Des truffes non visuelles ou un cerveau peu réceptif ?

Publié par ,
18621 vues, 22 réponses
avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Bonsoir à  tous ! Je lance ce nouveau sujet pour récolter un petit peu vos expériences concernant les truffes magiques, en particulier la variété psilocybe "Hollandia" que j'ai expérimentée récemment.
Je fais le topo brièvement : 15 g de truffes achetées sur un site, reçues au bout de 10 jours et testées avec un ami. C'était pour nous deux notre baptême de psilocybine, aussi nous n'avons pris tout d'abord qu'une petite dose, par prudence. La montée fut assez rapide ( peut être parce que nous étions à  jeun ) : relaxation, frissons de bien être, fous rires, sensation d'être "mou" mais sans pour autant être épuisé, bref sympa. Seulement voilà , nous ne cherchions pas seulement le bien être (pour cela un bon joint me suffit wink ! ) , mais aussi des perceptions différentes qu'elles soient visuelles ou auditives. Au fur et à  mesure nous en avons donc repris jusqu'à  consommer intégralement les 15g à  deux alors que ça n'était pas du tout prévu, et à  notre grande surprise nous n'avons constaté AUCUN effet visuel, ni au niveau de l'ouïe.. Mes pupilles étaient très légèrement dilatées et les siennes pas du tout. La variété "Hollandia" était pourtant notée par le site à  5 sur l'échelle de "puissance" et était parait-il bien dosée en psilocybine, et la dose que nous avons fini par prendre était recommandée aux utilisateurs expérimentés.
Bien que l'expérience fut tout à  fait agréable (fous rires mémorables, euphorie etc), je suis perplexe quand à  l'absence totale de distorsions ou d'intensification des couleurs souvent évoquées dans les témoignages de trip aux truffes. Je me demande donc si cela est du aux truffes ou à  mon cerveau, car j'ai déjà  consommé avant du LSD ( la moitié d'un carton ) et là  non plus n'ai eu AUCUN effet au niveau des sens, seulement des sensations intérieures. Est il donc possible que certaines personnes ne soient pas réceptives aux psychédéliques de la même manière que les autres ? Dans le cas des champignons comme mon ami a vécu la même chose, je suppose que cela vient plus du produit mais bon, dans le doute... Les autres effets étaient pourtant bien présent et ont duré six heures, c'était assez intense, alors comment se fait il que nous n'ayons rien perçu d'inhabituel ? Je suis un peu déçue car j'espérais vraiment pouvoir explorer des perceptions différentes...

Voilà , voilà . Si quelqu'un a donc déjà  connu quelque chose de similaire, a testé les Hollandia ou tout simplement s'y connait pas mal en matière de truffes, je serais ravie d'être éclairée. Merci de m'avoir lue :). Par ailleurs c'est mon premier post ici et je ne sais pas trop où aller pour faire ma présentation si quelqu'un aurait le lien où cela se fait au passage, ça m'arrangerait, merci d'avance :).

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
raatus
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Bonjour,

Les truffes font de l'effet mais ce n'est pas visuel : Essaye le soir au coucher de façon à  être tripée durant la phase où normalement ton cerveau rêve. Ferme les yeux et laisse faire.

Le LSD ne me fait pas d'effet : c'est très dommage mais l'acide se conserve super mal. Une autre fois peut-être ? Il faut des fois accepter d'être patient pour ce genre d'expérience : D

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Ok merci. Pour le LSD c'était peut être effectivement une histoire de conservation, mais pourtant j'avais des effets intérieurs bien puissants : sensation d'être en harmonie totale avec les gens, les lumières et le son ( c'était en free party ); pupilles si dilatées que mes yeux étaient noirs et que je captais à  merveille les jeux de lumières ; bien être divin qui a duré 10 bonnes heures... De toutes façons je retenterais l'expérience et qui sait cette fois ci...
En ce qui concerne les truffes j'ai essayé de me concentrer en fermant les yeux mais c'était très léger, pas plus intenses que lorsque je suis sobre ( suis-je la seule à  entrevoir des motifs et des couleurs quand je ferme les yeux même à  jeun de toute substance ? ). Les personnes que je connais ayant testé les psilos m'ont pourtant décrit des effets visuels bien présents (mains qui s'étirent, objets qui semblent respirer etc.. ) , auraient ils menti pour se rendre intéressants ?  Je ne savais pas du tout que l'heure à  laquelle on consommait avait une influence là  dessus : on a commencé la consommation vers 11h du mat donc ce que tu dis tient la route.
Merci de ta réponse :).

Dernière modification par Amaranthe (16 juin 2014 à  22:56)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Amaranthe a écrit

( suis-je la seule à  entrevoir des motifs et des couleurs quand je ferme les yeux même à  jeun de toute substance ? )

Tu peux développer ? c'est peu être du à  ça ?


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Bah en gros quand je ferme les yeux intensément et que je me concentre un peu j'entrevois des formes géométriques, des taches de lumières ou parfois des sortes de spirales colorées, le tout souvent mouvant. C'est très léger, ce ne sont pas des images précises, mais j'arrive facilement à  "voir" ça , même sans rien prendre. J'avais ça bien avant d'expérimenter les psychotropes.
Avec les truffes là  c'était un peu plus "précis" mais pas véritablement plus intense.

Dernière modification par Amaranthe (17 juin 2014 à  00:54)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
raatus
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Amaranthe ce que tu écris me fait penser que tu étais correctement dosée en LSD. C'est simplement que ce n'est pas ce qu'il y a de plus visuel (surtout les yeux ouverts). Tactile plus que visuel et surtout il change l'humeur.

Si tu souhaite quelque chose qui soit plus satisfaisant de ce côté là , le 2C-C est très joli, il détend et ne provoque pas trop de tension physique. Le 2C-E visuellement c'est paradisiaque mais par contre physiquement c'est raide. Les visuels que tu évoquent tu les obtiendras plus facilement avec des tryptamines (de synthèse) le 4-HO-DMT c'est de la psylocine synthétique qui, si le labo est correct, te donnera un trip plus puissant qu'avec des champignons achetés sur le web.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Jamais entendu parlé de toutes ces substances, je me pencherais dessus alors, merci :).
Pour le LSD  je n'avais pris que la moitié du carton hein. Il doit y avoir des cartons plus ou moins dosés etc, c'est un peu la loterie. J'ai une amie qui a pris un quart d' "avatar" et elle m'a décrit des visuels de cinglé, yeux ouverts comme fermés (bien que plus intenses les yeux fermés ). Par contre au niveau de l'humeur là  oui les effets étaient bien présents.
Seule la MD m'a donné des hallus pour l'instant, mais c'est différent quoi...

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
J'ai remarqué qu'il y avait des personnes plus rationnelles qu’émotionnelles et vice versa, et qu'en général les personnes les plus émotionnelles avaient tendance à  voir plus de visuels avec les psychés que les personnes rationnelles.

J'ai aussi remarqué que plus on se laissait aller dans l'émotion, plus l'imagination prenait le pas sur la raison et plus on voyait des images. En gros quand on perd la raison, on s'imagine ou on voit des choses hallucinantes.

Donc je pense que tu es une personne plutôt rationnelle et que tu bloques tes émotions pour ne pas ressentir le trip et te faire dépasser faute de contrôle de soi. Mais tkt ça s'apprend le relâchement, et plus tu le trouves, moins t'as besoin d'en prendre pour voir des visuels en trippant aux psychés, et même avec d'autres drogues.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Il est vrai que la perspective de "voir" des choses peut amener quelques appréhensions, pourtant je me sentais bien relâchée, mais l'inconscient après tout... J'ai pourtant déjà  eu des bonnes visions sous md et j'ai apprécié, je comprends pas trop comment ça se fait...
Pleins de facteurs doivent jouer, et puis souvent on en attends trop des hallucinogènes : c'est toujours présenté comme complètement délirant, alors que souvent ce ne sont que des illusions, des distorsions, de simples modifications des couleurs etc ; plus que des farfadets volants x). Personnellement je ne cherche pas les éléphants roses mais quelques effets visuels quand même quoi ^^.
Au moins je suis rassurée de te lire, je me dis que je n'ai pas un cerveau anormal et qu'il y a une chance pour que je fasse un jour les expériences sensorielles que je recherche.

Dernière modification par Amaranthe (17 juin 2014 à  19:10)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Sous MD t'en avais pris une surdose, si tu prends une surdose de psyché, tkt que tu vas en voir des choses, mais tu risques de moins "apprécié" vu la puissance du trip qu'il faut s'envoyer pour "perdre la réalité", ou tout du moins passer dans l'autre monde.

Sinon c'est sur qu'on en fait tout un mythe des psychés, sur le moment les gens sont défoncés et croient voir quelque chose, et lorsqu'il le raconte le lendemain, tu peux être sur qu'ils ont vu ce qu'il ont cru voir...comme tu l'as dis dans ton premier message, les gens veulent se rendre intéressant en augmentant leur histoire.

Par contre c'est bizarre qu'avec des truffes tu n'es pas eu plus de visuels, mais en gobant directement une dose conséquente (environ 10g), t'es sur d'avoir des visus. Avec le LSD faut au moins prendre un carton entier je pense, mais bon ça reste du visuel subtil, des modifications de dimensions ou d'ordre de grandeur, alors qu'avec les 2c-X, là  tout se tortille de partout, ce sont les drogues les plus visuels que j'ai testé ! Par contre c'est beaucoup plus bourrin comme trip comparé aux champis ou au LSD.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Ah ça les gens qui racontent des foutaises... J'ai déjà  entendu un abruti se vanter d'avoir vu Dora l'exploratrice lui parler sur son plafond après avoir fumer un joint : n'importe quoi ^^'...
Pour la surdose de Md je ne suis pas convaincue, même à  0,2g j'ai du visuel (très peu certes, juste des hallucinations ou des illusions qui durent quelques secondes ).  A chaque fois que j'en ai pris je me suis tapée des hallus.
En ce qui concerne les cartons et les truffes je verrais en augmentant un peu les doses, ça devrait le faire ouais... Pour les autres prods précédemment cités , je vais me renseigner. Merci de tes conseils :).

Dernière modification par Amaranthe (17 juin 2014 à  20:46)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Amaranthe a écrit

Pour la surdose de Md je ne suis pas convaincue, même à  0,2g j'ai du visuel (très peu certes, juste des hallucinations ou des illusions qui durent quelques secondes ).  A chaque fois que j'en ai pris je me suis tapée des hallus.

Tu dois être hyper-sensible au MD, car perso il faut que je charge sacrément la mule pour avoir des hallu sous MD.

extrait tiré du psychowiky :
A haute dose, le MDMA peut être hallucinogène.
«     Après 1h30 de trip je vois mes potes s'arrêter de danser net.. Je me demande ce qui peut arriver ! C'est totalement inormal qu'on s'arrête en êtant aussi fait ! Donc je me pose des questions du type : ' qui peut perturber ce moment ?' et la seule personne m'êtant venu à  l'esprit était la belle mère de mon pote... Donc à  ce moment je fixe mon pote qui était sur le pc en train de règler la musique et là  juste après un clignement d'oeuil j'aperçois sa belle mère à  sa place ! J'étais juste totalement duper et je ne comprenais pas ! ça a duré 10 sec pas plus avant que je fonce aux chiottes reprendre mes esprits.. Le problème était que personne n'est venu dans la chambre.. J'ai eu une vraie hallucination !      »
    -(Source, pitondesertique, Psychoactif)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Ah ouais je l'ai lu ce témoignage dans un sujet justement sur la MD et les hallus, j'étais intervenue dessus. On réagit pas tous pareil et oui..

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut amaranthe,

moi, pour ma part, la derniere fois que j'ai pris des truffes mexicaines (j'ai avalé ca en debut de soirée), zero hallu, zero distortions, zero changements de couleurs, etc..... hmm
par contre, grosse ouverture d'esprit et bon delire genre decryptage de sens cachés devant Alice au pays des merveilles (je trouvais des symboliques de partout dans ce film) !! et le lendemain matin, j'ai attrapé mon pinceau, et j'ai repeint ma bibli et mon meuble télé !! roll

mes dernieres hallus, je les ai eues avec de la methylone en para, là , oui, ca a super bien marché !! ca m'a meme etonnée (vision noir et blanc, qui "saute" de droite a gauche, pendant plus de 2 heures), je m'attendais pas a ca niveau effets.....plus les effets empathogenes comme la MD (effets qui etaient là  aussi), mais peut etre que comme toi, je suis (maintenant) plus sensible a la MD....??

ps : jamais "vu" dora l'exploratrice, par contre je me souviens d'un super delire avec une toute petite bandelette de trip en gelatine qui m'a fait voir un basenji (un chien d'afrique) qui chantait dans un arbre !! veux tu bien descendre de là  le toutou ?? lol

mais bon, comme dit plus haut, on est tous differents avec les prods, et on tombe pas tous sur les memes prods non plus cool

Dernière modification par snoopy (20 juin 2014 à  15:30)


Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Salut Snoopy !
Bah les truffes m'ont bien ouvert l'esprit aussi c'est clair : moi et mon ami on part déjà  assez loin dans nos délires quand on est sobres mais alors là ... J'ai trouvé que ça développait beaucoup la créativité et les "pensées philosophiques" ( enfin pour moi ) .
Le mieux en matière " d'hallus" que j'ai eu pour l'instant était la tête de Walt Disney dans ma chambre sous Md, surprenant mais bien marrant j'ai trouvé XD !
Je dois paraître un peu bizarre, mais j'adore la confusion qui se crée quand on "voit" des déformations ou des choses purement "inventées" , jongler entre le réel et l'irréel me fascine si dangereux que ça soit, c'est pour ça que je me suis tournée vers les champis qu'on m'avait décrit comme assez visuels. Je dessine aussi, j'aime créer des histoires etc, alors le prétexte pour avoir de l'inspiration est tout trouvé big_smile ( Oui, je suis le cliché du pseudo artiste torturé qui cherche par des méthodes peu conventionnelles à  exacerber davantage sa créativité ! )  Enfin , au final c'est peut être pas plus mal que je n'ai pas encore eu de visuels de malade, comme c'était mes premières expériences avec les psychédéliques, l'entrée en matière est légère au moins x).

( Je viens de me rendre compte que je raconte un peu trop ma vie, désolée, peu de gens de mon entourage arrivent à  comprendre ça alors j'ai besoin de l'exprimer comme je peux XD... )

Dernière modification par Amaranthe (20 juin 2014 à  19:03)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Trevor
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2014
5 messages
pas mal le coup de l'artiste refoulé pour le coup :) certain semble bien s'y connaître en champi, j'ai posté mais personne semble m'avoir vu, c'est parce que j'ai posté dans un blog?

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Là  pour le coup je ne saurais pas te dire, je suis toute nouvelle sur le forum alors...  hmm

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Trevor
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2014
5 messages
Oui moi aussi, ahah je prépare un trip pour bientôt et j'ai besoin d'info :)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Je pense qu'en farfouillant dans la partie consacrée aux plantes enthéogènes, dans la sous partie sur les champis tu trouveras ce qu'il te faut. ça sera ta première fois ou tu as déjà  essayé avant ?

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

snoopy a écrit

mes dernieres hallus, je les ai eues avec de la methylone en para, là , oui, ca a super bien marché !! ca m'a meme etonnée (vision noir et blanc, qui "saute" de droite a gauche, pendant plus de 2 heures), je m'attendais pas a ca niveau effets.....

La methylone a des effets délirogènes à  fortes doses (tout comme la MD), je ne suis pas sûr que ça soit très good pour le cerveau néanmoins...

PS: je ne sais pas quelle quantité tu a pris, t'es peut-être très réceptive ?


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Aucun prod n'a d'effet très bon pour le cerveau de toutes façons, methylone comme le reste x).

Je me permettais de re-passer sur mon sujet sinon parce qu'entre temps j'ai pu expérimenter à  nouveau les psychédéliques. Il semblerait que comme dit plus haut par mes interlocuteurs, le dosage, la conservation et l'état d'esprit surtout font "monter" ou pas les effets hallucinogènes.
Je sors d'un weekend où j'ai pris un peu de truffes puis une goutte d'acide sur un sucre, et franchement j'ai eu cette fois des hallucinations intenses, mon premier vrai "trip" d'une certaine manière. Au début même effet que les fois précédentes, ensuite blocage avec impression d'avoir retrouvé ma lucidité, et puis d'un coup au bout d'au moins deux-trois heures (certes après avoir fumé un joint qui fait bien monter aussi tongue ), j'ai eu le déclic : premier effet visuel vraiment impressionnant en phasant sur un tee-shirt, et une fois que j'ai arrêté de réfléchir, ai fermé les yeux et me suis contentée de ressentir, j'ai eu des effets "hallucinants "c'est le cas de le dire.
Je crois que je m'attendais trop à  des effets seulement visuels, alors qu''il se passe beaucoup plus de choses les yeux fermés et que c'est accompagné de sensations multiples. Sans parler du blocage psychologique "il faut absolument que je garde le contrôle" : une fois que j'ai lâché prise en me disant, "c'est comme un film, on sait que c'est de la fiction mais ça n'empêche pas d'oublier un moment ce caractère fictif pour se laisser aller aux émotions".
C'est en partie grâce aux réponses que j'ai eues sur le forum si j'ai réussi à  prendre le recul nécessaire pour vivre ce "vrai trip" , à  mieux appréhender les psychédéliques. Je ne vais pas vous raconter tout ce que j'ai vu parce que demain on y sera encore, mais je pense pouvoir dire que c'était vraiment une des expériences les plus puissantes de ma vie et que je m'en sors d'une certaine manière grandie.
Voilà , dons si jamais quelqu'un de frustré, tout comme moi avant, de ne pas avoir encore eu affaire à  des perceptions différentes sous psyché, si il tombe sur ce sujet il saura qu'il faut juste être patient, tombé sur le "bon" prod, et surtout ne pas se prendre la tête. Ne pas se dire " Qu'est ce que ça va me faire ?" etc, juste vivre le moment présent et ne penser à  rien.
Par contre je ne pense pas en reprendre de sitôt, et en reprendre tout court suivant si je règle ou pas certaines choses dans ma vie, parce que j'ai trouvé que le risque de bad trip pour moi à  l'heure actuelle était trop important, j'ai eu des moments d'angoisse montante que j'ai su gérer, et franchement j'ai pas envie d'un jour mal partir et me sentir comme ça pendant des heures.. Je préfère profiter de la chance que j'ai eu d'avoir un bon trip pour rester sur des souvenirs merveilleux, au lieu de tenter le diable.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ah c'est cool si tu as réussi à  lâcher prise et à  avoir des visus, plus t'es émotionnel, plus t'es immergé dans le trip !

Sinon le problème des trips avec de grosses hallucinations, c'est qu'effectivement pour avoir des visus, faut se prendre une grosse perche, et c'est jamais tout beau tout rose du début à  la fin, il y a forcément des moments plus angoissants que d'autres...

Mais maintenant que tu as trouvé le déclic du lâcher prise, si tu veux retripper quand même plus tard, tu n'auras pas besoin d’en prendre autant pour retrouver autant de visus, c'est ça qui est cool (bon par contre les visus seront moins forts et moins présents, et faut quand même faire l'effort d'aller les chercher, mais au moins t'as pas les phases angoissantes, ou en moins violent).

Mais si tu le sens pas le mieux c'est de ne pas en prendre.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Bah là  j'ai vraiment eu des trucs intenses parce que j'avais bien forcé c'est clair... Environ 7 gr de truffes plutôt puissantes, une goutte et ensuite j'ai bu quelques gorgées dans la bouteille d'un pote où il avait mis du LSD, plus le joint qui a tout fait monter...
Absolument magique, mais curieusement j'ai été contente que ça s'arrête (ça a duré environ dix heures, plus quelques effets sur l'humeur plus tard encore ). Pour des premiers effets multi-sensoriels aussi puissants je suis assez fière de moi d'avoir réussi à  gérer. Ce ne sont pas les sensations, les hallus etc qui font peur je trouve, ce qui est "vicieux" d'une certaine manière c'est tout le rouage psychologique qui se produit durant le trip : tu te mets à  réfléchir dans tous les sens, et si par malheur une pensée négative ou la confrontation avec un "problème" intérieur latent se fait, le stress arrive, comme le stress arrive, on se surprend à  penser "Oh putain pourvu que je fasse pas de bad trip" et là , une fois le concept de bad trip évoqué, l'angoisse monte encore etc... J'ai réussi à  "chasser mes démons intérieurs" mais c'est chaud quand même !
C'est pour ça que je vais pour l'instant laisser un peu l'acide comme je l'ai dit et peut être retenter les champis seuls, moins violent, plus léger... Je pense comme tu dis Laura Zerty qu'après les visuels sont aisés à  obtenir à  dose moins fortes, un trip comme celui que j'ai fait ça développe l'imaginaire de manière radicale !

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums