5-apdi????

#1 
avatar
zayro homme
Nouveau membre
14 janvier 2014 à  20:15
Salut tout le monde, des info sur le 5-APDI?? Apparemment vieux RC retiré de la vente puis remis il ya quelque temps!!
Je ne trouve que très peu d'info dessus, 2 ou 3 TR mais très évasif. La molécule aurait un coté très MDMA ( comme on veut nous faire croire a chaque fois!!!!!! ).


Bref si vous pouvez éclairé ma lanterne parceque la je suis un peu dans le flou!!! Merci d'avance!!!

Hors ligne

 

#3 
avatar
zayro homme
Nouveau membre
14 janvier 2014 à  20:52
Oui je l'avait lu merci, il faisait partie de ceux que j'avait vu. C'est même d'ailleurs celui ci qui m'a fait m' intéressée à  la molécule ( euh c'est français ça??).
Mais c'est l'un des seul; j'aurait aimé autant que faire ce peut avoir d'autre avis. Même si je ne me fie qu'a ma propre expérience, en avoir plusieurs permet de mieux se préparé à  une première consommation surtout pour les coté néfaste.
Oui je suis cobaye frileux lol

Hors ligne

 

#4 
avatar
zayro homme
Nouveau membre
04 février 2014 à  17:14
Personne d'autre a d'info dessus alors?? dosage ect....... je viens de recevoir un pochon et ça risque d'être tester ce soir:D

Hors ligne

 

#5 
avatar
pierre
Web-Administrateur
04 février 2014 à  18:12
Les infos sur ce prod son rare. Ton expérience sera la bienvenue.
Pierre

Hors ligne

 

#6 
avatar
zayro homme
Nouveau membre
04 février 2014 à  18:48
Je ferais sûrement un TR à  tête reposé d'ici un ou 2 jours.

Hors ligne

 

Prend quand même les précautions nécessaires wink (test allergie, dose pas trop pour commencer etc...)

DC

Hors ligne

 

#8 
avatar
zayro homme
Nouveau membre
04 mars 2014 à  12:43
Après plusieurs prise à  dosage différent il m'est très difficile de faire un TR sur cette molécule tellement je l'ai trouvé "instable"!!!!

J'ai trouvé que les effets ressenti fonctionnait par "vague", très potente , une pointe empatho mais rien d’exceptionnel et beaucoup d'effet indésirable ( nausée, petite tension musculaire mais pas méchante, beaucoup de chaud/ froid, transpiration et beaucoup de mal a trouvé le sommeil).

Bref désolé de ne pas faire un vrai TR mais les effet ressenti ne sont jamais arrivé au même moment ni dans le même ordre.

Pour finir je n'ai pas trouvé cette molécule très intéressante.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
5-APDI (alias I.A.P)- T.R (club style) 
[Dernier message : 02 avril 2013 par shovsori]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS