3-MMC : j'ai l'impression que ça m'a bousillé (un peu) les yeux!

Publié par ,
11454 vues, 5 réponses
headbanger homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2013
12 messages
Salut,

Hier soir j'ai tapé de la 3-MMC, et après qques sniff + fume (env. 0,5g) j'ai commencé à  avoir des difficultés pour lire : je ne distinguais plus certaines lettres sur mon écran, et pas moyen de lire quoi que ce soit (les SMS) sur mon tel.

Ca a empiré pendant la soirée, peu à  peu tout est devenu assez flou, et puis j'ai commencé à  avoir des hallus (pas monstrueuses non plus, c'était plutôt subtil -genre spectral).

Et au bout d'un moment j'avais vraiment des difficultés visuelles -en fait je ne distinguais plus rien de net- alors je suis allé me coucher.

Ce matin au réveil j'avais les yeux rouges et humides, pupilles tjrs dilatées, et je vois toujours un peu flou.

Qu'est-ce que vous en pensez?
Ca vous est déjà  arrivé?

Merci pr vos avis.
A+

Hors ligne

 

L'alchimiste homme
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Hello Headbanger,

J'ai parfois lu sur ce forum que la 3-MMC fumée ou injectée pouvait provoquer des hallucinations.

Tu en fumes souvent? Quelle quantité as-tu fumé sur les 0,5g?

Personnellement, je ne prends de la 3-MMC que en sniff, para et parfois en rectal, et je n'ai jamais eu le début d'un trouble visuel.

Tiens nous au courant si ça persiste dans les prochains jours.

Bon courage.

Hors ligne

 

headbanger homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2013
12 messages
Salut l'alchimiste,

Pr la quantité je sais pas trop, peut-être 0,1 à  0,2g?
En fait c'était la 1ère fois que je fumais ça, après coup je pense que j'ai dû faire un peu nawakke : j'ai déposé un ptit tas sur une grille fine, au fond d'une pipe "à  la con", et j'ai fumé le truc tel quel, comme on fume une pipe d'herbe (en allumant par le dessus à  chaque prise)... Au bout d'un moment ça a fait une sorte de concrétion orange flashy sur la grille, je l'ai pilée, refoutue dans le foyer et fumée... etc, etc.
Bon, j'ai ptêtre fait nawakke, mais ça m'a bien éclaté.

Par contre les hallus ça a commencé avant de fumer (je devais être à  0,3g en sniff).

Et mes yeux, là , ça va mieux -je réussis à  lire (mais pas à  bosser).

A+

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je te conseillerai de faire analysé un échantillon par l'OFDT, car effectivement ce n'est pas le premier retour de la sorte, et il faudrait savoir si le produit est bel et bien de la 3-MMC et uniquement de la 3-MMC.

aspect pratique de la collecte

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Pour moi 0.5g c'est une quantité non négligeable et qu'en j'en tapais autant j'étais dans un monde parallèle avec la vision qui se trouble et l'incapacité de se concentrer pour arriver à  lire quoique ça soit de petit.

Et au réveil l'impression d'avoir les yeux desséchés et encore la vision flou c'est normal, tkt ça passera dans la journée (ça arrive avec pas mal de prod, en fait ça dépend surtout de l'état de ton cerveau pendant la défonce plutôt que du prod...même si certain prod sont plus nocifs que d'autre bien sur (notamment les cathinones).

En gros ce genre de trip arrive quand tu te mets une bonne balle, donc si la fume t'as bien éclaté, c'est que c'est ça. Si tu veux rester clean et ne pas avoir ce genre de désagrément, faut proder doucement sans créer de rush sinon ton esprit vrille dans l'autre monde et là  ça peut devenir compliqué de faire une tache toute simple comme lire.
Après c'est une question d'attention, si tu portes de l'intérêt à  ce que tu ressens tu remarqueras tout plein de désagréments de la sorte et ça fait réfléchir sur sa santé, si tu t'en fous tu ne remarque rien et tu peux t'envoyer des grOsses doses sans problèmes.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut à  tou-te-s,
perso ça m'est déjà  arrivé d'avoir des problèmes aux yeux suite à  une prise de 3mmc mais à  partir d'1gramme...J'ai les yeux qui pleurent et la vision qui se trouble...Mais effectivement fais la peut-être analyser pour être sûr.
Tiens nous au courant.

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Yeux rouges et consommation de 3-MMC
par Hellodarkness, dernier post 16 septembre 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - 3 mmc, et yeux qui louchent : syndrome seroto ?
par Lens75, dernier post 07 septembre 2021 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums