Acide & hallucinogènes

Publié par ,
19405 vues, 40 réponses
avatar
durban_poison homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
vu la quantité c'est les hawaïen . super trip

Life's a trip

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Annymus16y,
tu avais pas dit que tu avais rien essayé: ni champis, ni LSD? Puis tu me dis juste après que tu as pris 0,4 g sans savoir de quels champots il s'agissait...Bizarre... Sois tu inventes (prêcher le faux pour avoir le vrai), soit c'est moi qui ai rien compris...Mais si tu inventes, quel est l'intérêt? Et pourquoi insiste tu autant pour connaître nos expériences? En quoi ça peut t'aider dans tes choix? Tu ne peux pas te baser sur nos expériences personnelles, différentes pour chacun, pour prendre tel ou tel produit! ça serait tout simplement dangereux...

Niglo

PS: désolé, j'avais pas vu qu'il s'était passé du temps entre tes posts. Mais c pas évident à  suivre! Donc du coup à  priori tu t laissé tentée par des champis, comment ça s'est passé?Tu t'attendrais à  ça?

Dernière modification par Niglo (18 décembre 2013 à  02:45)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
@ Anonymus : pour répondre à  ta question concernant la salvia. Pour l'instant je n'ai pas eu dans mon entourage de gens restés bloqués avec cette plante ( Mais ATTENTION cela ne veut pas dire que ça n'existe pas , c'est juste que concernant la dope , je ne crois que ce que je vois )

  Selon moi le principal risque est de vivre une expérience vraiment " horrible " et de revenir " changé " .

  C'est une des seules drogues ou plantes enthéo , avec laquelle j'ai touché du doigts un monde que je ne connais pas et réservé selon mois aux chamans véritables. Dont l'esprit et la philosophie n'a pas été polluée par le mercantisme et toutes les autres saloperies liés au monde moderne.

  Il faut etre vierge et pur de tout cela pour etre saint face à  ce genre d'univers spirituels.

  Sérieux , comme j'aime beaucoup tester et comprendre avant de porter une analyse , à  chaque fois, bien que le " trip " ( si l'on peut appeler ça comme ça fut vraiment diffèrent ), donc à  chaque fois, j'ai eu cette sensation que je pénétrait dans un endroit ou je n'avais pas ma place.

  Vraiment pas drole ou fun ou je ne sais quel adjectif. Aucune comparaison possible avec aucune autre drogue testé à  ce jour. ( pourtant j'ai eu ma grosse période hallucinogènes naturels , et j'en ai testé quelqu'uns ^^ )

  Encore une fois : Un des risques les plus prononcés selon moi : voir " la mort " ( ou le monde des esprit , je ne sais comment  l'appeler )  en face , et ne pas le supporter...

Dernière modification par Disturb (18 décembre 2013 à  10:26)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

StupeTho homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2013
15 messages
Bonsoir !

Alors pour ma part je ne conseillerais pas le LSD ou les acid tous court, beaucoup vont me cracher dessus mais quand tu fais un bad trip qui tourne mal, que (dans mon cas) 7-8 mois plus tard de temps a autres t'as l'impression de retomber dedans(comme des remontées d'acides mais en "mal") que ton psy te dis qu'il faudrat attendre entre 3 et 5 ans avant d'en être rétablie "mentalement" et bah je ne peux que te déconseiller d'en prendre! Si jamais tu en prend, et que tu passes un bon trip, arrête toi là  et gardes en un bon souvenirs (ma première fois sous lsd étais tellement puissante et magnifique visuellement que je voulais qu'une chose c'est d'en reprendre lol, et c'est là  ou ça dérape) comme dis plus haut, les acid c'est très puissant, ça n'a rien avoir avec les autres drogues comme la md ou la cc, t'en prend plein la tronche, et parfois tellement que tu piges plus rien et tu ne sais meme plus qui tu es. Beaucoup de personnes sont en hp a cause d'acid moi même j'ai faillit y passer. Je veux pas te faire peur mais après mon vécu je ne souhaite pas que quelqu'un d'autres subissent le bad que j'ai eu. Un bad ça ne te parles peut être pas, beaucoup parles de bad s'en vraiment savoir ce que c'est (a vrai dire avant de l'avoir vécu je ne savais pas non plus) tu dois que (dans le grandeur des choses) ton coeur s’accélère, tu paniques, une voix dans ta tête tourne en boucle disant que tu vas rester coller, une impression de mourrir, une parano infernal (l'impression que tu le monde te regarde/parle de toi) enfin bref très désagréable comme situation  Essaye la keta mélanger a la cc par exemple, ça te mettra déjà  une bonne claque. (même si les mélanges ne sont pas conseiller)

Enfin voilà  pour ma participation

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages

StupeTho a écrit

Bonsoir !
  Essaye la keta mélanger a la cc par exemple, ça te mettra déjà  une bonne claque. (même si les mélanges ne sont pas conseiller)
Enfin voilà  pour ma participation

Bonsoir StupeTho,
franchement je trouve pas ça cohérent du tout! Tu lui déconseilles le LSD mais lui conseille la kéta! Si elle n'a jamais pris d'hallucinogènes, je suis pas sure que la kéta soit la plus adaptée à  une première expérience psychonautique...Elle risque de flipper et de pas gérer son trip! Perso, j'ai déjà  pris beaucoup de produits, dont des hallucinogènes (de la datura au LSD, en passant par les champots), je n'ai jamais eu aucun bad trip mais ma 1ère prise de kéta a été catastrophique:j'ai cru que j'allais jamais redescendre! Et ça n'est pas parce que tu as eu un bad trip qu'elle en aura forcément un. C'est très perso comme expérience...
Je ne comprends pas le conseil kéta + CC : qu'est ce que ça apporte? Si tu le dis toi même:pourquoi alors le conseiller?!

Niglo

Reputation de ce post
 
je suis assez d accord, le conseil cc/keta me parait un brin osé:). ex bak

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
le mélange K/CC permet d'aller plus loin avec la je trouve

en angleterre ils raffolent du mélange,ils appellent ça du Calvin Klein !

vous en avez jamais entendu parlé ?

et je suis d'accord avec Disturb, on réagi différemment selon les produits, son mental, son expérience perso avec la drogue.
dur de dire commence avec ça ou ça.. tu peux bien réagir à  un produit, et mal a un autre

et quand tu parle de psychose avec un joint,je connait personnellement qquns qui est resté collé avec une douille (et attention quand je dit "collé",c'est pas a moitié !)

Dernière modification par marvin rouge (19 décembre 2013 à  09:50)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
SVP arrêtons d' incriminer tel ou tel produit...

oui on peut avoir de forts troubles psychologiques avec le LSD , comme avec les champoignons, ou les amphetamines ( MDMA compris , faut le rappeler ) , ou la Kétamine si vous voulez , ou la Datura etc etc etc

   un mec/nana peut nous faire une psychose meme avec un JOINT !!!!!

  Alors peut importe la drogue , si une personne est sensible ou prédisposée , ou juste qu'elle choisi mal son moment , des troubles ( et /ou mauvais voyages ) peuvent subvenir !!!!

Dstrb

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Franchement en toute objectivité et avis "perso".

Si tu tiens absolument a essayer un hallucinogène, moi je penserai plus au champignons.

Tu peux contrôler le dosage au moins (sur un buvard de LSD, faudra déjà  que ce soit bien du LSD dessus, et va savoir le nombre de microgrammes ...).

Les champi si tu en prend un petit peu, c'est quand même relativement soft et agréable.

La kétamine avant d'avoir des hallucinations (bien que pour moi la kétamine est un "dissociatif" plus qu'un hallucinogène, même si "oui" ce qu'on voit n'existe pas, bref c'est quand un peu différent) faut y aller pas mal !! La Kétamine ne provoque pas d'hallucination avec un petit rail, il faut atteindre un certain seuil.

Du coup pour une personne novice dans les drogues, lui proposer de la kétamine pour avoir des hallucinations ... moé pas convaincu du bien fondé du conseil "perso". roll

Alors qu'un peu (pour commencer) de champignons avec des amis, en y allant doucement, tu as de quoi bien rigoler et avoir une première expérience agréable avec un hallucinogènes (et c'est bio en plus lol) cool

Ce n'est pour faire une généralités, mais dans ma vie, j'ai plus vu des gens commencer les hallucinogènes par les champignons, que par la kétamine ou le LSD ...

LLoigor merci-1
Reputation de ce post
 
d'accord avec toi

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
durban_poison homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
Et pour commencer les truffes (Atlantis, mexicana...) , que l'on peut se procurer sur internet, sont bien et le prix sa va. par contre les truffes dragon et utopia sont assez puissante elles m'on enmenner pas mal loin ^^ . j'ai testé 2 fois la salvia x 40 et bien j'aurais peur de ré-éseiller on en redésent vite heureusement.

Mais bon je tien quand à  présiser d'y aller mollo prend le temp de découvrir un prod en commencent par des petite dose genre la moitié d'une portion pour les champs.
Si tes pas bien dans ta tête, que tu sois anxieux, que t'ai des soucis ou que t'ésite à  en prendre, et bien je te déconseil d'éseiller car cela pourrait vraiment pas etre marant et très désagréable.

Ta toute ta vie pour experimenter les drogues ne saute pas dessus direct laisse les occasions se présenter tranquillement. Pour moi les meilleures experiences sont les premières quand je découvre des sensation qui m'était inconnu.

Life's a trip

Hors ligne

 

Anonymus16y femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
18 messages
Waouh, Niglo, j'ai trouvé ça passionnant de lire ton trip! Et puis savoir se notre subconscient peut se foutre de notre gueule à  ce point avec un petit bout de carton faut avouer que ça a un côté excitant ! Et puis qu'elle aventure, le Mexique, l'Europe de l'est, la thaïlande wink

Pour répondre à  ta question, non je n'ai pas mentis, mes premiers messages datent d'un an et je suis revenue hier par le plus grand des hasard alertée par mail, donc entre temps j'ai eu pas mal d'expériences plutôt marrantes wink

Mais m'a plus grosse perche au champis, je m'en souviendrais toute ma vie, je ne sais pas si vous réussirez à  ressentir la sensibilité mais c'était vraiment "jouissif"..

Bon je me lance!
J'étais chez mon copain, et il m'a dit que son pote allait venir et qu'ils allaient prendre des champis tous les deux alors il voulait que je les surveille. Pas de soucis pour moi, ça ne m'intéressait pas, j'en avais déjà  "fumé" (oui c'est possible!) pendant les vacances et ça ne m'avait rien fait de spécial.
Mais quand son poto arrive et qu'il me raconte les effets, ça m'intrigue un peu alors je me dis qu'une petite dose de rien du tout ne pouvait pas me faire grand mal (si j'avais su la puissance de ces trucs! x)) alors pour les connaisseur ces champotes proviennent d'un "kit culture" acheté sur le net et les champignons sont originaires à  la base du nil (selon mon pote il ne sont pas fort)
Il décidé de me servir 0,4g tandis que lui et mon copain s'enfilent 1,2g d'un coup (mais je précise qu'ils font 3 fois ma taille).

Au début ça commence tout tranquille, on monte doucement, on est trop bien, comme les effets du joins en beaucoup plus fort et sans aucun des effets négatifs ! J'étais comme sur un petit nuage tout doux, en plus le temps passait à  une vitesse phénoménale, un moment j'avais l'impression que 10 mins étaient l'équivalent d'une heure dans la réalité et ma perche à  duré 8h!!
Donc au début tout ce passe très bue comme je l'ai dis, le temps passe on s'amuse on rigole, je vois la pièce qui se rétrécie et s'agrandis et je n'arrête pas de parler je disais des trucs du genre "écoute moi il faut que tu m'écoute ne me juge pas écoute moi c'est bizarre regarde moi quand je te parle". J'avais vraiment cette sensation de paranoïa, que cette appartement ne m'aimait pas et les meubles non plus, et ensuite s'est passé, nous avons baissé la lumière et l'ambiance avait carrément changé ma défonce parano en trip "confortable".

Je sais ce n'est pas très structuré mais en gros ça s'est passé comme ca, la dernière heure on était tous trop fatigué et autant te dire qu'on a bien dormis !!

Hors ligne

 

avatar
durban_poison homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
je pence que c'est une belle experience à  tester au moin une fois dans la vie ( J'ai médité sur beaucoup de chose et sa ma ouvert les yeux sur la vie enfin bref) mais faut pa abuser des bonnes choses tongue
drogue-peace fume_une_joint

Life's a trip

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'acide et le chardon
par Nostromo, dernier post 03 juin 2017 par Nostromo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Question: retour d'acide
par unperroquetgris, dernier post 27 avril 2018 par unperroquetgris
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Monter d'acide ?
par Denmix, dernier post 11 décembre 2018 par Denmix
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque

Pied de page des forums