Belle frayeur

Publié par ,
5923 vues, 6 réponses
loulouz homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jan 2014
3 messages
Bonjour , je viens vous faire part de mon experience.
J'ai 18 ans et cela fait une semaine que je ne fume plus du tout de cannabis .
Pourquoi ? J'ai commencé le cannabis il y a 5 ans , je fumais environ 3-4 joints par jour sans exceptions et qu'en je n'en avait pas , une rage s'impregnais en moi et je ne pouvais plus rien faire si je n'en fumais pas  . Cet consomation m'a fait redoublé la seconde general , et maintenant je suis en premiere . Le cannabis m'a toujours procurer une sensation de bien être , mais il y avait aussi le geste , rouler sont ''marlo'' comme on dit chez nous , le matin dans le bus la feuille slim le maroc' et la bonne frappe ou bonne weed , bref j'adorais ça , tout mes potes aussi , nous avons tous grandi la dedans je sortais tout les soirs c'etait la routine , aller fumer le chichon sur la place . bref , cela fait une semaine que je ne fume plus car pour la premiere fois j'ai fait un gros '' bad trip ? '' . C'etait ce lundi je me suis lever je n'avais pas de matos , j'ai été en cours , le midi a la pause , un pote m'a fait fumer , jusque la sa aller bien bonne defonce car bon matos mais c'etait cool , je lui ai demander de m'en depanner pour le soir , ce qu'il a fait . Le soir je suis sortie , j'ai rouler cela avec mon pote , on a fait moitié moitié sur le joint , pareil tout aller bien , bonne defonce mais tout aller bien , ensuite j'ai rejoint d'autre amis sur la place , et c'est la que ça a commencer a mal aller , je tournais en rond avec mon velo , je sentais ma gorge se sérré du mal a respirer , de l'adrénaline , j'ai donc dit aurevoir a la populass et voulant rentré chez moi. Et quand je suis rentré chez moi , j'ai voulu me coucher car je n'allais vraiment pas bien , impression que j'allais avalé ma langue , grosse parano je pensais a tout et au pire , tremblement sur tout le corps  , impression que j'allais mourir ce soir la , je me suis dit qu'il ce shit était coupé a la coke ou je ne sais quoi , un truc que je n'avais pas l'habitude , et puis j'ai donc finalement pris mon courage et me suis diriger a sos medecin , dans la salle d'attente impossible de rester en place je croyais que j'allais crever , le medecin m'a pris d'urgence , un peut frustré de mon 'eventuelle ''cinéma'' , il ma fait allonger je n'etais pas bien , il ma passer un electro cardiogramme et tout aller bien , il ma donner un cacher a mettre sous la langue et la ça a commencer a ce calmé , il ma dit que je faisais une crise d'angoisse .. je me suis lever le lendemain , j'etais choqué , ca faisait 4-5 ans que cela ne mavais jamais rien fait et du jour au lendemain cela m'avait completement chamboulé , depuis cela fait une semaine que j'ai tres peur d'y retoucher mais une petite envi me tracasse , j'aimerais en fumant un petit le week end mais je n'ose pas de peur que ça recommence , mes potes fument tous , quand je suis avec eux rien que l'odeur de leurs joint me met mal , quand je sors je ne suis pas bien , et j'ai toujours cet impression de gorge sérré depuis le soir du drame , comme si j'etais choqué a vie , je suis quelqu'un de psychoteur de nature aussi .. .. bref j'aimerais savoir de quoi il s'agit vraiment et est-ce que je jpeux retenter...

excusez moi d'avoir été long mais je voulais expliquez bien clairement mon cas .

Hors ligne

 

avatar
durban_poison homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
salut loulouz,
quoi comme cachet sous la langue?
en tous ne panique pas sa arrive très fréquemment se genre de chose mais je t'encourage a faire un break jusqu' à  que tu le sente bien.

Life's a trip

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Salut LouLouz.

Oui, ca arrive. La mère de mon fils, ça lui a fait a chaque fois, alors a la troisième je lui ai déconseillé.
Mais elle, ca lui a toujours fait.
Il y a une quarantaine d'année, on appelait ça une "crise de parano".
Ca passe en général.

Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

loulouz homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jan 2014
3 messages
je ne sais pas comment s'appelle ce medicament , surement un callement ..

Hors ligne

 

loulouz homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jan 2014
3 messages
mais j'aimerais tellement en re-profiter , car j'aimais bien l'ambiance joint du soir tranquillement , surtout notre generation est propice au cannabis , fini le voyage prevu a amsterdam , fini la rigolade , fini le geste de rouler sont join , decouvrir les weed/shit , surtout que c'etait mon occupation favorite , maintenant je dois trouver une autre source de satisfaction ... l'odeur , les couleurs , les textures ... pourquoi moi sad
merci quand meme de vos reponses ..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c'est bien ça "crise de parano" ; pourquoi cela arrive? difficile à  determiner! parfois simplement à  cause du chichon qui a u truc de coupe dedans (pas de coke oublie ça coute cher la cc !! qui irait faire un truc pareil???
ce genre de crise s'auto alimente; o commence à  flipper, le coeur tape, on tremble, alors on s'affole, le coeur tape encore plus fort, on panique la gorge se serre au point qu'on ne respire plus que par un filet d'air ce qui accentue le malaise etc....on finit chez le medecin , aux urgences où là  ça va très vite mieux..un petit cachet sous la langue et hop finie la crise..
reste le souvenir alors là  soit on refume et ça passe bien, soit re-crise..et adieu la fume pour un moment ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mortfine homme
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
salut loulouz

ont as aborder le sujet il n'y a pas longtemps ,dans le blog de Beep_beep
tu trouveras surement des réponses a tes inquiétudes

M.

réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Grosse frayeur !
par BAB666, dernier post 03 juillet 2021 par subumetha255
  12

Pied de page des forums