[ Lysergamide ]
RC Ergoline / lysergamides : AL-LAD, LSZ, ETH-LAD

Voici venu le temps pour moi de vous faire part de mes impressions par rapport à  ces RC après les avoir testé en long ,en large et en travers !!

grand amateur de psychédélique, et particulièrement du lsd qui est un péché mignon pour moi, et même un médicament je dirais ( pas à  mettre en toutes les mains certes), le lsd m'ayant toujour mis des coups de pied au cul très positifs !!

et bien,quels putains de RC mes amis !!! c'est de la boulette (dsl jsuis objectif du tout)

les effets étant vraiment très similaires au lsd,sans toutefois aller dans les extrêmes du lsd
(le mindfuck est moins sèvère que lsd, la perche est plus "seraine" je trouve)

Dur dur de faire la différence à  certains moment du trip avec un bon vieil acid, meme pour des connaisseurs !!! et jen ai mangé des acides putain...

même effets visuels, même barre de rire, même synergie avec ce qui t'entoure

j'ai fait le mélange avec le n-bome qui sont bien visuel, mais dont  ils manque "l'âme" su lsd.
le mélange des deux est assez mortel,ça envoie sévère du visuel !!

idem,le mélange lsz et al-lad par exemple apporte un plus que si tu ne prend qu'ne seule molécule (j'ai lu la meme sur bluelight). 150microgramme de chaque, tu pleure de bonheur !

les dosages sont sensiblement les même que le lsd ( les trip que j'ai eu sont dosée a 150 microgrammes et 300 pour une série)
et en terme d'effet, 150 microgramme de eth-lad ou al-lad, valent quasiment le même dosage en lsd je pense.Le eth-lad étant même plus potent que le lsd ( tu le sent à  dose moindre)

la montée arrive en 1 heures a peu près,toutefois,20 à  30 mn après ingestion, tu sais que ça va marcher !!!
et le temps d'effet est sensiblement le même,un peu moins long que le lsd

Donc, pour les amateurs d'acide, faite vous plaisir !!
Vous n'arrivez pas à  trouver du lsd par chez vous,la solution est là  !

qu'es ce qu'on dit : merci Mr SHULGIN!!

Marvin Rouge,a vot' service

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

dsl pour mon avis pas objectif du tout quand je me relis

vous avez compris,j'ai adoré!!

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

marvin rouge a écrit

j'ai fait le mélange avec le n-bome qui sont bien visuel, mais dont  ils manque "l'âme" su lsd.
le mélange des deux est assez mortel,

Mortel, on peut le dire pour les Nbomes (dans le sens propre malheureusement) car plusieurs décès sont à  signaler avec le 25i-nbome (et 1 avec le 25c).

http://www.erowid.org/chemicals/2ci_nbo … eath.shtml

marvin rouge a écrit

Donc, pour les amateurs d'acide, faite vous plaisir !!
Vous n'arrivez pas à  trouver du lsd par chez vous,la solution est là  !

Concernant les autres ergolines / lysergamides disponibles, il y a quand même pas mal de témoignages de désagréments digestifs, maux de tête, une fatigue importante les jours qui suivent, etc surtout passé 300 microgrammes..et certains spéculent sur un effet dopaminergique plus important.

Il y a aussi un témoignage d'une réaction allergique (sur psychonaut), et d'autre part il semble que les dérivés de l'ergot puissent provoquer des vasospasmes et de la vasoconstriction (à  noter que les 25C semblent très vasoconstricteurs, donc pas très malin de mélanger les deux) notamment au niveau cérébral (avec risque de décès).
Si pour le LSD, ces risques sont très faibles, ce n'est pas nécessairement le cas de ces molécules...
Take care

Source:
http://www.psychonaut.com/research-chem … post790046

Dernière modification par Jhi-dou (26 novembre 2013 à  20:43)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

Il est clair que "perso" jamais de la vie je n'irai mélanger 2 produits ayant des propriétés vasoconstrictrices.

Sur Bluelight même si c'est ultra documenté, et que les intervenants sont très souvent plus que compétent, y a en parfois qui sont assez "arrachator" tongue

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#5 
avatar
pierre
Web-Administrateur
26 novembre 2013 à  21:07
Marvin rouge,
d'abord merci pour ces TR sur ces prods. Nous en avions quelques un comme sur le AL-ALD : http://www.psychoactif.org/forum/t8429- … ousin.html

ensuite, tu as raison, il faut aussi dire quand les prods font du bien. On voit bien sur Psychoactif les deux cotés de la consommation, mais il ne faut pas oublier le coté plaisir.

Est ce que tu peux faire la différence entre les trois ? AL-LAD, LSZ, ETH-LAD ?

QUand tu dis que tu as fait le mélange avec le nbome, c'est une mélange avec quoi ? LSD ou ergolines ?

Quand tu dis que pour les nbome il manque l'ame du LSD, peux tu developper un peu plus ?

Et les descentes ?

Tu aurais pas des photos des buvards pour un prochain psychowiki sur le sujet ?

Pierre

Hors ligne

 

jamais pris de 25i (trop peur, ya eu pas mal de morts quand meme) ou 25c juste un quart de 25b-nbome avec le lsz et al-lad, on sent effectivement clairement les propriétés vasoconstructrices, c'est flagrant

chose que l'on ne ressent pas avec les autre lysergamide pris seul

je ne retenterais pas l'expérience,je n'aime pas cette sensation de constrictions.les visuels vallaient le coup par contre !!

j'étais en mode rien à  branler,séparation après plusieres années de vie communes et enfant,potes qui te trahis,bref,  j''en avais un peu rien à  foutre sur le moment !!
je c'est c'est pas RDR du tout,mais c'est la vérité !!

personnellement , je ne leur trouve pas plus de désagrément physique que le lsd,'jai encore pu faire la différence très récemment

les "bodyload" que j'ai pu avoir avec ces lysergamides,je les ai également eu parfois avec du lsd, donc pas de différences flaggrantes pour ma part.
un mal de bide un fois avec lal-lad effectivement.chose qui ne s'est reproduite

et une fatigue mentale pour certain au dessus de 300 microgrammes,c'est le cas pour pas mal de gens,a part des warriors de lacide comme moi !!

je trouve que l'eth-lad es celui qui ressemble le plus au vrai lsd,c'est aussi celui qui sen rapproche le plus chimiquement il me semble (faudrais que je re-zieutte le thikal)

l'al-lad a un coté reposant par rapport au lsd.le trip est plus stone que le lsd. le lsz est celui qui ressemblelemoins au lsd (tout est relatif)
cest un peu comme comparer des truffes et des champignons...

les nbome, jai gouté, je regouterais pas, j'en ai gratos ( des fraises,pour ceux qui voient)
cest visuel mais très superficiel. ya pas du tout ce coté profond et mental du lsd.ça na rien a voir,les nbome étant dérivé de la famille des 2-c

concernant les descentes,jen ai jamais eu avec du lsd,je n'en ai pas là  non plus avec ces lysergamide.

jadore la descente de lsd !!!, je suis trop bien, serein,j'ai grave envie de cul et une libido du tonerre!!
(ce n'est pas lecas de tout le monde)

concernant les buvards, il sont blanc avec lsz ou al-lad sur chaque buvard,et le dessin de la molécule derrière.je vous ferais des photos d'lsz demain,promis!

les buvards d'eth-lad dosé à  300 microgramme etaient tt blanc,aucune inscription. et ils étaient bien dosé à  300 micro,ça c'est clair

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Tu devrais pousser un peu les nbome si tu les trouves superficiels et non mentaux, notamment le 25C qui a envoyé pas mal de monde bien au delà  de certains prod, lsd compris ...

Hors ligne

 

je n'ai pas aimé l'effet de vasoconstriction que j'ai senti avec les nbome

et vu les dose de cheval de lsd que je m'envoi parfois, ça me suffit

et je ne retrouve pas du tout ce coté "orgasmique" du lsd (pas facile a expliquer comme sensation)

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
[ Lysergamide ]
Les RC Lysergamides désormais stupéfiants 
[Dernier message : 31 mai 2021 par Mister No]

2
Mélanges de lysergamides (1cP-LSD, AL-LAD, LSA) 
[Dernier message : 11 avril 2023 par PyschedFractals]

13
AL-LAD et ETH-LAD, c'est vraiment terminé ? 
[Dernier message : 19 décembre 2018 par ff4life]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS