Intéraction médicaments/héroïne

Publié par ,
6645 vues, 1 réponses
trickie
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2013
10 messages
Bonsoir à  tous,
peut-être est-ce un peu HS mais je profite de la grande activité de ce sujet pour poser une question qui me trotte dans l'esprit depuis hier. Avant de vous la soumettre, un petit historique nécessaire à  la compréhension de celle-ci.
J'ai consommé bon nombre de drogues pendant un peu moins d'un an & j'ai arrêté pendant deux mois suite à  une TS. Depuis ma sortie de l'hôpital il y a donc deux mois, je suis sous traitement : 15mg seroplex le matin, 25mg atarax quand je suis tendu et enfin 25mg tercian vers 19h.
Je suis depuis très peu de temps en période de consommation légère de brown et la question est donc : est-il possible que les médicaments que je prends tous les jours interfèrent avec l'effet de l'héroïne ( que je prends exclusivement en traces ) ? Interfèrent dans le sens où j'ai l'impression que les traces ne m'apportent quasiment aucun effet si ce n'est de me fatiguer.
Chose importante à  savoir je pense, j'ai été un gros consommateur de mxe pendant plusieurs mois, environ 1g/semaine avec des sessions de 0.2 lors de soirs où je tracais.

Merci d'avance de vos réponses, très bonne soirée à  vous !

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Hello !
D'emblée, je dirais une grosse majoration de l'effet sédatif, ça, tu l'as ressenti.

Ton impression vient peut être du tercian, qui à  mon avis, limite possiblement l'euphorie provoquée par l'hero.

Par rapport a une modification du buzz physique, je ne vois pas trop.
Peut être qu'avec ta tolérance diminuée ( depuis ton arrêt), tu piques super vite du nez avec les médocs en combo, ce qui te rend prudent et raisonnable ( ce qui est louable) sur les dosages.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction avec le lsa et l’heroine
par XtaZyY, dernier post 20 janvier 2019 par XtaZyY
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction héroine lexomil
par Groschacha, dernier post 07 janvier 2016 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction Heroine et vaccin Pfizer
par SPARFOX, dernier post 12 juin 2021 par SPARFOX
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums