dose létale de valium?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
51065 vues, 11 réponses
clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
Bonsoir, marre e tout, j'ai avalé 30 valium 10. Envie de dormir mais c'est tout. C'est quoi la dose létale? J'ai mélangé avec du laroxyl 30 gouttes et rien et j'en peux plus de vivre

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Je connais ta douleur et je sais ce que c'est de vouloir fermer les yeux pour la dernière fois ,mais réfléchis il y'a rien que tu aurais voulu faire avant que ce soit le néant ? Tu n'as aucune passion ? C'est vraiment dommage d'en finir comme ça et c'est en quelque sorte donner raison à  ces enfoirés qui nous poussent à  vivre dans cet état la .. stp fais gaffe à  toi !

Hors ligne

 

avatar
°°gône°° homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2012
125 messages
hé hé ho,on se calme clairette,
déjà ,la plupart des gens qui utilisent les cachetons pour en finir,loupent leur suicide,car il faut un cocktail de médicament et pas n'importe lesquels..tu risques surtout de t'abimer le foie et de vivre sous dialyse^^
le soir,la nuit,c'est toujours un moment compliqué pour certain d'entre nous,il faut affronter ses angoisses seul,mais je vais évidement te dire des choses un peu bateau,mais la vie mérite vraiment d’être vécu,en quelques heures,voir quelques jours,tu peux avoir des choses qui vont te changer ta vie,en positif,moi j'ai été comme toi,il y a plus ou moins 1 an,car je trouvais pas de taf et je mettais juré de ne jamais arrivé au RSA,y a rien de mal a ça,mais pour moi,qui travaillais depuis l'age de 18 ans non stop,j'en ai 33,c’était,pour moi,le moment de tirer sa révérence...j'avais le lieu de mon suicide,la lettre en tête,la façon utilisée.
puis j'ai eu une idée qui est venu de je ne sais pas où^^,et depuis je suis le plus heureux du monde,j'ai un travail que je kiff,je suis libre,bref,pour rien au monde je quitterai ma vie maintenant..
bon,il me manque encore 1 ou 2 choses,mais je suis sur la bonne voie smile..

tout ca pour dire,tiens bon,résiste a la facilité,tu verras,ca s'arrange toujours..
donne des news^^

Hors ligne

 

avatar
nad1603 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2014
100 messages
Salut crlairette,
je suis vraiment mal placée pour pouvoir juger ton envie mais je suis obligée de te prévenir qu'on meurt rarement avec des médicaments mais on peut finir sur un fauteuil roulant jusqu'à  la fin de sa vie, sous dialyse également.
J'ai écrit un post la dessus dans le sous forum concernant les médicaments? euh le titre c'est "overdose médicamenteuse mes conséquences ignorées", c'est pas très long, j'explique juste une des conséquences que peut entrainer ce geste.
En tout cas, si tu veux parler de tout ça tu peux me joindre par mp.
Je te souhaite de courage, et espère que tu peux t'accrocher aux lueurs qu'il y a dans une journée, il y en a toujours un peu. Je sais pas pour toi, mais moi je m'accroche aux paysages, à  la musique. J'essaye de me faire des sessions rire, ça fait tellement de bien que ce soit avec les gens ou des conneries à  la télé, enfin bref toujours une journée après l'autre.

Bis clairette plush

Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de questions que de réponses, mais c'est souvent l'inverse, où est-ce qu'ils ont appris toutes ces certitudes?"
Grangé "La névrose est la drogue de l'homme qui ne se drogue pas."

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
bonsoir, je me sevre de l'héro depuis plusieurs mois, j'aieu de gros soucis dentaires diuloureux, j'ai un bébé de 2 mois tres désiré ca se passe mal, mon mari se frogue encore et est agressif, j'en peux plus, je suis épuisée, ma fille (c'est ma troisième) pleure nuit et jour, s'alimente mal (c'est une préma), il y a deux jours j'ai plié ma caisse, mess enfants et mon mari c'est ma vie, or il veut me quitter, m'insulte, voilà , je suis a bout.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Jsais pas si j'ai l’expérience pour donner des conseils à  ce niveau la mais si ton mec te traite mal comme tu le raconte il ne mérite pas d'etre avec toi .. tu n'as pas des amis avec qui tu peux te changer les idées ? trouve toi une occupation .. tu a réussis à  sortir de la came tu peux en être fière mais maintenant ne te laisse pas bouffer par la déprime ..
Prends soin de ta fille et de toi !

Hors ligne

 

lalouve femme
i'm in and out
Inscrit le 23 Jul 2014
57 messages
mais tu as un bebe TRES DESIRE et tu cherche a t'en finir?
c quoi c bordel?
*REVEILLE TOI, TON BEBE TU TE TUE AVEC OU QUOI?

Dernière modification par lalouve (20 août 2014 à  02:46)


"Past and future veil joy from our sight; burn up both of them in FIRE"

Hors ligne

 

lalouve femme
i'm in and out
Inscrit le 23 Jul 2014
57 messages
mon fous de tes dents et ton mec qui vaut apparement pas grand chose, MAIS LE BEBE, ca te motive pas?

"Past and future veil joy from our sight; burn up both of them in FIRE"

Hors ligne

 

lalouve femme
i'm in and out
Inscrit le 23 Jul 2014
57 messages
tu peux tres bien t'en sortir bien mais il faut se decider, sois je fais les gosses (et tu les as fais) soit, je sais pas
MAIS POUR MOI TU N'AS PAS DE CHOIS ,POINT
ON A ASSEZ DES GOSSES MALHEREUX

"Past and future veil joy from our sight; burn up both of them in FIRE"

Hors ligne

 

lalouve femme
i'm in and out
Inscrit le 23 Jul 2014
57 messages
dsl, je suis dure mais j'aurai preferé que ma conne de mere m'avorte....

Dernière modification par lalouve (20 août 2014 à  03:00)


"Past and future veil joy from our sight; burn up both of them in FIRE"

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
J'passe par là , juste pour dire, hors contexte et hors jugement, qu'effectivement, les médocs c'est pas le plus classe ou le plus efficace... fache-non-non
  Au mieux tu t'en tires avec un lavage d'estomac et crois moi c'est pas ds plus agréables et dans les pires cas tu as les choses citées plus haut (voir Nad...)... roll

  Alors, après, j'peux largement comprendre ces moments de fatigue/déprime/envie de rien...

  Mais, là , t'as quand même des choses qui te retiennent, des choses positives dans cet océan de noirceur et je pense que ça vaut la peine d'y réfléchir, à  2 fois (au moins...) ce n'est que mon avis...

  En tout cas je te souhaite plein de courage, & TAKE CARE!!
(Pose toi pour réfléchir, calmement, pas dans un moment où tu pètes les plombs et je pense que tu te rendras compte toute seule des choses qui peuvent te retenir ici bas... wink )

Amicalement.
T.G.

P.S:[i] Quant à  ça:

j'aurai preferé que ma conne de mere m'avorte....

Perso, ce serait plutôt mon CON de père, (même si, je sais, avorter pour un mec c'est pas facile, facile...) roll
Mais, je comprends le principe, bordel!!

Dernière modification par TankGirl (20 août 2014 à  07:15)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je ferme ce sujet. Nous sommes pas sur sos suicide ou sos amitié ici et nous ne sommes pas équipés pour ces appels au secours.
Pierre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Dose maximum journalière de Valium
par Robert Paulson, dernier post 12 févier 2019 par Robert Paulson
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Journée de merder suivant prise de pregaba, doublé ma dose de valium ce matin.
par Anthea, dernier post 26 mai 2021 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Valium aide
par Eloquence, dernier post 28 décembre 2020 par Akaion
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16134 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums