 600 EU:

MERCI ziggy et gacemsaid DE VOS PREMIERES REPONSES
ET JE SUIS IMPATIENT D AVOIR DE VOS NOUVELLES

Hors ligne

 

#5 
salah@neuf.fr homme
chaque jour et une victoire
18 septembre 2013 à  16:55
snort galopin,cest salah said et mon frero donc comme il ta dit franchement ne payer pas il t enveron pas un huissier d allemagne chez toi,fait juste attention a toi si tu repart en allemagne mais normalement y a rien a craindre.bonne journée a toi ,salahet said.

chaque jour que je vie esr une victoire inc allah

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Contrôle routier ]
1er Contrôle routier positif, contrôle de confirmation jamais reçu  
[Dernier message : 24 juillet 2018 par Fouf]

2
[ International ]
Douane Espagnols 
[Dernier message : 23 août 2017 par psychic]

3
[ Contrôle routier ]
Contrôle positif 
[Dernier message : 19 septembre 2017 par Agartha]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS