MDMA - premières prises

Publié par ,
21936 vues, 13 réponses
Tomtom37
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Oct 2013
65 messages
Bonjour les amis,

Je vais vous raconter mon expérience avec la MDMA (rien d'extraordinaire malheureusement!) et j'ai besoin de vos conseils pour y voir plus clair.

Mais d'abord mon parcours : mec 40 ans, plus d'1m80, 82 kilos (ça doit jouer je pense), pas sportif...

Quand j'étais étudiant j'ai fumé du shit 4, 5 fois, pas plus : sensations très agréables de flotter, grande détente... bref génial mais le fait de fumer me dégoûte tellement que j'ai dû arrêter et aussi le fait que j'avais peur d'acheter de l'herbe coupée avec n'importe quoi.

A la fin des années 2000 je suis allé à  Amsterdam : un joint dans un coffee shop qui m'a fait un gros effet (cooooool!) puis une à  deux cigarettes à  l'hôtel mais toujours ce dégoût de fumer donc j'ai laissé tomber pour les spaces cakes; et c'est là  que ça se corse. J'en ai acheté deux dans un coffee shop réputé du centre d'Amsterdam et, après le premier bouffé en entier : rien de rien... pas une seule sensation! Le deuxième (bouffé un autre jour) : idem! Je retourne voir le mec, lui explique le problème et il me dit que certaines personnes ont un estomac d'acier et que l'ingestion n'est pas le mode opératoire à  utiliser pour ces personnes. OK, pourquoi pas, je ne baisse pas les bras et achète des truffes spéciales (c'était après l'interdiction des champignons). J'en ai bouffé, d'abord des faibles pour débuter, puis des plus fortes mais rien de rien, pas le moindre signe (et un goût dégueu en plus)...

J'ai laissé tomber ces histoires jusqu’à  il y a quelques mois où, dans une revue française, je tombe sur un article sur la MDMA très bien documenté qui m'a sacrément donné envie. Après bien des péripéties j'ai réussi à  acheter un gramme sur un site web bien connu, désormais inaccessible à  cause de FBI. Le gramme m'a couté 0.3 bitcoins, fabriqué en république tchèque, couleur marron claire, odeur anisée : impossible de savoir si c’est de qualité ou non.

Voici le récit de mes deux prises en mode parachute.
Le lieu : chez moi, tout seul (je sais, c'est pas bien mais hors de question que j'emmerde mes amis avec mes histoires), musique relax au casque, et j'ai très légèrement mangé deux heures avant de prendre ma drogue.

Prise 01 : j'ai pris 0.07g (j'ai une balance de précision) car j'ai bien lu à  droite à  gauche que 0.1g est le max pour débuter et je préfère être prudent. Sensations : aucune! Rien de rien!

Prise 02 : une semaine après la première prise, je prends 0.1g. J'ai noté au fur et à  mesure mon ressenti.
20h30 : prise en parachute.
21h00 : légère chaleur, la tête tourne un tout petit peu, la vision se trouble un tout petit peu... mais rien de vraiment notable.
21h20 : la tête tourne un peu, un effet sensible mais très décevant.
22h00 : mains moites, froides, plus de stress, plus d'angoisse, état relaxé, je sens peu mon corps, je ressens un grand calme en moi, c'est très agréable mais pas assez fort. En tout cas c'est doux et reposant.
22h30 : une poussée d'amour ? J'ai un gros fantasme amoureux (pas sexuel) sur une ancienne collègue de travail, j'ai envie de donner beaucoup d'amour et c'est délicieux comme sensation.
23h00 : je ressens du stress dans le ventre; est-ce que la bonne phase est déjà  finie?
23H45 : j'ai l'impression de redescendre, même si je plane encore un peu en musique.
    00 h30 : dodo.

Bon, cette deuxième prise est très encourageante pour moi, j’ai vraiment réussi à  me relaxer, à  décompresser et je pense passer à  0.15g vendredi prochain mais c'est là  que j'ai besoin de conseils de personnes expérimentées comme vous.
Est-ce que vous pensez que 0.15g est dangereux, est-ce que le fait d'ingurgiter la MDMA est le bon moyen dans mon cas, est-ce que le produit acheté vous semble de bonne qualité (dur comme question, je sais, sorry!)...

Toujours grâce à  cette revue dont je parle plus haut, cette semaine ils en remettent une couche sur les poppers... et je découvre qu'ils ne sont plus interdits! Cool, comme ça se sniffe je vais voir si
par le nez j'ai des sensations plus fortes car j'ai vraiment l'impression d'avoir un ventre blindé après ces expériences.

Je vous remercie d’avoir lu mon roman et attends avec impatience vos retours.
Bonne journée à  tous !

Hors ligne

 

Sister Ray
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2013
69 messages
Ben vu les effets que tu as eu avec .1g, tu peux tenter .15 je pense. Je dirais que ton prod est pas génial parce qu'en général, avec les 1eres prises à  .1 tu devrais sentir une montée rapide et surprenante, surtout si tu n'as pas mangé.

Après c'est que mon avis, mais la MDMA c'est quand même plus agréable avec des gens. Mais si c'est hors de question pour toi je peux le comprendre. Je pense juste que tu passes à  côté de quelque chose en prenant ça seul.

Hors ligne

 

Tomtom37
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Oct 2013
65 messages
Je te remercie pour ta réponse! Je pensais aussi que le produit n'était pas cher à  l'achat, tu me confirmes mes doutes. D'un autre côté je préfère commencer petit vu que je débute :-)

[EDIT]
Vendredi 18/10 : je prends 0.15g... le résultat fut moins fort qu'avec 0.1g :-(
Allez comprendre quelque chose à  ce bordel! Prochaine fois je prendrai 0.2 mais pas plus (on ne sait jamais). En tout cas je suis hyper déçu par ce que j'ai acheté. J'ai commandé des poppers, je verrai si je suis plus sensible en inhalant un produit qu'en l'ingurgitant comme je le pense.

[EDIT]
Jeudi 31/10 : je prends 0.2 g et le résultat fut le même qu'avec 0.1g, allez comprendre quelque chose. Bon, ce n'était pas désagréable, je ressens une vraie détente mais je rêvais vraiment de quelque chose de transcendant... Bon, je n'abandonne pas, je vais voir sur le net si je trouve un produit plus cher et plus pur, hors de question que je laisse tomber après une première expérience non concluante.

Samedi 03/11 : j'ai pris des poppers, du fort parait-il, acheté dans un sex-shop gay du Marais (pour les connaisseurs : du Super rush black label et j'ai bien demandé si c'était la vraie formule, vu que les vrais poppers sont à  nouveau légaux en France, et pas les ersatz des dernières années) et là  encore j'ai fais chou blanc! Un très très léger étourdissement, un petit mal de crâne mais aucun des effets mentionnés sur le net. Vu que je les ai achetés dans une boutique ayant pignon sur rue, je suis sur que la qualité était présente (à  la différence de la MDMA que j'avais pas payé cher) donc j'en arrive à  la conclusion, après mes mauvaises expériences sur les space cakes, truffes magiques et poppers, que ma chimie interne ou mon estomac doit être blindé (ce que m'avait dit un vendeur de space cake à  Amsterdam).

Bon, on se donne rendez-vous dans quelques semaines, le temps de finir ma MDMA et d'en commander une meilleure.

Je ne sais pas si je peux demander ce genre de renseignement ici, mais si quelqu'un veut me contacter en MP pour partager ses expériences et ce qu'il faut vraiment acheter, je lui en serais reconnaissant.

Bonne soirée à  tout le monde!

Dernière modification par Tomtom37 (03 novembre 2013 à  21:45)

Hors ligne

 

avatar
MissTrip
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2013
103 messages
bonsoir tomtom

j 'aimerai juste rajouter 2 petites choses;

je pense que tu "attends" trop l'effet qui finit par ne pas arriver tellement tu te focalise dessus... ça m'est déjà  arriver, alors que si j'y pense pas et que je continue ma soirée normalement ba la je vais sentir une bonne montéebig_smile

autre point je ne pense pas que la md soit agréable a prendre seul! au contraire ça te donne la pêche, te désinhibe et rends "love" donc se retrouver seul peut être frustrant alors attention au bad!!pour moi c'est plus une "drogue festive" puisque stimulante, vaut mieux être en soirée avec musique etc plutôt que seul sur son canapé...
même si ça n'interresse pas tes amis vaux mieux prendre ça en soirée!

et comme tu le sais et le dis bien,t'as aucune certitude sur la qualité du produit

voila, ce n'est que mon avis

(et pr  ce qui est du poppers, j'ai jms compris l’intérêt, a part une montée violente de qques instants avec tête qui tourne et mal au crane je ne vois pas!! t'attends pas a un truc de fou)

bonne soirée!

Hors ligne

 

Tomtom37
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Oct 2013
65 messages
Bonsoir MissTique, merci pour tes conseils. Concernant les poppers j'en ai pris juste pour voir; c'est maintenant très facile de s'en procurer puisqu'ils sont dépénalisés mais effectivement l'effet fut très décevant.

Hum, intéressant ce que tu dis sur le fait de ne pas se focaliser sur la drogue, de ne pas trop attendre un effet car cela aurait plutôt tendance à  faire fuir ce fameux trip... aïe aïe aïe, ça devient compliqué à  gérer mais bon, je continue mes expériences et n'abandonnerai que si vraiment je ne ressens rien avec plusieurs commandes de MDMA chez différents fournisseurs.

Hors ligne

 

avatar
crakeurs
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Oct 2013
75 messages
salut Misstique et toi aussi Tommtome37 , ils on raison , soi ta md n'est pas de bonne qualité , soi tu te focalise trop sur l'attente de l'effet attendu .....

sinon pour le poppers ( de moins point de vu  ) ya 10ans ca valait le coup c’était l’ancienne formule qui t'envoyais a donf " pendent la classe planqué dans la trousse au CFA pour ma par "  La formule actuel a bien changé !! l’ancienne est devenu illégale , donc ces plus le même poppers !
( d'aprai les dires du mec qui tien le sexe shop a coter de chez moi ..... et je confirme , il a raison ces plus le même ) 

sinon la md j’approuve ces trop bon  (mes la drogues ces mal , il faux pas l'oublier )
crakeurs

Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 

Chaöline
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2013
43 messages
Du même avis !
La drogue faut pas se focaliser dessus, moins tu attends = moins tu es déçus et plus tu as tongue
j'ai envie de dire SURTOUT la md, mon 1er trip j'ai attendu plus de 2h la montée (md de très bonne qualité sans aucun doute) puis je me suis laissée aller et hop la .... wink
Je connais plusieurs amis qui arrivent a pas tripper avec 0.2g surpris tu les mets dans tel ou tel "bonne situation" hop ils sont partis fume_une_joint
Et oui effectivement : a tester a plusieurs avec de la bonne musique, danser, se faire des massages, des calins jouer avec ses mains, le toucher quoi (tissus, peau, etc) wink
J'ai des potes pas très tactile donc ils trippent pas comme ça mais a toi de voir selon tes envies

Ah et tu parles d'avoir peur d'une herbe coupé ... la md c'est la même wink
Évite dans ce cas les cachets (jamais sur du dosage), perso je part sur les cristaux, plus safe wink
Mais dans ce cas une balance est quand même utile afin de bien doser.
J'ai pour habitude de me faire plusieurs para dans la soirée (2 en général) en respectant les doses, plus élevé le premier et plus petit le dernier (le produit étant encore là )
Dans tout les cas, pense a faire attention a ta consommation de boissons (eviter l'alcool) ne boit pas trop peu ni trop. Et prévoit des truc a mâcher car tu peux avoir mal aux dents (je mache perso des pailles fume_une_joint), j'ai des potes qui prennent des bâton de réglisses wink

Est-ce que vous pensez que 0.15g est dangereux, est-ce que le fait d'ingurgiter la MDMA est le bon moyen dans mon cas, est-ce que le produit acheté vous semble de bonne qualité (dur comme question, je sais, sorry!)...

J'ai vu que tu l'avais pris du coup mais essaye de prendre ca en deux fois plutôt qu'une 0.15 moi perso ca me démonte le cerveau et franchement je souhaite pas revivre ça.
J'ai bien : 0.10 puis quelque heure après 0.05 ou 0.13 puis qlq heures après encore un peu mais jamais plus de 2g.
Après je connais des personnes a qui ca ne fait juste rien, ou vraiment peu (moins qu'un joint en terme d'effet ressentit par exemple).
Malgré l'ambiance au top, c'est ainsi wink
Essaye de l'accepter, laisse 1 mois entre tes prises car ca va pas t'arranger de rapprocher les prises et apparemment tu enchaînes , au contraire, et retente plus tard à  la limite dans un autre contexte.

Dernière modification par Chaöline (25 novembre 2013 à  22:18)

Hors ligne

 

Selifette
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2013
21 messages
Bon je suis pas un pro de la md mais je connais un petit peu, je te conseille déjà  d'areter d'en prendre tous les vendredi, vaut mieux espacer un peu si tu n'as aucun effet, car meme toi tu le dis tu as pris 0.2 ça ta fait comme kan tavai pri 0.1.

Donc attend un peu et essaye de te procurer des contacts plutot que sur le net pour avoir de la bonne qualité (cherche bien autour de toi on a tjs un pote qui connais quelqu'un qui connais c'est pas bien compliqué lol). Assure toi que c'est du bon produit et puis voilà .

Mais c'est vrai que c'est dommage que tu prennes ça tout seul, la majorité des effets cool de la mdma c'est justement de discuter avec les gens de tout comprendre et tt (enfin moi ça me donne l'effet de devenir le mec le plus gentil du monde en tt cas mdr), enfin voilà  la md c'ejst soit pepere avec des amis, soit en teuf dans le son (moi j'y arrive pas ça me met mal a l'aise). Sinon dis nous les effets que tu recherche eut etre que ya des truc plus adaptés pour toi. Je pensais a la sauge ou des trucs comme ça mais bon apres j'ai jamais essayé je peux pas t'en dire plus !

Hors ligne

 

Tomtom37
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Oct 2013
65 messages
Salut Selifette,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Je vais effectivement attendre un bon mois avant d'en reprendre et je verrai l'effet que ça me fait sans enchaîner les prises car visiblement ce n'est pas la bonne façon de faire.

Les effets que je recherche? La détente, me sentir apaisé, plus du tout stressé ou angoissé ce serait bien, sans forcément être complètement apathique, à  moitié endormi... que je profite de l'instant quoi! Et, petite cerise sur le gâteau, lors d'une prise de MDMA j'ai senti en moi une grosse bouffée d'amour pour une collègue de bureau... c'était très très agréable, j'aimerai bien revivre cette sensation :-)

Voilà ...

Hors ligne

 

Necho
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jan 2014
1 message
Salut a tous/toutes, donc voila je me suis pas mal renseigné sur la MD effets, compositions, retours, bad etc... et j'ai appris pas mal de choses. Néanmoins une chose me chiffonne. Donc voila  Y a 5 mois j'ai eu plusieurs crises d'épilepsie lié a la consommation de cannabis/alcool mais depuis rien je continue a fumé boire de façon normale et sans le moindre soucis . Donc voila des pote mon parlé d'un plan pour en avoir et je me tâte  de taper MD donc voila. Si des amis , des proches ou des connaissance on ce même problème ou pourrait m'apporter une réponse claire je vous en remercie.




Sur ce bonne fumette a tous/toutes.




Stay high ▲∞

Dernière modification par Necho (26 janvier 2014 à  15:05)

Hors ligne

 

avatar
Paz
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages
La voix de la sagesse qui sommeil en moi me conseillerait de ne pas taper si tu as des antécédent d'épilepsie...

Mais je ne connais pas trop les risques entre mdma et épilepsie... J'vais tenter une petite recherche quand mon débit internet le voudra bien!

La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
@ tomtom37

A mon avis tu as en effet trop d attentes de toutes sortes, et peut etre que je me trompe mais je sens que tu veux controler ton delire, ta montee,... Cette drogue demande un sacre lacher prise !

La Md est une drogue festive, non de salon ou de chambre, et ce n est pas une drogue solitaire. Meme si en soiree apres une prise tu peux te sentir dans une bulle, les interactions avec l environnement sont importantes : musique forte, gens en mouvement qui dansent, lumieres. L ambiance generale est importante et c mieux si c est tres vivant autour.

Et ce n est pas vraiment une drogue pour te detendre, te poser ou t apaiser c est une drogue pour danser. Par exemple, les effets sur la machoire n a rien d apaisant ou de decontractant, c est meme l inverse. Mais la danse peux t amener vers une transe qui elle va t apporter du bien etre, beaucoup.

Et des vagues d amour, tu peux en ressentir envers ta collegue de boulot, un ou une personne que tu ne connait pas et que tu rencontres pour la 1ere fois. Tu peux aussi ressentir cette vague d amour envers la musique,, la terre...

Et pour moi, continuer a prendre un produit qui te correspond pas ou qui te fait rien, je vois pas l interet. Et si il y avait un produit de coupe dedans ? En prenant le gramme en entier tu sais pas a quoi tu t exposes !! Tu es peut etre pas receptif aux produits, je sais pas.

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
La MD ne nécessite pas tellement de lâcher prise, elle fait le boulot toute seule, ya qu'à  kiffer. Aussi on peut très bien en prendre dans des soirées salon ou même entre pote dans une chambre, et ça sans qu'il y est 10 kilos de son derrière...quand on apprécie parler entre ami, mettre le son trop fort nuit aux échanges.

On peut aussi en prendre tout seul, ça peut permettre de se détendre pépère après une grosse semaine de boulot, y en a qui kiffe mater un truc à  la télé avec un petit paraplouf dans le bide...et dans ces cas là  on est très bien sans avoir envie de danser.

Dernière modification par Laura Zerty (20 mars 2014 à  17:52)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
M0LECULE MAN
Banni
Inscrit le 28 Feb 2014
26 messages
Lol laura tu vien dme decrire niveau setting avec la md/exta mon peché mignon ce prod, jle conseil a toute personne novice sans gro bad ki veut avoir la tchatch , avec en bonus des vagues de bonneur au fin fond de tes tripes, sensation dempathie que je kifferait à  linfinie, aucune drogue ne peut égaler ce genre de bien :'(  moi qui été un peu timide renfermer limite insociable bah depuis que jai goûter à  cet ptite merveille je fait le buzz leclaire tt les week dvan des kilo dson ! Tu te redécouvre, ça change littéralement ta vie,Et jme fait plein damis, je kiff buger sur la tv des heures et des heures car la notion du temp disparais,tu comprend pas ce ki se passe mais tu kiff, avec mn pote on a pris 2 tata chaqun doser à  130 mg hyper fort ( le combo ki devait yavoir lol mieu ke dla md) on a regarder American gangster ki dure 3h deux fois daffiler sans bouger ni mm tourner la tête et fumer aucun spliff , ça a durer tout la nuit et on kiffait mdr .- cet drogue te rend refait h24 sans aucune raison à  tel point que jkiffait danser tt seul cher moi ça marrivait.... Cet elle ki me gérait.. Un veritable coup de coeur avec cee truc que des  bonnes expérience jamais dessus ( pourtant ji allait kom un porc un temp) jvou explikerais pk depuis ma naissance je suis fait pour les declancheurs de nora et de sero,  cest fou à  kel point cest extrordinaire merci Alexander shulgin !

Dernière modification par M0LECULE MAN (20 mars 2014 à  21:18)


" Celui qui tombe et qui se relève, et bien plus fort que celui qui ne tombe jamais "
" J'préfère mourrir Libre , que Vivre esclave "     " Le balle des Quennelles "
" L'alcool tue plus de personnes, que toutes les Drogues illégalles combinées "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil et fréquence de prises MDMA
par Hanasei, dernier post 12 févier 2021 par Humanoïde
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Mdma : Quel Espacement des prises
par awakening.420, dernier post 14 avril 2017 par Kalas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Prises de MDMA trop rapprochées ?
par Tomper9, dernier post 11 avril 2023 par CaptainCrox'
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums