bebe est arrive!

Publié par ,
7591 vues, 9 réponses
clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
Bonsoir,
Je voulais vous annoncer la naissance de ma princesse lucille,nee ce matin par cesarienne en urgence avec 3 semaines d avance...la choupinette se fatiguait avec les contractions..
Elle va tres bien, pese 2kg510. Forcement pour moi c est la plus belle lol
Elle est adorable et nous sommes fous d elle.
Un enorme mercis a vous qui m avez tant soutenue pendant mes galeres....ca m a vraiment aide a tenir le coup et a accomplir ce petit miracle, je ne l oublierai jamais.je suis allee sur un forum, j ai decouvert une famille.
Je tenais donc a vous faire partager mon immense bonhheur.
Clairette

Hors ligne

 

avatar
ontheverge femme
Wiser
Inscrit le 30 May 2014
157 messages
Félicitations Clairette!!!

Ca fait plaisir de savoir qu'elle est enfin là , j'espère qu'elle n'a aucun syndrôme de sevrage, tu n'en parles pas, donc j'imagine que non :)

En tout cas, ça fait super plaisir que tu puisses enfin l'avoir indépendamment de toi, ça doit te soulager, et que tu puisses soigner tes dents, etc.

Je vous souhaite tout le bonheur possible, et surtout, si tu as besoin de parler, n'hésite pas :)

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Félicitations! :)
L'avenir n'en sera que meilleur!

Hors ligne

 

angeplume femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2013
83 messages
Super clairette, toutes mes félicitations :-)
Et bienvenue à  lucille.
Gros bisous

Hors ligne

 

avatar
VIZOU homme
tizow du forez
Inscrit le 04 Apr 2014
15 messages
félicitation j'ai suivis tes dernier post et ton homme t'en a fait baver sa a pas du etre facile tout les jours

j'espere que maintenant tu tiendra car je sais comme il est facile de racrocher les wagons drapeau-blanc
surtout sans le bébé dans le ventre mais....
je sais que ti arrivera ta l'aire determiner et refuser quand ont la sous le nez enceinte ou pas pour moi sait un grand pas

les trois quart des ud deménage ou ce coupe de tout toi t'avait pas le choix et bravos surtout si ya pas de scequelle pour le bébé super

belle et longue vie a ton bébé a toi et ton homme (et courage pour les sevrage)

le plus dur est passer continue plus-un

amicalement vizu merci-1

“Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.”

Hors ligne

 

avatar
pouety
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2012
138 messages
Toutes mes félicitations. Bien évidemment que c'est ta fille la plus belle  smiley-gen013
Joli prénom, Lucillle,  -la lumière- tout un symbole ...
Ca fait plaisir de lire ton bonheur. Prends bien soin d'elle, et occupes-toi de tes dents dès que tu peux.
Pouety  salut

Hors ligne

 

avatar
Hera femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jan 2014
75 messages
Félicitations !!! J'ai suivi tes derniers posts et en l'absence de commentaires je me disais que ta petite était en train d'arriver....j'avais eu envie de te dire qu'à  3 semaines du terme les BB sont...à  terme ;-) et qu'il y a autant de "petites crevettes" à  la naissance que de dodues. Très heureuse pour toi, profite, profite...., courage pour la suite et surtout beaucoup de bonheur !!!

Rien n'est impossible à  celui que n'arrête pas l'improbable (Raoul Vaneigem)

Hors ligne

 

avatar
le nain du jardin homme
Au ras des paquerettes
Inscrit le 01 Dec 2013
38 messages
Bonsoir Clairette!

Je suis de près tes aventures depuis un moment, et même si je ne me suis jamais senti ni la légitimité, ni la nécessite d'intervenir (tant tu était déjà  bien épaulée par nombre de forumeurs de bon conseil et au grand cœur!) j'ai été fort touché par tout ce qui a pu t'arriver.
Sevrage, maux de dent, difficultés avec ton homme, et j'en passe...je vois bien les épreuves que tu as pu traverser depuis un certain temps!
Même si je ne suis intervenu sur aucun de tes posts jusqu'à  présent, je comptai bien le faire pour ce grand jour!

Tous mes vœux de bonheur Clairette! je vous souhaite le meilleur, à  toi et à  ta famille!

Je m'était également promis de te confier, à  cette occasion, que ma mère était dans ton cas pour la grossesse de ma petite sœur:
Elle-même était sous traitement, a accouché aussi par césarienne, et de même, en avance! (un mois, par contre... ma sœur est restée en couveuse trois bonnes semaines, elle était un peu trop prématurée...)

Surtout, je tenais vraiment à  te dire que ma sœur est maintenant une super jeune fille, intelligente, belle, pleine de vie...que le traitement de substitution de sa mère n'a eu strictement aucun impact sur la vie future de sa fille!

Bref, je ne m'étalerai pas plus!..juste félicitations, et bon courage pour la suite des évènements, ce n'est pas de tout repos cette période où s'éveille une nouvelle petite vie!

BYE, bises!

Hors ligne

 

avatar
koulponk femme
en cheminement
Inscrit le 08 Nov 2013
103 messages
bonjour Clairette et bienvenue à  Lucile (quel joli prénom)

Comme toi je suis maman et comme nombre de forumers j'ai suivi de très près tes galères avec l'espoir que tout s'arrange pour le mieux et je crois c'est en bonne voie puisque ta petite louloutte est là  et que vous allez toutes les 2 bien.
Toutes mes félicitations vraiment sincères, et que de belles choses à  venir !

Koulponk

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Hello Baby welcome home.... fume_une_joint Euh non pardon, tu es trop jeune ! Bon, c'est pas facile de trouver un smiley adapté à  une petite fille adorable, qui vient tout juste d'arriver.
Ah bon, arrivée, par le train ?
Non non, elle arrive tout juste de Clairette.
Mais c'est où Clairette ?
Mais de son ventre, voyons !
Je comprend rien ! C'est où Sonventre ? En Suisse ?
Non mais ne te fais pas plus con que tu ne l'est (quoi que), son ventre c'est son ventre. C'est son, à  elle, de ventre.
Pourquoi me parles-tu, qu'elle a du son à  vendre ?
Non je veux dire son, à  elle Clairette, de ventre toujours à  elle aussi.
Bon tu sais quoi, on va tout de suite aller chez le réparateur de sonophone, parce que là  je vais péter un câble !

Et oui bienvenue ma belle, ici c'est la Terre avec pleins de plantes, de fleurs et d'arbres magnifiques, des rivières extraordinaires et des animaux hallucinants. Bon c'est vrai qu'il y en a un parmi les animaux qui déconnent un peu... Mais bon tu auras bien le temps de faire sa connaissance. Oui tes parents et moi, nous sommes de cette espèce d'animal. Ah oui pardon, on dit : un animal, des animaux. Ouais enfin on verra ce genre de détail plus tard.... Donc tes parents ils en sont, mais en fait ce que je ne t'ai pas dit, c'est qu'il y a des, comme tes parents et les autres.... C'est à  dire que, ce n'est pas facile à  expliquer. En fait il y a les pas sympa et nous ! Enfin tu verras, c'est cool, reste toujours optimiste dans la vie, évite les rages de dents et tout ira bien.

Je te souhaite vraiment la bienvenue, à  toi qui va vivre une société qui se révolutionne chaque jour, pour plus de liberté, et d'ailleurs, tu feras peut-être partie des enfants, qui auront le pouvoir de changer les choses, en faisant grandir les adultes.

Voilà , maintenant il me faut un émoticonne à  ta hauteur, pour te souhaiter la bienvenue.surpris euh non pas celui là . eek celui là  non plus. merci-1 oh non trop sérieux ! punk1 ouais bon, même si mikykeupon est sympa...  censored oh non mais ça va pas ! demon1 bon maintenant tu sors !
Ah si ça y'est j'ai trouvé salut

Voilà  je te salut bien fort, ainsi que tes parents.

P.S : non, non, je ne ressemble pas au petit bonhomme rond et jaune qui te fait coucou, même si j'ai un prénom bizarre. Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je n'arrive plus à  garder un taf...
par Stelli, dernier post 18 octobre 2012 par synchro
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Je n'arrive plus à manger
par Subohm, dernier post 23 avril 2021 par Kudram
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Je n'arrive pas à  lui pardonner
par neutritude, dernier post 28 janvier 2012 par neutritude
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse

Pied de page des forums