Que faire des produits non utilisés... et qu'on ne veut plus prendre?

Publié par ,
7507 vues, 9 réponses
suicideisfreedom homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2014
9 messages
Quand on est pas dans un contexte de dépendance dont on essaie de s'extraire, auquel cas peu importe les moyens utilisés pour se débarrasser de sa came, quelle est la meilleure chose à  faire avec un produit qu'on ne veut plus?

Le jeter à  la poubelle ou dans l'évier n'est évidemment pas une bonne réponse, mais on est vite à  cours de bonnes solutions... Pharmacie? Des assos/labo/? qui voudraient analyser les produits, les concentrations, etc ?

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oui pas con, tu peux le donner aux Caarud qui analysent les produits, ça pourra "servir à  la science" lol. Sinon sur le forum il y a un dispositif d'analyse des produits avec "Sintes" je crois, les autres t'expliqueront mieux que moi.

Sinon ben tu peux la mettre à  la poubelle, c'est la plus écologique des solutions je crois car ça finira à  la déchèterie.. Ou bien la donner à  quelqu'un qui en prendra soin lol ! Je blague bien sûr.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ba soit tu les revends soit tu les donnes oui...

...sinon idée conne mais envisageable, chepa si tu connais un peu le clochard de ton quartier mais ça peut peut être lui éviter de se tiser la tête de lui passer un ou deux prods, comme de toute façon il ne saura pas en retrouver il ne risque rien niveau dépendance, et pour ce qui est des dosages, tu peux lui expliquer le délire.

Après si il est malin il pourra les revendre lui, si ça se trouve il connait de potentiels clients, en gros c'est comme si tu lui mettais 100 euros dans son chapeau quoi...

...mouai chepa si c'est bien ou mal en fait arf

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

suicideisfreedom homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2014
9 messages
roh les vilains ! On est sur la partie prévention des risques, et ils me disent de le refiler au clodo du coin pour qu'il trip !

Sachant qu'en plus, si on est dans une démarche d'élimination d'un produit, c'est qu'on ne le trouve pas top... donc le refiler à  ses potes ou à  son voisin, c'est moyen wink

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Putain y a des étoiles rouges qui planent.... Ou alors je manque d'humour et j'en mérite une aussi.

Relisez-vous !!!!

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ok j'arrête le 16ème degré.


suicideisfreedom a écrit

Le jeter à  la poubelle ou dans l'évier n'est évidemment pas une bonne réponse

On a pas les mêmes évidences, et je me demande bien ce qui te fait croire que ces deux réponses, qui me semblent évidentes, ne sont pas bonnes pour toi...

Tu as peur de ronger ta tuyauterie ou peur qu'un rat fasse une overdose dans la déchetterie du coin ?

Dernière modification par Laura Zerty (22 février 2014 à  19:30)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

suicideisfreedom homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2014
9 messages
Ben... pour les mêmes raisons qui font qu'on est pas sensé jeter des médicaments... ce sont des substances actives, faut pas les basarder dans la nature n'importe comment... Enfin j'ai peut-être tord...
Reputation de ce post
 
non pas tord, l'etoile c pour l'esprit ecolo ;) durban.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Non t'as tout à  fait raison, il faut pas jeter les médicaments à  la poubelle, tu peux les filer à  ton pharmacien. Je crois que c'est "Cyclamed" qui s'occupe du traitement des médicaments périmés.

Mais pour la drogue bonne question, même si moi je me serais pas pris la tête avec ça, j'aurais tout mis à  la poubelle.. Ou bien tu mets "inopinément" ta came avec tes vieux Dolipranes et autres laxatifs dans un sac que tu donnes au pharmacien pour le recyclage lol.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ah si ils "recyclent" les médocs ça va faire des heureux...ou pas arf

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

Mais pour la drogue bonne question, même si moi je me serais pas pris la tête avec ça, j'aurais tout mis à  la poubelle.. Ou bien tu mets "inopinément" ta came avec tes vieux Dolipranes et autres laxatifs dans un sac que tu donnes au pharmacien pour le recyclage lol.

Effectivement, si tu rends ta came, tu vas plus vraiment avoir besoin de tes laxatifs pendant quelques jours ... :)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et drogues - Tests stupéfiants utilisés par les forces de l’ordre
par AmyW, dernier post 04 juillet 2023 par plotchiplocth
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce qu'on doit passer part Tor pour faire ses achats
par Lolla, dernier post 01 juin 2020 par ChimeraGenetic
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment disposer à moindre risques d'un produit que l'on ne veut plus ?
par Unposcaille, dernier post 07 mars 2021 par Unposcaille
  11

Pied de page des forums