comment injecter oxycontin

Publié par ,
10981 vues, 11 réponses
clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
bonjour,
mon mari est en chien limite au bord du suicide. Je suis contre mais je queques comprimés. Comment les préparer? merci
PS: 1 mois de bonheur en famille, ma fillea 2 mois et j'ai jamais été aussi malheureuse de ma vie. SOS je vais en prenre aussi . Le valium, on peut l'injecter?

Hors ligne

 

avatar
Topmax
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Je pense qu'on t'a déjà  répondu pour le Valium, il faut l'avaler pour que ça fasse de l'effet...

Pour l'oxycontin, vous feriez mieux de l'avaler ou de vous l'envoyer en plug. Comme on me l'a répété à  maintes reprises dans les années '90: personne n'est jamais mort d'un manque d'opiacés, c'est en quelque sorte le "prix à  payer" (avec les drogues, il n'y a jamais de montée sans descente). Si ton mec ne le supporte pas, je lui conseille d'aller lundi demander un TSO avec toi.

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

zapeline1
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2014
19 messages
Clairette, Pour le valium, en sublinguale, l effet sera + rapide.
Accompagne d une bière un peu costaud, moi ça m a SVT aide a reprendre mes "esprits" et jte le souhaite, eloigner l idée de l iv

J imagine com tu es sous pression...

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Sympa TOPMAX.......repeter cette phrase a la con,a un mec en manque...pas en descente,en MANQUE.
Cette putain de phrase,on me l a sortie aussi,en GAV, ou en arrivant en MA,alors quej etais pas sous tso,
par des enc.de toubibs qui(meme si scientifiquement ont raison) ,par indifference,connerie ,ras le bol ,te laissent dans la douleur.(sont heureusement pas tous pareils)
   Je vois pas en quoi,ça les autorisent a te laisser en manque un jour ou un we...et je vois pas trop en quoi ta reponse,qui en +,sent une sorte de morale,et de "tu t'es bien amusé,morfle maintenant), va aider ce couple
Clairette ,si ton mec ,veut que fixer,y a sur le site,un truc sur comment preparer l oxy avant iv,(au moins lis le truc),et pour valium:c est par la bouche. tape sur oxycontin, DC(salut l'banni),donne des conseils.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Heu bakounine, je crois que tu as mal interprété le message de Topmax, qui (mais c'est mon interprétation aussi) se voulait plus rassurant que moralisateur. thinking

C'est pas pasque des "enculés" de toubibs (d'ailleurs je croyais qu'on n'avait plus le droit d'utiliser ce terme sur le forum en tant qu'insulte? neutral ) te l'ont sortit qu'il faut faire une fixation dessus et se jeter à  la gorge de ceux qui l'utilisent pour rassurer...

Pour moi c'est comme de répéter à  un pote pas habitué, sous champotes, qui part en bad et crois qu'il va rester bloqué comme ça tout sa vie: "mais non stress pas, tu vas pas rester kéblo, c'est des légendes de vieux teufeurs/hippies des 70's, tiens bon, positive ça va aller"
(je sais qu'il peut y avoir des séquelles "psy", mais c'est des cas très rares, et souvent après des prises chroniques)

Et pour le

Je vois pas en quoi,ça les autorisent a te laisser en manque un jour ou un we...et je vois pas trop en quoi ta reponse,qui en +,sent une sorte de morale,et de "tu t'es bien amusé,morfle maintenant), va aider ce couple

En réponse au

c'est en quelque sorte le "prix à  payer" (avec les drogues, il n'y a jamais de montée sans descente)

là  c'est du délire...
"Je vois pas en quoi,ça les autorisent a te laisser en manque un jour ou un we"

Qui ça, eux?
Dans ce pays si confortable niveau RDR qu'est la France, maintenant on s'indigne quand "on" te laisse en manque un WE?
Et prévoir du stock pour éviter de se retrouver en manque un dimanche c'est devenu impensable? (Le mari de Clairette a du stock lui: l'oxy et du valium, il peut donc faire passer ce manque...)

Mais acheter quelques boites de codéine d'avance (en vente libre en France, on a de la chance dis donc!) pour se soulager un minimum pendant les coups durs c'est si dur que ça? Certains UD sont-ils devenus complètement assistés par un "système" qu'ils rejettent?
C'est la faute au gouvernement si faut attendre lundi pour avoir un TSO? Les salauds! roll

Désolé pour le coup de gueule, fallait que ça sorte...

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Donne tes arguments MAMMON, mais ridiculise pas les miens.
Simplifi pas ce que j ai dit,,,,par des" faute au gouvernement","salauds"...ou a tu lu ça??.suis con mais me soigne
  je parlais de cette phrase et des lieux ou un doc te la sort.
Oui ,je touve honteux qu un ud ,puisse entendre cette phrase dans le contexte que j ai décrit.
D ailleurs,TOPMAX,nous dira ou on lui a sorti cette jolie phrase ,tellement réconfortente,qu il la répete a une fille qui veut aider son mec.
Quant au pays au top rdr.....si tu savais ou je pense avoir été plombé....
Ma reponse avait pour but de donner info sur iv oxy...
Je te rassure, je chie pas sur"les gouvernements" comme un minot, d ailleurs, j en profite pour remercier,exclusivement ceux de droite pout les pompes et les tso.

Dernière modification par ex bakounine (24 août 2014 à  06:44)

Hors ligne

 

avatar
Topmax
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
J'ai seulement voulu relativiser le fait d'être "en manque au bord du suicide" en expliquant quelque chose qui était une réalité en 1990: pas de TSO, pas de RdR et le SIDA en plus.

Et je maintiens: pour chaque "pied" que tu prends avec l'héroïne (la vraie, pas le déchet industriel que l'on vend maintenant qui ne mérite pas le nom d'héroïne), tu en chies fois 2 ou fois 3... C'est simplement physiologique, tu inondes certaines récepteurs artificiellement (ici les récepteurs opiacés mu, kappa, delta) et le corps arrête de produire des endorphines naturelles. Au plus longtemps tu continues à  prendre ton pied avec les opiacés, au plus il sera difficile de décrocher d'abord physiquement mais après psychologiquement sans TSO (et même avec TSO si on ne fait pas un travail sur ses comportements addictifs).

Je pense aussi à  ce gosse de 2 mois, c'est exactement l'âge du fils de ma cousine lorsque son mec a fait un casse de pharmacie et s'est fait une OD au Palfium sur le trottoir à  10m de la pharma (suicide?). Ce fils a maintenant 18 ans et il est orphelin, parce que ma cousine n'a pas tenu le coup et a noyé son chagrin dans l'alcool... J'ai essayé de le retrouver, mais il a complètement disparu des radars du reste de la famille et de ses "potes"...

Voilà , et puisqu'on y est, conseiller de prendre son Valium avec une bière forte alors qu'elle doit veiller sur son mec et sur le gosse de 2 mois, c'est pas le conseil du siècle non plus!

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

zapeline1
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2014
19 messages
Voilà , et puisqu'on y est, conseiller de prendre son Valium avec une bière forte alors qu'elle doit veiller sur son mec et sur le gosse de 2 mois, c'est pas le conseil du siècle non plus!

=> Topmax : merci de ne pas modifier mes propos, j'ai dit '"1 biére un peu costaud", pas 1 biére forte !

Pensé à  ça aussi par rapport à  l'heure, en supposant qu'elle allait qd même aller se coucher, et qu'elle reussisse à  se reposer un peu.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
@Bakounine: Des arguments? Je n'ai donné que ça. J'ai fait un long post détaillant mes arguments. ^^'

d ailleurs, j en profite pour remercier,exclusivement ceux de droite pout les pompes et les tso.

Mkay...

@zapeline: C'est quoi la différence entre une bière un peu costaud et une bière forte? thinking A partir de combien de ° elle passe de "un peu costaud" à  "forte"?
Pasque perso je l'ai compris comme Topmax...

Enfin on s'éloigne du sujet là , même si faut avouer qu'il était pas génial de base...

Dernière modification par Mammon (24 août 2014 à  12:04)

Hors ligne

 

zapeline1
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2014
19 messages
Mammon : ds mon idée, une biére un peu costaud, c ds les 7°
Les + fortes titrant jusqu'à  15°

Ok c'était pas l'idée du siécle ms une expérience perso et en réponse à  un moment critique pour Clairette.

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Salut TOPMAX, une compagne, qui tamponnait comme moi, se faisait un plaisir de dire que j'etais faible,car je pouvais pas ,comme elle ,décrocher a la dure,quand il y avait plus de came.
j ai des potos qui tamponnent depuis 30 ans, de temps enj temps.
Tu géneralise un peu, meme si ok, l hero c est lopin d etre sans dangers.
Si pour moi,(et toi aussi apparament),ma conso de came m en a fait"chier", et que grace a la metha , fatigué j ai arrété l héro au quotidien, y a d autres ud, qui "payent"pas "chaque pied" pris avec"l héro....
Comme je disait , c est pas au 1er tampon que tu devient une loque, c est pas en 1 semaine que tu reste accroché a ce propd a ne vivre que pour ça.
Ce qu'un UD peut payer cher ,c est pas son pied avec l hero, mais le fait d etre plombé par une saloperie...
 
J ai dit des conneries sur ce site, donc je me permetrai pas de donner de leçons,mais MAMMON, a mon humble avis, argumenter ça n 'est pas interpreter un message,en faisant dire ce que je n'ai pas dit, et finir par"désolé pour le coup de gueule"...
Si tu penses que  des ud sont des "assistés",ouvre une discussion et ne te sert pas de mon message qui était une réaction a cette con de phrase... ciao

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Très bien, prends-le sur ce ton...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   20
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injecter l'oxycontin
par Damawesk91, dernier post 26 juillet 2016 par bighorsse
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Comment préparer mon IV d'oxycontin
par peggy, dernier post 18 octobre 2015 par Zazou2A
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums