Johny Et Les Drogues

Publié par ,
7530 vues, 7 réponses
avatar
mariemeuh femme
Psycho junior
Inscrit le 05 Jan 2013
209 messages
Bonjour à  tous

je suis tombée sur cela.... Bon on savait déjà  que le chanteur (que je ne supporte pas) avait reconnu avoir pris des drogues. Aujourd'hui il le redit.

Je suis toujours étonnée que la majorité des gens pense "dans le milieu du show biz c'est normal" on va trouver ça cool, normal.... Mais si notre collègue de bureau annonce qu'il fait cela aussi il est fort à  parier qu'il va avoir droit à  des regards en biais, des chuchotements voire pire.Allez voici ce que dit JohnyCocaïne, champignons hallucinogènes... Dans une interview au magazine "Lui", le chanteur se confie sur les substances illicites qu'il a consommées.  "John Lennon voulait me faire essayer les buvards [le LSD, ndlr], mais je n'ai jamais accepté." C'est une drôle d'interview qu'a donnée Johnny Hallyday au magazine Lui. Interrogé par Frédéric Beigbeder à  l'occasion de la sortie du film Salaud, on t'aime de Claude Lelouch, le chanteur a évoqué son rapport à  la drogue et les substances qu'il a déjà  consommées. S'il confesse n'avoir jamais touché à  l'héroïne, "parce qu'[il est] hyperactif", Johnny avoue avoir pris de la cocaïne, une substance qu'il a "aimée". Déjà  en 1998, dans une interview au Monde, Johnny déclarait : "La cocaïne, j'en ai pris en tombant du lit. Maintenant, j'en prends pour travailler, relancer la machine. Je n'en suis pas fier, c'est ainsi, c'est tout."Des champignons hallucinogènes avec - M -Dans l'entretien au magazine masculin, Johnny raconte encore avoir déjà  "mangé des champignons [hallucinogènes] avec - M -", le chanteur Mathieu Chedid. Tout récemment, puisque c'était en 2010. Face à  un Frédéric Beigbeder interloqué, car cette drogue est plutôt "forte", Johnny répond à  celui qui fut le compagnon de sa fille Laura : "Je vais te dire un truc : qu'est-ce que je trouvais tout le monde gentil après ! Et j'étais bien plus en forme que lui. J'aurais pu baiser un tronc d'arbre."

Toujours aussi pathétique je trouve

Je suis Charlie

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Que veux tu.... Ah que Johnny....
Jean Luc delarue on le blâme et Johnny on lidolatre.....

Pathétique oui comme tu dis...surtout hypocrite!

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
ah que notre Johnny national il peut bien sniffer poudre à  récurer je m'en tamponne d'1 force...enfin qu'est ce que on en a à  f....? On est pas dans Voici....

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Moi ce qui m'enerve là  dedans, c'est l'incitation et la normalisation de l'utilisation de drogues dures. "j'ai pris ca du matin au soir juste pour fonctionner" etc ...

Ben c'est cool, mais limite il en serait fier le type t'sais ... Bref, pour lui c'est cool, c'est "hype", c'est normal dans le showbiz .... Aucun soucis a l'horizon ...


Par contre, le mec lambda qui tape de la coke ou du crack, c'est un sale junkie de merde sur qui on crache.

Mais c'comme ca pour toutes les "stars". Picole, drogue, sexe, ... Mais c'est normal, c'est comme ca dans ce milieu ! (et bizarrement, delarue qui a tapé pas loin de 10g de coke par jour pendant 20 piges, il se sera fait pécho réélement qu'une seule fois. On s'demande comment il a fait les 19 autres années sans jamais avoir de soucis ...)


A croire qu'il y a deux sortes de drogués. Les drogués stars, qui suivent la vibe, trocool quoiiii.
Et les camés des rues, les sales pouilleux.

Pourtant qu'est ce qui nous différencient ? L'argent, tout simplement.
Reputation de ce post
 
+10!!dcd
 
comme tu dis:L'ARGENT; ni plus ni moins s2f

Hors ligne

 

avatar
Syd homme
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages
trop con le jojo, il refuse le LSD de lennon pour un trip champi avec M  thinking
la prochaine fois il va nous faire croire qu'il a refuser un fix de Burroughs pour un daffalgan avec marc levy?

quel abruti!fume_une_joint
Reputation de ce post
 
comparaison rigolote

« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Ahah Syd, ta comparaison m'a plié en deux ! lol

Hors ligne

 

Gaspardo
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2013
154 messages
Bonsoir,
Moi ce qui me choque le plus, c'est que ce mec a adopté 2 enfants avec une facilité déconcertante à  un âge ou tous les autres se voient refuser l'agrément déjà  en France, puis Mme C les a aidé et ils ont eu de très petites au vietnam en un temps record.
Je peux vous assurer que les familles lambda se seraient vues refuser l'agrément pour beaucoup moins.
C'est simplement scandaleux, ce qu'on autorise à  certains, met d'autres en prison pour beaucoup moins. Qui pourrait se permettre de dire ça à  des policiers sans être inquiéter ...
Pour avoir adopter, c'est un milieu que je connais bien où des familles sont en grande souffrance à  force d'attendre et lui malgré ça, il claque des doigts et pas de problème.
Sur ce c'était mon coup de g... du jour, bonne soirée à  tous
gaspardo

Hors ligne

 

avatar
mariemeuh femme
Psycho junior
Inscrit le 05 Jan 2013
209 messages
Bien évidemment tu as entièrement raison Gaspardo!

et combien de personnes pensent  que c'est normal que des gens travaillant dans le show biz aient recours aux drogues..... Oh les pauvres je vais les plaindre..... Nous, citoyens anonymes  nous n'avons qu'à  nous contenter d'un travail peu gratifiant niveau financier ou relationnel...

arf comme dirait LZ!

Je suis Charlie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Un cas ,au coin du comptoir , Johny Hallyday raidasse .... ;)
par La lie, dernier post 29 janvier 2018 par Cobe
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Ce que les consommateur de drogues pensent des autres drogues
par DJINS, dernier post 16 juin 2017 par Mascarpone
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] "il n'y a pas de drogues douces, il n'y a que des drogues lentes"
par bighorsse, dernier post 21 avril 2016 par splinK
  21

Pied de page des forums