La C ne me fait plus aucun effet ! / PsychoACTIF

La C ne me fait plus aucun effet !

Publié par ,
9029 vues, 8 réponses
Alexiadu35 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 08 Jul 2014
Messages: 2
Bonjour

Depuis octobre je suis avec mon copain adepte de beaucoup de prod et il y a 1 mois il m'a fait découvrir la cocaïne et la semaine dernière le LSD mais voilà  je n'ai plus aucun effet avec la C , j'ai fait 6 soirées sous C et à  chaque fois de moins en moins d'effets et hier plus rien je me suis même endormie ^^

Ma première prise à  été magique, l'effet et monté au bout de quelques minutes, je me sentais vraiment bien et heureuse, euphorique et j'avais des orgasme a n'en plus finir, je courais partout et au fur et à  mesures des soirées sous C j'avais de moins en moins d'effets jusqu’à  ne plus rien ressentir...

Ah et pour le  LSD j'ai eu juste quelques fou rires

Donc si vous avez des conseils merci ;-)

Hors ligne


cricri1964 
Nouveau membre
Belgique
000
Date d'inscription: 30 Jun 2014
Messages: 12
Blogs
J'ai envie de te dire que si ca ne te fais aucun effet, alors ne continue pas.Une fois qu'on est dans cette spirale, on en sort pas indemne et tombe vite accroc et puis c'est la galère pour arrêter.

Hors ligne


Syd 
cannasexalcoholic
France
000
Lieu: dans ton gros cul
Date d'inscription: 04 Feb 2014
Messages: 185
euh...
Change de copain!  tongue
je rigole...

seulement six prises? je doute que cela soit une tolerance (existe t'il une forte tolerance avec la coke??? je ne sais pas)
peut etre un produit de merde (la coke est connue pour etre de tres mauvaise qualite en France)

dans tout les cas mefie toi toujours du nouveau quetpa...

epour le LSD, je pense que ce n'en etait pas tout simplement...fache-non-nonmerci-1

« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne


Sacha 
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 24 Apr 2012
Messages: 123
Ton produit était surement de mauvaise qualité. Six prises c'est pas beaucoup et pour le LSD je suis d'accord avec Syd.

Mais fait gaffe si tu consommes autres choses, ça se trouve ton nouveau prod aura la même gueule mais il sera vachement plus puissant. Essaye un petit peu de ton nouveau produit, attend 1h ou 2H et si tu voies qu'il ne monte toujours pas là  tu peux tenter un peu plus. Mais n'essaye pas de faire la guerrière sinon tu te retrouvera dans les waters ! C'est beau ça, non ?

Si t'as besoin de plus d'info sur les produits ou sur les risques liés aux prod tu as le wiki wink

Hors ligne


Amarnath 
Ni ceci Ni cela
France
010
Date d'inscription: 26 Jan 2014
Messages: 1041
Si tu consommes un produit de qualité, il est possible, lorsque les prises sont rapprochées, pendant plusieurs jours sans vraiment redescendre, qu'elles finissent par ne plus marquer de différences. Il est important de redevenir clean quelques jours pour retrouver un effet.
C'est une supposition.
Par contre pour le LSD, peut être que ce n'était que le nom, ou alors tu as tripé uniquement dans les fous rires et dissipé l'énergie de cette façon, mais dans ce cas tu nous aurais parlé de plusieurs heures de rires, avec une douleur importante aux zygomatiques !

Je pense que ce ne devait effectivement, pas en être.

Dans tout les cas, quoi que ce soit, tant que l'état ne régira pas intelligemment la production et la distribution des drogues, nous serons en grave danger sanitaire.
Il est peut-être temps pour nous de porter plainte, pour mise en danger de la vie d'autrui.

Mais bon, c'est un autre post.....

Je te souhaite de ne jamais recommencer, la prise de quoi que ce soit, pour être sûr de pouvoir goûter à  la vie, par les sens, emprunt de pudeur, sans que ce ne soit up and down.

Crois moi, il vaut mieux de la coke dégueulasse que de la très bonne coke, car l'accroche est bien différente.

Plus tes consommations se multiplieront et plus les envies interviendront, car un bon produit, ne laissera jamais indifférent tes cinq sens, et le manque de pudeur, fera s'envoler les désirs et de par la même occasion, l'agitation qui les accompagne.

Je trouve que la drogue en générale, est un très bon moteur pour nourrir la connaissance de soi, malgré que la plupart des gens la consomment à  des fins tout autre, mais sans savoir que de toute façon, cela sert toujours à  cela. Malgré que cela peut aussi bien être, de la nourriture pour l'ego. J'entend par ego, cette fausse identité "moi", qui s'évalue en permanence par rapport au reste du monde, jugeant au travers de ses propres interprétations mental, tout élément qui lui semblerait intéressant ; intéressant, pour faire grandir son impression de pouvoir et de possessions.

La drogue peut-emmener dans les tréfonds glauque, de tout ce que tu rejettes ou évites, depuis tant d'années. Surtout avec le LSD. Si tu te retrouves dans un cycle de nettoyage à  90 degrés, avec essorage 1200 tours/mn, je peux t'assurer que tu en ressors sacrément changée. Mais attention comme pour tout linge, tu peux rétrécir ! La peur te fais te recroquevillé sur toi même et t'enfermes dans les affres des obsessions. Ton mental se retrouve avec des pensées impressives, qui marquent ton esprit à  chaque seconde et font jaillirent tant d'émotions, que tu ne peux plus vivre normalement parmi les tiens.

Tu me pardonneras d'être partie dans la mise en garde, plutôt que dans le réduction des risques, mais j'ai le sentiment, que les produits devraient être livrés avec *notice explicative, du mode de consommation, de la posologie, des effets indésirables éventuels et la moyenne de temps, que le produit reste psychoactif, dans le corps.
J'ai ignoré beaucoup de choses, sur les drogues en générale et j'en ignore encore trop à  mon goût, mais je me soigne.

Voilà , je te souhaite de trouver un équilibre.

Amarnath
Reputation de ce post
 
Excellent recapitulatif dun bad au lsd et de ces consequences faite gaffe !

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne


Horrorshow 
Psycho sénior
France
000
Lieu: Arcadia
Date d'inscription: 09 May 2014
Messages: 844

Ah et pour le  LSD j'ai eu juste quelques fou rires

je suis d'accord avec ce qui a été dit surement pas du lsd ca .

Pour la c ne plus rien sentir au bout de la 6 ieme prise ( à  part si ta consommer 2g 6 soirs d'affilé ) c'est surement parce que celle que tu as pris les dernières fois était peut être moins dosé .


The man who came undone

Hors ligne


Psychokwak 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 06 Mar 2014
Messages: 37
Je suis un adepte de la cocaine, je suis dans ce domaine depuis 1 an, et j'tape 4g par jours et franchement, ça me pète le cerveau, unn peu trop même ... Bref la C me fait bien réussir et j'peux te dire que normalement on a pas vraimene tun seuil de dépendance ... En tout cas, moi depuis que j'en prends ca m'explose vraiment bien comme il faut, et j'ai jamais été en manque de déffonce, si tu trouves un bon plan, c'est IMPOSSIBLE de ne pas ressentir les effets!!! Je connais la cocaine très bien, j'ai pas spécialement envie de rentrer dans les détailts, mais la cocaine a TOUJOURS un effets sur le corps!!! on peut pas être immunisé contre ce produit, sauf si c'est de la qualité discount!

Mais techniquement, la cocaine doit TOUJOURS mais vraiment TOUJORUS apporté ses effets .... je tape 4g de CC tous les jours depuis 1 an et vraiment sans gueule de bois j'en rajoute pas, et j'i toujours des effets divins!!!

L'amour est éphémère ... La souffrance elle est éternelle ...

Hors ligne


Lily 
Nouveau membre
000
Lieu: Lviv, Ukraine
Date d'inscription: 30 Jun 2014
Messages: 36
Peut-être que ta C était du speed ?

Hors ligne


Snoop' 
Modératrice à  la retraite
Jolly Roger
100
Lieu: ailleurs
Date d'inscription: 09 Jul 2012
Messages: 2280
Blogs
salut alexia,
je rejoins les autres en disant que ta cc, elle devait vraiment etre d'une qualité a chier.....mais comme dit amarnath, peux etre que ca vaux mieux wink (niveau "accroche", beaucoup beaucoup moins de risques)

la tolerance, bien sur qu'elle existe !! mais je pense pas qu'apres 6 prises, ce soit ca......
moi j'ai turbiné a en moyenne 2g par jour (plus ou moins), ca a duré 10 ans......sure que la tolerance etait là  !! pas possible sans elle de tenir ce rythme !!

psychokwak, wow, tu tournes a 4g par jour depuis 1 an?? euh....... gaffe, gaffe, gaffe !!
pis pour encaisser 4g par jour de bonne coke (oh OUI !! , ca existe en france, faut arreter de dire le contraire, ou sortir de vos plans dealos de 16 ans et compagnie), tu dois en avoir une sacrée de tolerance !!

mais d'accord avec toi quand tu dis que la coco, ca fait toujours effet !! sinon, c'est que tu tapes de la farine, et a part vouloir une intox aux grumeaux.....je vois pas l'utilité.....(d'ailleurs, je vois pas non plus l'utilité de vouloir avoir des grumeaux plein les naseaux lol )

peux pas m'empecher de craindre le jour où tu seras en rupture de plan/stock/thune, ou que tu voudras deccrocher......tu vas morfler gars, desolée de te dire une verité que nombre ont experimenté, moi comprise....... craving, quand tu nous tiens...... eek

et sinon, pour le lsd.....oui, bien d'accord aussi, c'en etait pas.....ou alors t'es tombée sur un bout de buvard qui avait pas recu sa goutte thinking

fume_une_joint

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Cocaine aucun effet
par gangstawalk, dernier post 23 mars 2018 à  06:00 par Déborah
  8
[ Forum ] Aucun effet avec la CC
par Atfed, dernier post 04 août 2019 à  09:33 par Chêne
  4
[ Forum ] Effets - Est-ce normal de ne sentir aucun effet psychoactif avec cocaïne ?
par Cyberflo76, dernier post 26 septembre 2018 à  21:59 par George Paddock
  2
  [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
  [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
51181 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Témoignage : problème d'accès à la méthadone dans les CSAPA
    Il y a 22hCommentaire de LiveOrLeave (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    Il y a 3jCommentaire de pierre (2 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Tina et plug
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Effets - Dosage élevé pour avoir des effets
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Qualité de cocaine à l'oeil nu
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Mister No dans [Cocaïne-Crack...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Teinture mère - Alcool pour teinture
    Il y a 6mnCommentaire de Mister No dans [Cannabis...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Après le sevrage - Pourquoi je rechute toujours alors que je vais mieux ?
    Il y a 11mnCommentaire de hyrda dans [Decro - Sevrages... e...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Consommer à 2 mois d'un concours important
    Il y a 14mnNouvelle discussion de PsykokwakSousTaz dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    SUBUTEX et Arrêté du 12/11/2019 (EFG, CIF, MTE)
    Il y a 18mnCommentaire de Johan Liebert dans [Buprénorphine (Subute...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Culture - Kit de culture champignons Cambodian, problème de croissance ?
    Il y a 36mnCommentaire de zizitop11 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Première fois - Premiere fois dans 20h a peut près
    Il y a 49mn
    4
    Commentaire de blastfunk dans [MDMA/Ecstasy...]
    (24 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Besoin de conseils sur l'arrêt méthadone
    Il y a 1hCommentaire de filousky dans [Méthadone...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Paris nord, Paris perdu
    Il y a 24mn
    2
    Nouveau blog de EmmaMerlin dans [Poèmes]
     Blog 
    De quoi je parle
    Il y a 41mnCommentaire de EmmaMerlin dans le blog de Un_Grand_Garçon
    (1 commentaires)
     Blog 
    Shoot
    Il y a 19hNouveau blog de Courtecuisse dans [Poèmes]
     
      QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 11:10
     PsychoWIKI 
    Les vaporisateurs de cannabis
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Polygala, zizitop11, Monkey Fred, GoldenTeacher nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     2020 : quels kits colorimétriques choisir ?
    par Heashka, le 24 Feb 2020
    Je sais plus si c'est sur mon site web personnel ou si j'avais fait un blog la dessus mais qu'importe histoire de te rendre service, perso j'utilise cette palette pour chaque nouvel achat psychoactif : Donc le Mandelin pour la kétamine et la cocaïne, le marquis pour le LSD et pour la MDMA. L...[Lire la suite]
     Vivre avec une maladie mentale
    par we nver had the talk..., le 23 Feb 2020
    Je te vois petit apprenti…....[Lire la suite]
     Le CBD une révélation pour échapper à l’alcool
    par Solomun, le 22 Feb 2020
    Bonjour à tous, Je poste pour la première fois ici car je viens de faire la rencontre du CBD, la weed légale. Cela a été une révélation pour moi. Je vous explique juste mon parcours non sobre depuis un an, ça fait bien une bonne année que je n’ai pas été sobre une seule journée....[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Pas mal dans [blog] Paris nord, Paris perdu
    (Il y a 24mn)
    je suis une de vos fans Hyrda du Québec dans [blog] Paris nord, Paris perdu
    (Il y a 36mn)
    Inutile de champignoner, il est ban / Blast dans [forum] premiere fois dans 20h a peut près
    (Il y a 1h)
    allez, ressaisis toi mon vieux // haupayy dans [forum] premiere fois dans 20h a peut près
    (Il y a 7h)
    Merci pour c info c une des question que je cherchai depuis longtemp sur le web dans [forum] Oxycodone ou héroïne ?
    (Il y a 10h)

    Pied de page des forums