[ Opinions ]
Urine synthétique pour tricher à  un test de dépistage, WTF ?

#1 
avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
04 août 2014 à  23:02
Bonsoir à  tous !
Lors de ma dernière exploration d'un site dont je tairais le nom, au milieu des truffes magiques, graines de cannabis, salvia divinorum et autres joyeusetés , je suis tombée sur un article assez.... surprenant.
Il s'agit d'un kit (apparemment uniquement pour femmes ) comprenant deux sacs à  perfusion, un sac thermique avec sangle et... 80 mL " d'urine synthétique". Le but étant de tricher à  un test de dépistage. gne
Cela ressemble à  une belle arnaque et pourtant, le site est tout à  fait sérieux, j'ai déjà  commandé dessus ainsi que des amis, et nous avons tous été satisfaits.
Je ne suis pas intéressée par l'article ( 50 balles plus la livraison merci bien ! XD ) , mais je suis simplement curieuse : est ce que quelqu'un a déjà  eu recours à  ce genre de chose pour fausser les résultats d'un examen recherchant des stupéfiants ( je me doute que les réponses seront négatives, je sais pas pourquoi ^^  ) ? O.o Il me parait beaucoup plus simple d'utiliser l'urine d'un ami non consommateur ou la sienne avant d'avoir consommé, mais bon, qui sait...
A la rigueur un kit pour pouvoir se trimballer l'urine "saine" bien au chaud, ça me semble possible, mais le coup de l'urine synthétique ça me parait totalement improbable...
( ou alors ils ont des employés non consommateurs exprès pour ça, et ils disent que c'est synthétique pour que ça soit moins écœurant ? lol)
On aura tout vu, je vous jure ^^'...

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

#2 
xandeer homme
Nouveau membre
07 septembre 2014 à  18:21
Si les tests ne recherchent que la ou les substances incriminée et non pas l'origine humaine de l'urine

pourquoi pas en synthétiser suffit de mélanger tout les composants de l'urine qui existent sous forme synthétique
il manquera probablement les cylindres et les cellules de la vessie mais si ce n'est pas rechercher ça passe

Hors ligne

 

#3 
avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
07 septembre 2014 à  18:51
On nous vend déjà  de la merde, alors pourquoi pas ...

(J'avais une réponse serieuse, mais je me suis égaré...)

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mai
Nouveau membre
07 septembre 2014 à  19:27
Il y a surement des liquides qui existent pour que ceux qui effectuent ces tests puissent vérifier qu'ils ne soient pas "périmés", donc c'est surement ce type de liquide.
Par exemple pour que ceux qui utilisent des appareils à  glycémies capillaire puissent vérifier qu'ils marchent toujours correctement il existe des liquides que tu place sur la languette de l'appareil à  la place du sang, et l'appareil est censé te donner une glycémie précise, ainsi tu peux vérifier que l'appareil est toujours bien calibré. De ton point de vue ça donnerait : "comment est-ce possible du sang synthétique ?" wink

"Et de toutes façons c'est des conneries ce que tu dis. Je ne vais pas devenir accro. Je sais me controler. Je vais juste essayer une fois, et c'est tout."

— Christiane F.

Hors ligne

 

#5 
xandeer homme
Nouveau membre
07 septembre 2014 à  19:44
/forum/uploads/images/1410/1410111886.png

tout existe ^^

Hors ligne

 

lol ça me fais pensser avant y'avais mème une bite en plastique parcourus avec un tuyaux qui allais avec, car apparament au state il mate un peu la bite lors  des controle urinaire, pour voir si on ne sort pas un tuyau à  la place.

il faut que l'urine sois tiede quand on donne le prélèvement c'est pour ça que normalement c'est vendu avec un produit chaufant collé dessus.

"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans l

Hors ligne

 

#7 
avatar
Topmax homme
Psycho junior
07 septembre 2014 à  22:21
Il y a même un site qui passe en revue les différentes urines synthétiques:

http://syntheticurine-reviews.com

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

oui psychocrack2, certains dont mike tyson et plus récemment un cycliste italien ont utilisé un faux pénis pour déjouer les contrôles antidopages.
Le préleveur regarde la personne uriner et dans le cas de l'athlète Devis Licciardi la supercherie a été révélée.
Il y avait aussi un athléte qui cachait à  l'intérieur du pénis, en introduisant par le gland, des sortes de grains qui produisaient une réaction chimique dans le prélèvement d'urine de façon à  éliminer dans l'urine toute trace du produit dopant qu'il utilisait.

Hors ligne

 

Ca fait un petit bout de temps que je veux rétablir la part de vérité dans les urines synthétique et les réchauds à  piles qui lees maintiennent à  température corporelle. Je travail de dessus depuis quelques mois et j'en ai appris pas mal. Je vais en faire un prochain topic, argumenté, mauvaises marques dénoncées .
Je vais tiare ça dans les tous prochains jours.

Mais en gros: ces urines synthétiques ne peuvent être efficaces qu'en cas d'analyse rapide via des bandelettes anticorps-gènes. Le réchaud permet de gruger le l'autocollant thermomètre qu'il y a parfois sur les flacons de recueil des urines et qui devient rouge en deçà  de 35°C. Si votre urine passe en analyse labo type GC/MS, on a de grandes  chances d'être cuits .

Hors ligne

 

#10 
avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
08 septembre 2014 à  01:02
Et bien que de réponses ! Merci les gens !
L'urine synthétique existe donc... Sur le coup ça m'a parut tellement surréaliste.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

Moi ça ne m'étonne pas, y'a bien un "artiste" ( j'insiste sur les guillemets ) contemporain belge qui a fabriqué une machine qui fabrique de la merde.
Tapez "Wim Delvoye Cloaca" sur google et vous verrez.
Si un gugus comme lui peut faire des excréments artificiels, y'a forcément moyen de synthétiser de la fausse urine.
Mais perso je me dis que c'est sûrement plus pratique et plus sûr ( comme l'a dit l'Alchimiste, si les tests sont un peu poussés ils doivent bien se rendre compte qu'un truc est anormal ) de récupérer l'urine d'un(e) pote ^^'.
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour éviter de se faire gauler hein tongue !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
Test dépistage heroïne 
[Dernier message : 16 juillet 2008 par alcaloX]

21
Une urine psychoactive ?? 
[Dernier message : 05 mars 2019 par Yott]

8
Proposer de l'urine froide au test 
[Dernier message : 22 octobre 2017 par Papaseul]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS