Comment sécher du speed??

Publié par ,
32599 vues, 7 réponses
helchior homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2014
42 messages
Bonjour à  tous!

Je m'adresse aux consommateurs avertis de speed.
Quel est selon vous le meilleur moyen de sécher du speed pasta pour pouvoir le sniffer dans de bonnes conditions?

Merci à  tous

Hors ligne

 

avatar
Spasm homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2014
43 messages
tu l'étales sur un support rigide et propre, tu laisses sécher 5 minutes. Tu grattes avec une carte, puis tu le re étales et le relaisse 5 minutes. Ainsi de suite jusqu'à  ce qu'il soit bien sec...

"Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage".

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Ouais j' dirais comme Spasm (salut welcome Spasm ! ) . Mais parfois pour les plus impatient-e-s ce n'est pas assez rapide .
Quand j'ai ton souci helchior , je cherche une source de chaleur ( derriere un parebrise en été , le moteur de ta caisse ; en appart : un radiateur électrique , la chaleur diffusé par ton pc ... Bref , n'importe quoi qui dégage un peu de chaleur ( a part le voisin pervers du 3 eme ..) , et tu trouve l' "équilibre " , surtout pas trop proche , car je suppose qu'il y'aura altération du prod  ;
Sinon , j'utilise de la caféine pure , je fais moite-moite niveau quantité avec le speed , tu travailles le mix , laisses sécher 5 minutes , retravailles , et à  moins que ton speed soit vraiment "liquide" , tu peux tracer sans trop de problème ....
PS / la méthode avec la cafete n'est pas forcément homologuée " RDR " wink

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Perso au dessus d'un radiateur ou d'une lampe ça marchait bien aussi....

  Ou alors tu ne le prends pas en traces!! lol demon1

  Sur un filtre à  café, aussi ça peut aider...

  Bref, tellement d'astuces... 
Autant que de consommateurs... Au moins!!


Amicalement.
T.G.

Dernière modification par TankGirl (11 juillet 2014 à  13:05)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Spasm homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2014
43 messages
Merci La Lie !

Ah oui ça m'est déjà  arrivé de rajouter de la caf' pour le rendre plus sec ! après, faut en avoir...

Sinon pour le gouter rapidement, j'en étalais un peu sur un plateau en inox, et je chauffais en dessous avec un briquet tempête. 2 minutes chrono !

Dernière modification par Spasm (11 juillet 2014 à  11:21)


"Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage".

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Spasm t'entend quoi par caf'? De la caféîne? ça m'intéresse d'en savoir plus sur le sujet. Je me demande comment un prod agirait pour assécher du speed en pâte. Je connaissais pas cette technique...

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Spasm homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2014
43 messages
Oui oui, de la caféine.

En fait je ne pense pas vraiment que ça l'assèche. Mais comme la caféine est une poudre très fine, lorsque tu la mélange à  du speed bien pâteux, ça le rend moins collant et plus apte à  en faire des traces.
À Liège, tous les dealeurs de speed en gros mettent de la caféine, c'est de la coupe en faite. Le type que je connaissais rajoutait environ 1/3 du volume de speed en caf'. Ça lui permettait d'augmenter le volume tout en conservant un effet "speedant".

Des fois y a des crapules qui en rajoute beaucoup plus, et tu te retrouve avec un truc qui contient plus de caféine que de speed, et ce truc tape beaucoup plus sur le coeur que du speed pur. Un jour j'en ai eut du comme ça, après la soirée, je suis rentré chez moi, et là  j'ai vraiment cru que j'allais crever. J'avais le coeur qui battait à  100 à  l'heure et j'arrivais plus à  reprendre mon souffle. Ça a mis des heures à  s'arrêter....

"Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage".

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
OK, je te remercie pour l'info, j'ai appris quelque chose! En fait ça permet pas de le sécher. ça m'étonnerait d'ailleurs qu'un produit non toxique le permette...Rien ne vaut la bonne vieille méthode, soit attendre et être patient, soit comme expliqué précédemment...Par contre je savais que c'était un produit de coupe du speed, certains vendent presque de la caféine pure en teuf. Je me suis déjà  fait avoir une fois, je suis sûr qu'il y avait quasi que ça...C'est abusé! Puis c'est vrai que c'est dangereux pour le coeur...tu as eu de la chance!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Comment faire secher son speed?
par Narcotique04, dernier post 05 avril 2022 par Narcotique04
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire sécher son speed
par glob44, dernier post 26 décembre 2021 par glob44
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Est-ce que si on fait sécher du speed
par darweed, dernier post 21 juin 2019 par ectatrip
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums