LSD VS Mescaline synthétique

#1 
Ezekiel homme
Nouveau membre
09 mars 2014 à  23:54
Bonjour à  tous, je suis nouveau sur le site, je ne sais d'ailleurs pas si je suis dans le bon topic pour parler du sujet que je veux aborder mais bon je me lance.

J'ai déjà  fais pas mal d’expériences sous MD, que je connais bien maintenant, et une seule et unique sous Mescaline synthétique. Je serais bien intéresser d'essayer le LSD, qui a l'air d'avoir des effets similaires en plus du côté psychologique.

Je vais donc vous faire le témoignage, qui date d'environ 1 an maintenant, de mon expérience sous Mescaline:

Dans l'objectif de se faire un petit week-end à  la montagne avec des amis à  moi ( avec qui j'ai essayer la MD pour la première fois ), on va voir notre dealer pour s'approvisionner. Il nous sert notre MD et nous propose par la suite de la Mesca, il nous en parle un peu ( il était lui même consommateur ), et ça nous dis bien d'essayer autre chose wink c'est partit, on prend 3 para de mesca (0.001g chacun).

Pour ce week-end nous partons à  5: mes 2 amis ( G et P) ainsi que la copine de G ( C ), et la propriétaire du chalet et amie aussi ( M ).

Le premier soir quand on arrive il est 18 heures, on mange en speed, on branche le son ( on avait amené les enceintes :), on gobe, on passe la nuit comme il faut, on se couche vers 6h ( on essaye de se reposer ) pour se lever a 10h, vers 15h on se motive pour prendre la mesca...

Il faut savoir que le produit monte en 3h et qu'ensuite c'est parti pour 10h de trip !

Bon on attend les 3h un peu impatient :) Ma montée fut ensuite assez méchante, cette drogue est un vrai tord boyau en plus de vertiges, etc... je me bouge jusqu'au garage, et je m'allonge torse nu sur le carrelage gelé ^^, le plus souvent quand je me sens mal le froid m'aide beaucoup à  gérer ma défonce.

Je penses qu'environ 1h se passe avant que je me sente près a me lever, je m'allonge dans le canapé, en face de moi un peinture représentant une clairière avec des arbres. Et voila ma première halu => je vois les 2 arbres devenir des treants ( seigneur des anneaux ) et bref ils se gerbent dessus... je commence à  me taper la plus grosse barre de ma vie, j'avais mal au ventre tellement je rigolais big_smile une euphorie dingue, et pour mes amis c'est le même délire, on commence à  décoller c'est cool. Mon ami G et sa copine se sont ensuite "disputer" et il décide donc d'aller faire un tour sous la pluie avec mon iPod, par la suite avec mon autre ami P nous foutons le canapé dans le garage, on à  l'ouvert et on s'est fait un cinéma naturel à  la bien.

Les effets visuels sont vraiment flambant, avec la pluie l'herbe était fluo wink a un moment j'ai même pleurer tellement je trouvais ça beau, on écoutait du classique ( impossible d’écouter du son plus rapide sinon on devenait violent yikes ). J'arrive même à  dégager le ciel des nuages, c'était fou !  G revient de sa promenade tout vénère ( il écoutait de la dubstep je crois ) je lui est dis de regarder les nuages ( qui était géniaux eux aussi ) et il s'est calmé direct, l'esprit étant absorbé par la beauté du paysage. On s'est mis aussi à  s'imaginer en train de tuer des centaines de personnes à  la Machine Gun sans regrets, nous étions sans état d'âme, c'est assez effrayant wink

Plus tard dans la soirée il nous viens l'idée de prendre la caisse et de monter plus haut dans la montagne, en effet lorsqu'on voit les lumières de la ville c'est comme si on les voyait brûler, c’était génial. Tout la lumière s'étale et grandit à  l'infini. on s’arrêtait en plein milieu de la route pour regarder la vue, on s'en foutait il y avait personne wink. On a même failli mourir yikes on s’arrête en face d'une falaise pour voir la vue, au moment de s'en aller G (qui conduit) enlève le frein à  main et débraille, on commence a partir vers l'avant et il arrive à  accélérer sans caler ouf :p on serait en bas en train de crever autrement...

Les heures passaient vraiment comme des semaines, on profite tellement du moment présent que quand tu trip le temps passe lentement, c'est des méchantes vacances pour le cerveau. On profite tellement qu'on s’était mis a fumer des roulée parce qu'autrement les indus se terminait toutes seules, on pouvait pas fumer quand on tripait. on a même évaluer le temps que P à  mis pour rouller un pet, 17 minutes...

Enfin bref on trip bien, puis on rentre au chalet où nous attende les filles, on s'est mis a mater la télé, la Vie privée des animaux nous à  bien fait rire mais bon je reste persuadé que la fin de mon trip se fasse dehors avec mon amie la nature wink ensuite la descente se fait pépère, on va se pieuter, the end.

C'est cool parce que je n'ai pas ressenti de dépendance, je suis content d'avoir fait l'experience, mais j'ai vu aussi que par la suite on a des "bugs" genre rester a fixer quelque chose pour rien, essayer de tripper en vain wink pendant 1 ou 2 jours.

Voila mes questions:

- Les effets du LSD sont-ils comparables à  mon expérience ?
- Comment préparer ma 1ere fois au LSD ?
- Comment ne pas faire de bad trip au LSD ?
- Est-il bliger d'avoir un sitter ?

Bien sur si vous avez d'autres conseils à  me donner je prend wink

Merci de votre attention pour ce long Post, A plus.

Hors ligne

 

Ezekiel a écrit

Il nous sert notre MD et nous propose par la suite de la Mesca, il nous en parle un peu ( il était lui même consommateur ), et ça nous dis bien d'essayer autre chose wink c'est partit, on prend 3 para de mesca (0.001g chacun).

Il faut savoir que le produit monte en 3h et qu'ensuite c'est parti pour 10h de trip !

Hum...vous avez pris 1 milligramme de mesca chacun ? Ce n'étais surement pas de la mesca !!!
La mescaline (synthétique) se dose entre 200 (début des effets psychédéliques) et 500 milligrammes en moyenne.

De plus, la mescaline fait (généralement) effet au bout d'1h30 (remarque, en ayant manger ça peut probablement augmenter le temps de la montée).

Dernière modification par Jhi-dou (10 mars 2014 à  01:01)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

Bonsoir Ezekiel , et Welcome dans la bande salut

Je ne suis pas un spécialiste des trips , j'ai du en prendre une dizaine en tout dans ma vie . Moi , je suis plutôt champotes . Mais bon , je peux répondre quand même un peu à  tes questions :

- Les effets du LSD sont-ils comparables à  mon expérience ?
     Ils peuvent effectivement être très proches , mais cela peut dépendre d'un paquet de facteurs (non pas un colis !) . Pour certains c'est grosses remises en cause , introspections , prise de conscience , gros voyage intérieur . D'autres se focalisent plus sur les effets visuels , les hallucinations , et la franche rigolade :déconnade . Mais y'a pas vraiment de règles , tu peux très bien te retrouver avec tous ces effets ensemble .

Pour préparer ton voyage au LSD  et éviter les bads trips , tes conditions dans lesquelles tu avais trippé avec la mesca étaient pas mal .
Je recommande pour une première fois d'être entouré de personnes que tu connais et apprécie . C'est bien sympa quand on est plusieurs à  en prendre , mais c'est toujours important dans la mesure du possible qu'une personne (encore mieux , si celle ci connaît le prod et ses effets ) reste à  jeun ; ça peut éviter certaines situations plus ou moins embarrassantes , et éviter/limiter , justement , les fameux bad trips .
Le cadre naturel , reste le top pour moi , pour ce genre d'expérimentation . Évites les cours d'eaux qui peuvent présenter un risque réel de noyade , les falaises , les voix ferrées proches ; et les forêts  peuvent aussi présenter un problème dans la mesure que sous prod , y'a rien de plus simple que de se paumer , et là  certain-e-s réagissent très mal ..Enfin bref , tu vois le genre ...
Penses à  avoir les vêtements adéquats , une petite lampe ça peut aider aussi une fois la nuit tombé .
Prévoit de la flotte (c'est simplement que si tu as soif et rien à  boire , t'es capable de te bloquer la-dessus ... ) , évites l'alcool, tout mélange est potentiellement facteur de risques pour X raisons , de plus la tise , à  mon humble avis , ne rajoute rien de positif .
Un truc à  grignoter peut éventuellement être un petit plus .
De la musique , pour moi ce n'est pas indispensable , mais je reconnais que parfois ça peut-être bien sympathique  ...
Des clopes si tu es fumeur . Attention au cannabis , certain-e-s sous lsd réagissent plus ou moins bien ;

Ne tapes que si tu le sens , évites de te focaliser dessus , laisses toi aller .
Ne prends pas si t'es pas bien dans ta tête , ou sujet à  la paranoïa .

Par contre , excuses moi , mais je n'ai,pas compris ta dernière question.

Bon allez , si tu te décides à  franchir le pas , je te souhaite un bon voyage , et n'hésites pas à  nous en faire un compte-rendu .
Si t'as d'autres questions , t'inquiètes , je sais qu'il y'a sur ce forum , de sacrés briscard du LSD  ( winksalut ), qui pourront te répondre !

A+ , en espérant t'avoir aidé un peu !smile

la lie

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

edit , suite au post de Jhi-dou qui s'est intercalé :

Pour la quantité de mescaline je m'étais fais la même remarque . Peut-être une erreur dans la notion des virgules thinking

Petit HS : je trouves un peu flipant les gens qui ne pigent pas les subtilités entre les zéros après la virgules fache-non-non  ! Y'a trop moyen à  une virgule près de se taper un super bad trip , voir tout simplement d'en crever hmm  Rhalala , tu parles d'une mort vraiment trop conne eek

Dernière modification par La lie (10 mars 2014 à  01:39)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

#4 
avatar
Cosmococcyque homme
Nouveau Psycho
10 mars 2014 à  07:38

on prend 3 para de mesca (0.001g chacun).

La mescaline commence à  faire effet à  partir de 50-70mg mg, 150 mg étant considéré comme une dose "light" (erowid). Votre revendeur ne savais pas du tout de quoi il parlait, et de surcroît, soit il en savait pas plus sur ce qu'il vous vendait, soit il vous a embobiné.

Hors ligne

 

#5 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
10 mars 2014 à  08:29
+1 a tous, clair et net que ce n'était pas de la Mescaline ...

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#6 
Ezekiel homme
Nouveau membre
10 mars 2014 à  08:55
Merci pour vos réponses

C'est aussi la question que je me posais, parce que après avoir vu plusieurs topics sur la mescaline, le plus souvent on parle du cactus etc... mais la j'ai vraiment eu un mini para, le dealer avait utiliser une balance très precise pour cette drogue.
Du coup si ce n'est pas de la mesca, quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce que j'ai pris ( je tiens a dire qu'il n'est pas impossible que mon dealer se soit fait "embobiner"), le produit se faisait appeler "Mescaline synthétique" et non simplement mescaline (qui aurait pu être apparenté au produit naturel) d'où l'exactitude des doses.

Hors ligne

 

#7 
avatar
pierre
Web-Administrateur
10 mars 2014 à  09:28
Il me sembe avoir lu quelque part que la mescaline synthétique etait l'autre nom du 2cb ?

Hors ligne

 

#8 
Ezekiel homme
Nouveau membre
10 mars 2014 à  11:10
Ok ok, merci maintenant je suis fixer sur la prod que j'ai prise :)
Les effets entre le 2cb et la mescaline naturelle sont les mêmes ?
Pourriez-vous m'indiquer d'autre prod qui ont sensiblement les mêmes effets que le 2cb ou mesca autre que le LSD que j'ai déjà  dans l'idée d'essayer.
Je voulais aussi savoir si pour ma première fois avec le LSD ( que j'aimerais faire avec ces mêmes amis), est-il vraiment important d'avoir un sitter avec soi ?

Merci A+.

Hors ligne

 

#9 
avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
10 mars 2014 à  11:41

pierre a écrit

Il me sembe avoir lu quelque part que la mescaline synthétique etait l'autre nom du 2cb ?

erreur à  mon avis...

La mescaline est contenue naturellement dans le Peyolt ou le San Pedro.

Dans les années 50/60 ( à  vérifier ) elle fut synthétisée à  partir de ces cactus.

  Donc pour moi l'appellation mescaline synthétique veut simplement dire que c'est la forme "reconstruite en labo "

  On peut faire le parallèle avec l'ergot de seigle et le LSD25 ...

  Mais peut etre que je me trompe...


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

#10 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
10 mars 2014 à  12:15
Le 2CB a une structure moléculaire "proche" de la Mescaline, mais ce n'est en rien de la mescaline synthétique. (cf Erowid 2CB)

En fait ce sont surtout les mec qui deale du 2CB qui pipote et disent que c'est "de la mescaline synthétique".

Perso de la Mescaline j'en ai vu qu'une fois dans ma vie et c'était une poudre tirant sur le jaune.
(Et c'était pas faute d'en chercher partout, hormis via les cactus mais c'est assez long, et ceux qu'un pote avaient ont un jour disparu roll bref)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#11 
avatar
pierre
Web-Administrateur
10 mars 2014 à  12:16
Oui mais le 2c-b est un analogue synthétique de la mescaline. Il est aussi appelé bromo-mescaline. Je vais chercher ou j'ai pu lire cela.

Hors ligne

 

2CB = 4-bromo-2,5-diméthoxyphényléthylamine

mescaline= 3,4,5-triméthoxyphénéthylamine

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

#13 
avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
10 mars 2014 à  13:03
thinking ! dis comme ça ça à  l'air proche...mais mes pauvres connaissances en chimie moléculaire , me laissent penser qu'au final ça n'a rien à  voir...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

ça se ressemble sans se ressembler..

c'est une phényléthylamine. le noyau se ressemble, après c'est vaste comme famille...

Pihkal power !!

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Ezekiel a écrit

Du coup si ce n'est pas de la mesca, quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce que j'ai pris ( je tiens a dire qu'il n'est pas impossible que mon dealer se soit fait "embobiner"), le produit se faisait appeler "Mescaline synthétique"

Récemment, la plupart des produits vendus en teuf sous l’appellation "mescaline synthétique" étaient soient du 25i-NBOMe soit du 2C-P.

Le 25i se dose à  moins d'1 milligramme, et le 2C-P entre 5 et 15 (fort) milligrammes.
Pour les durées ça pourrait aussi correspondre, mais de toute façon, sans analyse impossible qu'on te dise quel prod tu as pris exactement !

PS: pour info, la mescaline synthétique est très rare et chère.

Dernière modification par Jhi-dou (10 mars 2014 à  14:05)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

#16 
avatar
Gero homme
Nouveau membre
10 mars 2014 à  14:03
La plupart des 2c sont vendus comme "mescaline synthétique". C'est plus accrocheur à  entendre pour un néophyte qu'un nom obscur à  la 2C-T-2 même si c'est sûr que les effets sont pas franchement pareils non plus.

Edit : Doublé par Jihdou.

Dernière modification par Gero (10 mars 2014 à  14:04)

Hors ligne

 

Ezekiel a écrit

Ok ok, merci maintenant je suis fixer sur la prod que j'ai prise :)
Les effets entre le 2cb et la mescaline naturelle sont les mêmes ?
Pourriez-vous m'indiquer d'autre prod qui ont sensiblement les mêmes effets que le 2cb ou mesca autre que le LSD que j'ai déjà  dans l'idée d'essayer.
Je voulais aussi savoir si pour ma première fois avec le LSD ( que j'aimerais faire avec ces mêmes amis), est-il vraiment important d'avoir un sitter avec soi ?

Merci A+.

Salut Ezekiel, pour info si c'est un 2c que t'as pris c'est surement pas du 2cb car ces effets sont beaucoup plus court. Peut-être du 25i-NBOMe comme l'a dit Jhi-dou, ça correspond au dosage mais j'ai entendu dire que les NBOMe marchait pas en ingestion, seulement en snif et en sublingual...

Après la "mesca synthétique" que t'as prise ainsi que le LSD sont des hallucinogène psychédélique, on peut dire que les effet sont relativement proche. Tout dépend du produit du contexte etc ...
et tout ce qu'on peut dire c'est que grâce à  Shulgin y'en a un sacré paquet; les 2Cx, les DOx, LSD, LSA, LSZ Etc...

Le problème c'est qu'avec la multitudes de prods qu'il y a maintenant c'est difficile de savoir si ce que l'on achète est bien ce que l'on nous vend. C'est pourquoi j'ai choisis de pécho sur le deep wab qui en mon sens est plus sûr.

Pour le sitter, c'est sûr que c'est plus sûr. Pour ma part je suis toujours entouré de potes plus expérimenté, ce que je te conseille ainsi que de commencer par un quart et d'attendre au moins 1H30 voir 2H avant d'en gobé un autre.

En tout cas bon trip à  toi.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ 1CP-LSD ]
Utilisation de theralene (alimémazine) en cas de Bad trip au lsd(1cp lsd) utilité ? 
[Dernier message : 16 févier 2023 par Morning Glory]

5
[ 1CP-LSD ]
Le 1cp lsd est il moins fort que le lsd ?  
[Dernier message : 03 janvier 2021 par toniogal]

6
Quel différence entre le le 1b LSD et 1p lsd 
[Dernier message : 07 octobre 2021 par ethanol]


[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS