Méthamphétamine

Publié par ,
59058 vues, 48 réponses
avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui le "pozor" (tchéqie principalement) est a la méthamphétamine, ce qu'est le "krokodil" (Russie) a un opiacé.

Un produit fait a l'arrache, véritable bouillon de culture, ou l'on saute beaucoup d'étape, et en utilisant des produit de fabrication moins couteux (débouche chiotte par exemple) que dans un vrai labo.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Matsuda
Nouveau membre
Inscrit le 26 Feb 2013
5 messages
Bonsoir, je lisais les post un peu au hasard, je galère, il fait nuit, bref.
J'étais intéressé par ce que vous racontiez sur le Yaba, la méthamphétamine. Puisqu'on en est au témoignage, et aux récits des usagers, je me permet de vous raconter ceci.
Je pratique les arts martiaux depuis un moment,  je m'entraîne avec beaucoup de gens différents et fréquente plusieurs forum. Sur l'un deux j'ai rencontré un type qui vivait en Thaïlande.
     Il nous expliquait que l'Ice et le Yaba étaient vachement consommés par toute la population, mais surtout par les boxeurs. Les jeunes boxeurs thaï qui ont un palmarès de 150 combats à  20 (je rigole pas du tout hein), qui ont été confiés à  des training camp par leurs parents souhaitant avoir un peu d'argent, sont vite victimes du truc. On montre souvent ces jeunes comme des héros combattants pour faire survivre leurs familles, mais, d'après le narrateur, très souvent, juste après avoir touché 500 baths dans un combat ils vont tout claqué pour chopé l'Ice. Et le lendemain, les "training touristes" s'extasient devant ces petits thaï enchaînant des centaines de kicks au sac avant de tourner comme des bêtes en sparring. Je suppose que ça explique pourquoi, avec tout le talent qu'on trouve dans les camps de thaï, et vu le nombre de pratiquants, on trouve pas tant que ça de thaï dans le circuit pro international -- On en trouve beaucoup hein ! Mais je m'étonnais toujours que ce nombre ne soit pas multiplié par 10 vu le nombre de boxeurs pro potentiel. Il doivent pas vivre vieux c'est tout.
Voilà , ça fait un peu HS, mais ça montre aussi une autre facette des UD, et on regarde les reportage sur la boxe thaï au bled avec un regard un peu différent.
Je précise quand même que ça concerne que quelques training camp, que ce sont les propos d'un type résidant là  bas ayant lui même un training camp, que je veux surtout pas donner une sale image de la boxe thaï. Vu le nombre de pratiquants j'imagine que ce n'est pas une majorité non plus. Voilà  !
Bonne soirée à  vous.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Salut Matsuda :)

Tu as parfaitement raison, étant moi même fan de boxe Thaï, j'ai déjà  entendu sur certain training camps.
Avec des gamins, ou des adultes.

Ceci dit, les "stimulants" sont présent dans de nombreux pays, et de nombreux sports, mais bien plus dans les pays pauvres ou les régions des pays pauvres, car aucun contrôles etc ...

Et puis les Thaïlandais, qui voit leurs sport national être depuis des années très apprécié, ou on des milliers de jeunes du monde entier viennent pour y faire un "training camp" a la thaïlandaise.

Beaucoup se sont vite monté par des gens peu scrupuleux, et du coup il arrive ce genre de chose.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Lilithea
Nouveau membre
Inscrit le 29 Mar 2013
10 messages
Salut, en cherchant des infos sur le ya ba, j'ai lu plusieurs posts comme quoi en Suisse, il y en aurait...
Je ne touche plus aux prods depuis bientôt 2 ans mais j'ai une bande de potes qui vont taper du pied tous les week ends et ont tendance à  bouffer n'importe quoi ces temps, j'ai l'impression.
jJe me fais du souci, on s'éloigne et j'voulais savoir si quelqu'un a vraiment vu ces pilules rouges, et si oui, dans quels milieux (goa, freeparty, / boîtes de nuit, ... ?)

Dernière modification par Lilithea (29 mars 2013 à  09:15)


Om Mani Padme Hum.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Lilithea a écrit

j'voulais savoir si quelqu'un a vraiment vu ces pilules rouges

Tout comme n'importe quel extasy, les pills de Yaba ne sont pas forcement "rouges" wink

Pour le reste, comme dit tout le long du sujet, trouver de la méthamphétamine (crystal méth, pozor, yaba, ya ice, etc) en France ou en Suisse, est très rare, mais pas impossible.

Le crystal méth, c'est principalement les USA et le Mexique.
Le Pozor, c'est principalement la république Tchèque et surement les pays voisins
Et la Yaba et YaIce, principalement la Thailande, et pays voisins.

MAIS bien entendu, de petites quantités circulent dans le monde entier, mais pour la France, Suisse, Belgique par exemple, c'est très minoritaire.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

patdepai
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2009
29 messages
heureusement le YABBA est très rare en france, vu le faible bénéfice comparé aux risques encoutus si tu te fais choper à  l'aéroport de bangkok!!! il faut xavoir que ce produit est considéré commz le diable en thailande et à  juste raison, donc si tu te fais attraper redescendant d'un village perdu...c une balle dans le dos que tu prendras...en essatant de t'enffuir!!!Dans yous les cas c  les bras et les jambes cassés!!!avis aux amateurs...
il faut savoir quel fléau cette drogue représznte pour la thailande;la Birmanie a réellement essayé de déstabiliser le pays en innondant la thailande de cette saloperie...quand je suis arrivé en thailande en 1998 un comprimé valait 5 bath soit 10 ctms env dans les villages...au détail,aujourd'hui ça coute jusqu"a 800 baths à BKKet meme plus sur les iles!!!
le gros probleme de cette merde c que c fait avec n'importe quoi!!A part la base qui est composé de médicament vendu partout en pharmacie, le reste est effrayant!!!j'ai eu l'occasion de me retrouver un jour dans un labo en birmanie et malgré mon incapacité à  lire les étiquettes en thai j'ai reconnu un desherbant bien connu et de l'insecticide à  l'état pur tout ça mélangé à  vue d'oeil....tout ça devrait vous décourager de tester cette merde; quant à  la couleur,majoritairement rose foncé,elle n'indique en aucun cas la pureté ou la qualité, c juste une manière de comptage des paquets, un vert tous les 200, un violet tous les 500 car il est difficile à  l'oeil nu de savoir à  100 comprimés près...
Les effets?? tu ne dors ni ne mange pendant des jours,tu te déshydrates à  la vitesse grand V....et si tu continus pendant un petit mois tu commences à  voir de méchantes bébétes sortir de toi ou ru copain à  coté et il arrive souvent que tu le mutiles pour lui rendre service...ect, ect!!!
faites que ce produit reste ou il est et que les thais arrivent un jour à  s'en debarasser....lisez de temps en temps le ''chiang mai mail'' et vous verrez que c loin d'etre gagné!!

Hors ligne

 

patdepai
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2009
29 messages
je viens de lire les post concernant la ''white china'',si c'est vrai que c'est de la bombe il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une héro complétement synthetique fabriquée par...les chinois et que ses effets à  long termes sont terribles et que j'ai perdu au moins 5 amis decédés de façon curieuse,en général suite à  des chocs,merde j'ai oublié le nom, du à  des inj. trop rapide de morphine synthetique! alors prudence c'est un produit pas naturel du tout à  injecter LENTEMENT....
voila bon trip à  toutes et à  tous

Hors ligne

 

memeud
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2013
2 messages
Tombé "par hasard" sur ce sujet, je vais y aller de ma petite expérience. Décembre 2004, départ en vacance avec un pote amoureux des pays de l'est (et de leurs habitantes) pour Bratislava, Slovaquie. Budget:0€, au rmi/rsa à  l'époque, tous frais avancés par mon ami. Pris avec moi ma méthadone pour deux semaines (dans les 40 à  50 mg à  l'époque) car oui, moi aussi, gros passif polytox, "j'ai tout essayé", etc. L'objectif de ce voyage: scène techno locale, produits locaux (on pensait plutôt MDMA, lsd) et nanas. Dès notre arrivée, nos premières sorties et nos premières rencontres un mot est entendu en boucle: pico. Poudre cristalline, très fine et jaune saumâtre. pas d'odeur connue (tel que le speed) et un gout indéfinissable mais marqué en moi. Tout le monde, bien que nous en proposant, nous met en garde sur la dangerosité du produit. D'ailleurs, on constatera sur ces dix jours qu'à  peu près toutes les personnes rencontrées en prennent, certains (beaucoup) plus que d'autres. Le prix? compliqué, c'était en couronne slovaque à  une époque où je faisais encore la conversion des euros en francs.  Ce qui est sûr, c'est que même avec le prix "touriste", c'était très bon marché, peut être dans les 15/20€ le gramme. Tout le monde le sniffait, vu aucune autre forme de conso (pas de shoot ou de para). Les effets: première prise, une mini trace: 12h d'effets, ultra bien, speed, pas de fatigue, besoin d'être en mouvement (Bratislava n'est pas une grande ville mais on l'a arpenté en long en large et en travers de jour comme de nuit), pas faim, pas soif (mais grosse résistance à  l'alcool), libido active (mais ça ne m'a servi à  rien...), de grosses barres de rire incontrôlable, empathogène +++ (me rappelait mes premiers taz fin 80), la sensation d'être intellectuellement très vif... Le premier gramme dure longtemps, même en faisant tourner nos "amis" slovaques qui ne carburent qu'à  ça et qu'au douilles de (très) mauvaise herbe (méthode bouteille à  fond coupé avec bassine ou évier... même comme ça, peu d'effet). Très vite la tolérance au produit change: rapprochement et augmentation des prises. L'approvisionnement? dans ces "blocs" d’Europe de l'est en banlieue de Bratislava, immeubles décatis au milieu de terrains vagues. Le bizness est tenu par les "Hongrois", pas vraiment aimés des Slovaques qui, soit dit au passage, n'aimait pas grand monde. Là , on voit énormément de jeunes totalement cramé et beaucoup d'hémiplégiques très jeunes et totalement accro nous proposant tout et n’importe quoi pour du pico (leurs soeurs, leu mère, eux même...). Bientôt on quitte notre bel hôtel d'architecte (sans le payer) pour aller vivre dans une charmante famille de dingues (maman a été travailleuse du sexe en Belgique et en Angleterre, le fiston détrousse les (rares) touristes, le petit ami de maman est un russe de 2 mètres tatoué de partout, ancien de Tchétchénie et buvant la vodka ou le vin ukrainien comme moi le café). De toute évidence, on avait commencé à  perdre un peu pied, l'entente entre mon ami et moi s'en ressentait. Nos journées se passaient entre un bar sous un chemin de fer (un ancien abri) ouvert 24h/24h et où tout le monde consomme  ouvertement et à  donf (beaucoup de femmes avaient l'ongle de peti doigt très long pour sniffer avec) et une boite sous le château de Bratislava sur le bord du Danube, là  un authentique abri anti atomique de la guerre froide (100m de galerie sous terre, re 100m dans l'autre sens et ça deux fois de suite -pour éviter les souffles d'une explosion atomique- avant d'arriver dans la salle avec hard tek et hard core). Au bout d'une semaine on nous connait, les flics ont nos permis et saboter notre voiture (certains enfants de poulets slovaques ont eu un beau noà«l après notre passage), à  donf dans le pico et on aime ça, dès qu'une esquisse de descente (qu'on sent très mauvaise) se pointe, on en reprend et on se dit qu'y faut en ramener en France. Au bout d'une dizaine de jours, c'est plan glauque sur plan glauque, un anglais se serait fait assassiner à  l'étage de chez notre hôte et découper en rondelle. Le copain russe nous interdit de quitter l'appart, ce qu'on arrive à  faire en feintant et courant, après une brève escale à  Vienne, on ne reprendra vraiment notre souffle qu'à  Strasbourg non sans s'être sérieusement engueulé (et mutuellement menti et arnaqué) quant au pico qui nous restait à  partager. Peu de souvenir des semaines suivantes mais GROSSE gueule de bois, re-abus d'opiacés et pas mal de benzos pour faire passer la pilule. Après 7 à  10 jours à  ce rythme, aucune certitude quant au meurtre qui aurait eu lieu, peut être un grosse décompensation et une bonne halu, j'ai eu mon pote au téléphone il y a un an (on s'est perdu de vue après ces vacances), on n'est vraiment sûr de rien à  part qu'on a jamais pris quelque chose d'aussi fort et et d'aussi addictogène (à  part le cailloux ou le caillou ou la cc en taquet pour moi). Voilà , c'est un peu brouillon comme récit mais en vrai, ben ça l'était aussi....

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Impressionant!

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut à  tous ,

@ memeud  :   je cite Alain Will , car il existe un sujet sur le Pico ... " Donc je suis d'accord, la pervetine (Pervetin) (forme hydrochlorée de la méthamphétamine) existe" .

  Le pico serait donc le résultat d' une tambouille à  base de medocs et autres produits chimiques et serait en quelque sorte la meth' du pauvre.

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui le "pico" ou "pozzor" c'est la seule méthamphétamine fabriqué en Europe.

Et on trouve principalement dans les pays proches de la Tchéquie (Pologne, Slovaquie, Hongrie, Lituanie, etc ..)

Les RC ne serai pas démocratisé, peut être qu'il y aurai eu des structure de production/distribution pour alimenter la France ... Mais avec les RC dont certains stimulant sont plus que puissant, il n'y a en France aucune filière de trafic de méthamphétamine (si ce n'est quelques échantillons ramené de ci de la, de ces pays, ou de Thailande (Yaba/Ya-ice)

(Pour le "crystal méth" américain, vu les douanes, je doute qu'il y en ai eu beaucoup qui ai passé nos frontières ... quelques 100aine de grammes max je pense ... Autant dire rien du tout ^^)

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
rabich29
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2013
8 messages
G un ami en suisse qui en trouve la bas. Une petite 100aine d'euros le meuj...
Ya eu une seule prise de methamphetamine en france, un vietnamien avc une 100aine de g. Je crois que c t en region parisienne, ya deja au moins 1an, g t tombé sur un article dessus ds la presse.
Et pour la pervitine, c bien une methamphetamine fabriqué par les nazis, c la fameuse pillule quils distribuaient a leurs soldats pour "ameliorer" leurs "performances". C marrant g maté un docu la dessus ce matin sur arte.

Dernière modification par rabich29 (21 octobre 2013 à  11:01)


I wanna get high!! But momma said no...

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
J'ai lu un TR d'une nana (faudrait que je retrouve ou) ou elle racontait qu'effectivement en suisse a un moment elle pouvait trouver des pills de Yabaa, ça me semblait assez pertinent quand elle décrivait une odeur de vanille lorsqu'elles étaient fumées.
thinking

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Le Pozor et Pervitin, je m'en suis déjà  fait proposé à  Pragues, la République Tchèque étant le pays européen où l'on consomme le plus de meth. Clin d'oeil à  Breaking Bad qui exporte la blue meth en Républque Tchèque ;-)

Le Yaba a en effet un goût de bonbon ou plus exactement, le même goût qu'un tictac menthe quand tu viens de le mettre dans ta bouche. J'en ai pris à  Bangkok, à  Veng Vieng et au Cambodge. J'en avait gobé deux fois avant qu'un irlandais m'apprenne à  les fumer avec le papier allu d'un paquet de cigarette ;-)

Pour les autres noms, la meth se nomme Bingdu en Chine et en Corée du Nord (c'est en fait les même petit cachetons de yaba qui sont fabriqués essentiellement en Birmanie et au Laos (le fameux triangle d'or).
On l'appelle Shabu aux Philippines où elle est consommé comme aux USA, c'est à  dire en cristaux.

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Usage sportif
L'alpiniste autrichien Hermann Buhl a utilisé la pervitine sur les conseils du médecin de l'expédition pour sa première ascension du Nanga Parbat en 1953.

En octobre 2010, une enquête allemande a révélé que la victoire de la RFA lors de la coupe du monde de football de 1954 était volée car l'équipe allemande s'était dopée à  la pervitine.


J'ai trouvé ça "rigolo" de trouver un article sur des sportifs aux compétences boostees a la meth, donc je copie-colle! :)

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Je viens de relire les 2 pages de ce sujet.
Je relance pour ceux qui n'ont pas lu et peut etre avoir d'autres temoignages.

DC

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
dans ma ville il y surtout de la pervitine ramenée de hollande.Elle est coupée à  divers degrés, un peu à  tout et n'importe quoi...(yen a ça fait blanc comme de la gouache dans la pompe, même avec stérifiltr...). Perso je la touche telle quelle si vous voyez ske je veux dire...  Enfin c'est la personne qui...qui m'a dit que c'était de la pervitine...Description du produit non touché:pâte blanche humide qui pue impossible à  mettre en poudre à  sniffer ou alors il faut en laisser à  l'air libre plusieurs heures.Ce ne sera pas de la poudre mais elle est plus facilement travaillable pour se la mettre dans le nez (ça pique HHORRIBLEMENT!!!). Ce produit pris une fois (1 prise) 1fois/mois n'accrochera pas. Mais faites vous une session de 4 jours, en parachute,en sniff ,en fix, et bien si le 5ème vous n'en prenez pas vous ne POURREZ PAS VOUS SORTIR DU LIT...au début, 1 6ème de gr en taquet vous fait bien décoller pour10-12h. Après au plus on dose ses prises au plus ça tient longtemps; vous faites 2 ou 3 fix rapprochés (le flash...pas le même que la c bien sur, mais flash quand même!!) les habitués tombent un demi gr en 2 ou 3 taquets et vous ne pourrez pas dormir pendant 48h voire 72...bien sur euphorie, on parle pendant des heures, pas faim pas soif fatigué moi jamais!! Perso je fixe car sinon en parchute je peux rester réveillé 5 jours...et c'est trop!! Mais prenez en 2 ou 3 jours d'affilée,à  la fin du 4ème vous serez fatigués et vous pourrez (enfin!!) dormir...Mais même après 1 nuit de + de 12h,si vous n'en avez pas pour le réveil il vous sera quasiment impossible de quitter votre lit...Donc après 4 jours de conso pour ressentir le même effet avec  la dose minime du 1er jour il vous faudra minimum 1/2 g, et sans ça IMPOSSIBLE de bouger...donc on parle d'accoutumance et de dépendance...et avec ce truc au bout de qques jours de conso vous ACCRO...oui le speed accroche, et pas qu'1 peu.C'est une drogue très addictive qui lessive vos stocks de dopamine et de sérotonine (un peu moins) en quelques jours, d'ou cette fatigue énorme ressentie après la 1ère nuit de sommeil depuis...il m'est arrivé plus jeune d'en prendre 1 semaine d'affilée (soit 3 g) et bien après je restais au lit 3 jours d'affilée. j'étais Vidé,lessivé.je suis resté au lit car rien que mettre 1 pied devant l'autre est IMPOSSIBLE. oui oui oui le speed est TRES addictif

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

sud 2 france a écrit

.Ce ne sera pas de la poudre mais elle est plus facilement travaillable pour se la mettre dans le nez (ça pique HHORRIBLEMENT!!!).

Peut être pour ca qu'en Tchéquie (de la ou cela proviens vraiment) ils l'appellent le "Piko" big_smile

Ok je sors :)

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
A propos d'amphets et dopage sportif,  c'est dans le milieu cycliste AMATEUR que ça se consomme le+. Car le milieu pro est passé depuis longtemps au dopage non psychoactif.Petite anecdote:en 2007 les stups de Montpel ont chopé en flag 4 cyclistes d'un club amateur en train de s'injecter des amphés dans la voiture de l'1 d'eux, avant de monter sur les vélos.Bon, les stups qui pistent des cyclistes...dans une voiture...ils devaient etre bien renseignés.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment c'est la meth ?
par Confined, dernier post 16 juillet 2020 par cependant
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Meth
par Greg2110, dernier post 14 avril 2018 par Greg2110
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Meth BMK
par Anonyme25, dernier post 13 décembre 2021 par Anonyme25
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums