crampes

Publié par ,
6092 vues, 9 réponses
avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Un forumer  me demande en MP si l'injection de cathinone peut entrainer des crampes persistantes dans les muscles autour du lieu de l'injection (surtout si l'injection est en partie hors de la veine dans les tissus mous), voire plus bas dans le membre.
Il semble que cela soit décrit mais sans détail ni proposition de traitement.

https://dl.dropboxusercontent.com/u/646 … Europe.pdf


Quelqu'un a t il une expérience de ce problème ???

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (25 août 2014 à  22:26)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
C'est moi qui ai envoyé un mp à  prescripteur sur le sujet. Car depuis quelques mois j'ai des crampes très gênantes à  la jambe gauche et j'ai une plaie pas cicatrisée à  la cuisse de la même jambe. Si certains d'entre vous ont déjà  ressenti des crampes ou des impatiences aux jambes suite à  l'injection de cathinones, merci de le faire savoir. Merci.
amicalement,

niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Kether homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Aug 2014
59 messages
Je ne saurai te dire car je m'injecte pas mais une chose est certaine c'est qu'avec la methylone j'ai souvent des courbatures et crampes lors de la descente pendant au moins 3 jours ( si c'est pas plus ) .

Le 3-MMC chez moi non par contre curieusement .

Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait,car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ». Prenez l’habitude de vérifier par vous-même; Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là .

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
OK, merci kether pour ton témoignage. Tu tiens pas en place non plus? pas bien assis, ni couché, ni debout....

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Kether homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Aug 2014
59 messages
Yep c'est ça , pourtant la voie d'administration est orale . Je remarque qu'au dessus de 150mg( voir même la moyenne à  100 ) les crampes sont très longues , plus particulièrement dans les genoux et la nuque . Mais c'est la methylone qui est sujette à  ces crampes chez moi .

Maintenant le facteur repose certainement via la quantité aussi donc je sais vraiment pas ce qui diffère de la quantité moindre via injection et plus élevé en prise orale .
Mais je sais que cela ne résoudra pas quelque chose à  la question de l'auteur mais nous avançons à  petit pas .

Dernière modification par Kether (25 août 2014 à  23:54)


Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait,car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ». Prenez l’habitude de vérifier par vous-même; Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là .

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ba si en oral une cathinone provoque des crampes, c'est logique qu'en IV aussi...surtout vu les doses injectées en IV qui peuvent être égales ou plus élevées qu'en para.

Chepa si c'est une question de métabolisation via le tube digestif influençant les muscles, mais je penche plutôt vers le stress physique généralisé qu'amène la famille des cathinones, surtout à  haut dosage.

Je n'ai jamais été sujet aux crampes, mais des tensions musculaires ou des crispations momentanées, ça j'en ai déjà  eu après avoir bien abusé sur les prods ! et pas qu'avec les cathinones mais le plus souvent avec elles (faut dire c'est les genres de prod (stim/empathos) avec lesquels on abuse vite sur la quantité aussi).

Je précise que c'était surtout les jours suivant mes abus que j'ai eu ces problèmes musculaires.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Pour ma part la quantité n'est pas moindre en injection, puisque je peux mettre jusqu'à  0,4 dans ma cuillère. La méthylone est aussi une cathinone donc de la même famille que la 4mec que je prends, donc ton témoignage est intéressant. ça signifie que c'est un effet secondaire existant. Tu as bien fait de témoigner même si c'est pas exactement la même molécule....
Peu importe que tu prennes en oral, les effets secondaires peuvent être similaires puisque c'est la même famille.
Mais c'est vrai que j'aimerais bien avoir aussi des témoignages d'injecteurs SVP. Merci d'avance!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Kether homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Aug 2014
59 messages
Pour bien connaitre la cathinone dans son état végétal , le khat ( peu RdR )aussi mais il concentre la crampe au niveau du ventre et constipe mais de manière plus courte . à  mon avis c'est inéluctable la crampe avec certaines cathi's synthétisées.

La dernière fois par contre j'ai tapé 200mg de 3-MMC par voie orale et j'ai strictement pas eu de crampes comme dit Laura , j'ai même trouvé le sommeil très vite après.
Cela va contre dire ce que je disais en premières lignes mais comme vous je suis dans la question .

EDIT : Je confirme donc Laura que c'est certainement une histoire de disposition physique et mentale qui varie selon les choses faites précédemment .

Dernière modification par Kether (26 août 2014 à  00:31)


Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait,car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ». Prenez l’habitude de vérifier par vous-même; Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là .

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Merci Laura pour ces infos, excuse, j'avais pas vu ton message...C'est clair que le mode de conso ne change rien pour les effets secondaires...

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Kether homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Aug 2014
59 messages
Oui bien entendu j'avais tenu compte du passage par les voies intestinales mais en omettant cette précision alors merci Laura de préciser . Donc vous confirmez aussi que de toutes les voies administrées rien ne change merci .
Je pensais juste que directement par le sang cela pouvait éviter ces tracas et que c'était le système digestif qui était responsable .

Ce forum est vraiment une pluie de connaissance très importante et très heureux d'être parmi la bande ^^

Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait,car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ». Prenez l’habitude de vérifier par vous-même; Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums