info overdose

Publié par ,
13182 vues, 10 réponses
avatar
Geraldine
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2013
9 messages
Bonsoir a tous,
Je vois partout que c'est un forum sans jugement... Alors je viens poser ma question...

12 cp de Klipal (600mg parac/50mg codeine)
17 cp de xanax 0,25
17 mg de sub
1,5 boite de lexomil 6mg...

1 eventuelles bouteille de Tercian dont la date limite est depasse...

Quels risques?

Merci a tous

Dernière modification par Geraldine (29 novembre 2013 à  21:01)

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Bonsoir géraldine !
Je ne comprend pas le sens de ta question, quels risques pourquoi ? Si tu consommes tout en une seule fois ?
On ne cautionne pas les suicides ici en tout cas nous ne t'aideront pas dans ce sens...
A moins que je n'ai rien compris, dans ce cas je m'en excuse.

DC

Hors ligne

 

avatar
Geraldine
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2013
9 messages
Non... Pour ne pas overdoser mais avoir quelque chose de tres tres bon, a la limite...

Je pense que si je consomme tout, je devrais y passer, mais j'en sais rien... je ne sais pas jusqu'ou je peux aller pour ne pas overdoser...

Je ne connais pas le klipal. On m'a donner ca pour de grosses douleurs aux genoux mais je n'ai pas oser le prendre a cause du sub.
Je suis a 0,6 de sub.
Je prend du xanax depuis 2 jours, au besoin...

Je ne connais pas grand chose... A part le lexomil que je prend depuis 8 ans...
Merci

Dernière modification par Geraldine (29 novembre 2013 à  21:34)

Hors ligne

 

avatar
Melanie85
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Mar 2013
186 messages
Faut pas abusé non plus!
Rien que les anxio que tu veux prendre peuvent tué quelqu'un qui n'as que peu de tolérance,ta question est  trés inqiétante surtout que tu dis vouloir prendre un médicament que tu ne connais meme pas.Alors es ce vraiment pour te défoncé ou te tuer tout ça?

Dernière modification par Melanie85 (29 novembre 2013 à  22:38)

Hors ligne

 

avatar
Geraldine
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2013
9 messages
Pour me defoncer...
effectivement j'ai un medoc que je ne connais pas. Je connais les effet de la codeine, mais je ne veux pas melanger n'importe quoi...
Je voulais des conseils..
Si je veux me tuer, je prend tout... ca me parait evident...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
si tu veux te prendre un bon chien aussi, tu prend ton sub 1 ou 2 heures après une bonne dose de klipal...

attention a l'effet antagoniste du sub avec la codéine du klipal

fait attention a toi !!

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
°°gône°°
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2012
125 messages
je pense sincèrement que ca risque de faire comme pour ma tante,elle en est morte,et pas seulement un endormissement puis finish..non ! non ! des vomissements tellement importants que la plupart de ces boyaux lui sortait de sa bouche..c'est mon cousin(son fils)qui l'a découverte(d’où les détails sordides)..
c'est trop,voir beaucoup trop,franchement.(même en divisant par deux !)
perso laisse béton ces medoc',au pire tu crèves avec des putains de douleur,a mieux tu dormiras pendant X heures avec probablement des séquelles.
rien que 1,5 boite de lexomil 6mg,ca tuerai plus d'une personne........
si t'as besoin de te mettre a l'envers,parce que tu satures,appelle moi,on va se boire une bouteille d’absinthe,accompagnée d'un ou deux rivotril,et là  tu seras HS,mais avec peu de risques..je plaisante évidemment,mais là  ce que tu proposes,c'est hardcore !

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

Quand on regarde le tout, il y a de la "bavure" dans l'air. Tu n'as pas posé l’éthanol, qui serait un multiplicateur, mais, au titre de ton sujet, on entends que tu l'as bien saisis.

12 cp de Klipal (600mg parac/50mg codéine) = 6,6g de paracétamol = Danger.

17 mg de sub = Tu es a 0,6. C'est donc presque 30 fois ta dose.

45 Lexomils = En fonction de ta tolérance aux Benzodiazépines, il y a ici un dosage qui va de 2 a 10 fois de quoi te plonger dans un sommeil trop profond.

JE ne connais pas le Xanax mais c'est 17 fois la dose préconisé sur la notice. C'est un Benzo et ca se cumule avec le Lexomil.

Tercian, je ne connais pas du tout.

Tout ca est vraiment explosif et tu le sais. JE ne pense pas que quelqu'un puisse te donner des doses a prendre, car cela dépends de sa tolérance aux Benzodiazépines en particulier. Cette tolérance est quasi infinie.......et très longue a récupérer.

Fait ultra gaffe.....si tu n'aimes pas "tes faits d'hivert"......
Mourir pour du plaisir, d'accord, mais de mort len-en-ente dirait Brassens.

Rico.

Dernière modification par Ricoson (30 novembre 2013 à  11:43)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
raatus
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Il y a de gros risques à  surdoser du Tercian : décès par inhalation de vomissures, paralysie définitive d'un ou de plusieurs membres. Et même sans surdoser c'est abominable ce produit, on en abuse qu'une seule fois.

Le fait que ce soit un forum sans jugement ne signifie pas que ce soit un forum irresponsable et personne de sensé ne pourra te dire "oui alors avec tant de mg de ceci et tant de mg de cela tu auras un trip fort sans trop de danger".

M'enfin quelque soit le dosage ou le cocktail ça risque de finir au mieux en réanimation. Mais ça j'imagine que tu le savais déjà .

Hors ligne

 

avatar
Geraldine
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2013
9 messages
Merci a tous

Hors ligne

 

Blondin39
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2011
38 messages
Attention
Des doses raisonnables de Tercian te feront dormir un bon moment et te réveiller avec la bouche hyper pâteuse ( très désagréable )
Par contre avec des doses très importantes , l effet est complètement différent :
Au lieu de te poser, ça va t exciter énormément et c est super désagréable
Prends soin de toi
Et n abuse pas, sinon non seulement tu risque ta vie, mais en plus les effets risque d être très désagréable
Pour te prendre une bonne perche, il  te faudrait d autres prods.
Bisoussssssssss

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Les OD au Canada
par prescripteur, dernier post 31 août 2023 par prescripteur
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose et police
par Hedex, dernier post 10 juillet 2021 par Tommy Vercetti
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Prenez vous des dispositions en cas d'overdose ?
par Laitue, dernier post 06 décembre 2020 par Littleboy
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums