Problèmes aux veines et aux narines dû au subutex.

Publié par ,
4683 vues, 1 réponses
Botia
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jul 2014
9 messages
Je commence ce sujet pour avoir quelques témoignages et peut être solutions à  majoritairement deux problèmes que j'ai rencontré (et rencontre encore) lorsque je m'injectais et sniffais le sub.

En vérité je dis subutex mais le TSO que je prends est la forme générique de celui ci, je ne connais pas vraiment les différences entre le générique et l'autre. J'ai commencé ce traitement depuis plus d'un ans actuellement. Ce qui m'embête est principalement l'état de certaines veines sur mes avant bras, ce qui est un problème redondant pour les personnes s'injectant le sub comme on peut le constater. Enfaite à  l'époque je m'injectais pas mal de sub et de coke, donc mes veines ont souffert même si je m'efforçais de varier les points d'injection. Habituellement je filtre 2 fois le sub mais il m'est sans doute arriver de ne le faire qu'une fois. Certaines de mes veines sont devenus toutes petites, très fines, elles sont encore visibles mais très petites, de ce fait je me demandait si il est possible de les "récupérer", qu'elles reprennent leur taille normale? Si oui cela prend t-il du temps?

Le second problèmes vient du fait que longtemps j'ai sniffé mes cachetons, aujourd'hui presque plus, il arrive que je le fasse mais rarement, j'essaye de les prendre en sublinguale même si ça laisse la désagréable impression de n'avoir presque rien pris. Il faut dire que seul 30 à  50 % est absorbé en sublinguale il me semble. Bref, de ce fait lorsque je sniff mes cloisons nasale me font parfois un mal de chien, j'ai également l'impression qu'une douleur remonte le long de mes tympans et ce qui est sur est que cela me fait mal à  l'intérieur de l'oreille. Ceci a jouer dans ma décision de réduire voir arrêter le sniff. Je me demandais si vous saviez à  quoi cela peut être dû et si quelqu'un a déjà  eu ce genre de douleurs?

Merci à  vous.

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
Bonjour,
Moi aussi j' injecte du sub depuis 3ans maintenant, 3-4mois le générique au début, et après le vrai subutex. Dans le générique, il y a du talc, qui passe a travers les sterifilt... En quelque moi je me suis plus abîmer les veines avec le générique, au début jetait pro générique, 3 fois plus petit donc 3x moins de merde, mais finalement c'est bien pire que le subutex.
Après j'ai toujours utilisé des sterifilt, ou des toupie defois...
bon courage

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Galère de veines pour injecté du subu
par doff, dernier post 20 juin 2016 par doff
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Subutex prescrit pour problèmes d'humeur ?
par MementoMori, dernier post 06 décembre 2020 par Marco 68
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
par iggy, dernier post 21 mars 2022 par nomade17
  72
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums