Les drogues légal

Publié par ,
10815 vues, 3 réponses
Légal Trip homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2014
4 messages
Bon d'après se que vous me dites tout le monde s'en fou donc je l'édit et je lesserai se messages

Dernière modification par Légal Trip (16 juin 2014 à  10:50)

Hors ligne

 

avatar
le nain du jardin homme
Au ras des paquerettes
Inscrit le 01 Dec 2013
38 messages
Bonsoir!

Alors désolé, mais je comprend pas forcément le but de ton post...et je serai probablement pas le seul à  mon avis!

Alors tu cite déjà  deux "drogues légales", que si j'ai bien compris, tu n'as même pas essayées c'est ça?

Ensuite, tu dis pour l'hortensia: je n'indique pas la préparation (que tu n'as d’ailleurs jamais essayé hein! je le rappelle!), car les effets secondaires sont trop dangereux!...

Pareil pour la muscade, tu n'as pas essayé, et tu précise que ça peut être mortel...

Mouai, dans le même état d'esprit, pourquoi tu ne nous a pas rajouté la datura? la belladone?...et j'en passe...bref...

Au final, à  part citer des trucs pas funs, à  priori dangereux, et que tu ne connais pas...c'est quoi ton propos???

Quitte à  filer des idées au jeunes en quête de défonce, j'pense que tu aurais mieux fais de t'en tenir aux fameux fils de banane!...même si ça fait rien du tout aux gosses qui essaieront, au moins ça leur fera pas de mal!

Bon, désolé pour le ton de ma réponse, mais je trouve (c'est juste mon avis bien sur), que ton message n'est ni informatif, ni explicatif, et aucunement RDR (un acronyme très à  la mode sur le forum tu verras)

Sur ce, BYE


edit: Et j'avais pas tout vu:

Faites très attention avec sa pareil renseigner vous avant de tester. Et d'après tout se que j'ai lu sa ne vaut pas le coup d'essayer: c'est trop dangereux pour un trip qui peut être plutôt mauvais

.....No comment...

Dernière modification par le nain du jardin (16 juin 2014 à  02:02)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Très bonne réponse de notre nain de jardin au ras des paquerettes.
C'est pas terrible le résultat de post faits défoncé ! On ne comprend pas où tu veux en venir.

Ici c'est un forum de RDR et d'auto support entre usagers, alors l'hortensia et la noix de muscade, ça nous fait doucement sourire. 

Une fois redescendu, présentes toi, si tu peux et le veux, derrière ce méli mélo, il y a peut être un charmant Sébastien. Peut être pas.

Amicalmement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je signale que l'hortensia fumé dégage des dérivés du cyanure, ce qui evidemment impose une grande prudence.
Amicalement
https://www.psychoactif.org/forum/t7437 … ensia.html

Dernière modification par prescripteur (16 juin 2014 à  10:52)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kanna - Statut légal du kanna
par Manci, dernier post 18 décembre 2020 par Nomad Soul
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Des plantes à  drogues aux drogues synthéthiques
par sativa67, dernier post 13 juin 2009 par diane von honenfells
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Kanna - Kanna extract sniff (poudre légal)
par supermoon11, dernier post 28 févier 2018 par supermoon11
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums