reste t'il des vrais et bon ecstasy ???

Publié par ,
9631 vues, 8 réponses
mikafi
Nouveau membre
Inscrit le 11 Nov 2013
3 messages
J'ai 37 ans et j'ai commencé les teuf a 17 18 ans. j'ai longtemps consommé diverses substances xtc, mdma, lsd, coke, metha... depuis 10ans je me suis bien calmé et je ne consomme qu'en de très rares occasions. mais les rares fois ou j'ai voulu me prendre un petit taz, pfffff putain de la merde.... a l’époque tu prenais un machin ca te durais au moins 6heures. la a peine une petite monté et 2 h apres tu en reprend un autre, tu fini par bouffé ca comme des smarties !! lol franchement c'est plus ce que c'etait... mdrr :)

Hors ligne

 

avatar
raatus
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Mikafi c'est tout à  fait normal ce qu'il se passe parce que les mecs en teufs ne sont pas tous irresponsables. Ils savent que les personne âgées déjà  s'hydratent moins (donc encore + de risque de déshydratation et d'hyperthermie).
La fonction rénale des seniors exige de parfois diviser par deux les doses car le métabolisme n'est pas le même.
Comme ils y souvent un terrain d'hypertension chez les personnes âgées il faut éviter d'en rajouter par davantage de vasoconstriction.
Les lumières et le bruits aussi peuvent désorienter voir provoquer un état de confusion chez le sujet âgé, ce que les dealers ont aussi bien compris.

J'rigole hein on a que 5 ans d'écart ^^ sinon oui il y aura toujours des tazs de bonne qualité qui envoient du poney et des tazs molichons. Il y eu encore un cas très récemment en ile de france où une jeune femme est morte en prenant un ecstasy, et forcément ça freine les dealeurs à  innonder une teuf en xtc bien dosés.
Peut-être la fille avait un soucis cardio vasculaire à  la base on sait pas, mais c'est triste au final.

Dans le monde actuel du tout, tout de suite, y a pas mal de gens qui dosent et redosent sans attendre que ça puisse monter.
Des consommateurs qui se mettent en danger eux-même ça joue en faveur de la prohibition forcément.

Souvenir d'une teuf ou j'étais pas vieux, j'avais du tapper 4 xse, quasiment aucun effet. Je retourne voir le groupe qui me les avait fait, commence à  râler, le mec me file un pikachu tout difforme...

Hors ligne

 

roulmapoule
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
C'est quoi que tu bouffes comme des smarties lol versatchi, smyley ? rasta triangle lamborghini ou sonic y passent bien punk1 Comme dans tout doit y avoir du bon et du moins bon avec une grosse majorité de moins bon sans doute merci-1

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Le logo ne fait pas le produit les amis...faut arrêter avec ça...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

mikafi
Nouveau membre
Inscrit le 11 Nov 2013
3 messages
c clair disturb le logo ne fait pas le produit.... sinon vous connaissez ce truc : X-4-Fmp  . tu trouve ca en vente en ligne. parceque j'habite a la montagne et pour trouver des bon taz c'est vraiment la galere... un peu marre de bouffer des smarties... mdrrrr :)

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
le x4-FMP est une fluoroamphétamine.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

mikafi
Nouveau membre
Inscrit le 11 Nov 2013
3 messages
ok gofix, mais c'est bon ? t'a déjà  testé ?

Hors ligne

 

avatar
raatus
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Les pills de 4FMP de chez S******* sont hors de prix. De toute façon il n'y a que qui conditionnent ça comme ça. Fouine un peu sur le net, sers toi de safe or scam, mais évite de commander chez eux. Sinon tu vas payer ton prod 4x plus cher...

Hors ligne

 

Sister Ray
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2013
69 messages
Ben il reste des bons et vrais ecstas, mais il y en a aussi beaucoup de très mauvais, coupés aux RC, etc. Mais cet été en particulier on a été inondés d'ecstas surdosés en MDMA. Un certain cachet en forme de tête de mort contenait quelques 300 mg de MDMA (bien trop fort). Mais en effet, vu l'irrégularité de la qualité des taz, il vaut mieux taper direct dans la MD en poudre, c'est (en général) plus fiable...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Calmer la descente...et le reste
par emma, dernier post 26 août 2013 par 1joker
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Resté perché aux extas
par kétaflip, dernier post 18 novembre 2019 par kétaflip
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - La magie s'estompe, reste la lucidité
par AndrewR, dernier post 27 janvier 2015 par Intervenant Nuit Blanche
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums