coke à  Abidjean : plus d'effets est ce normal ?

Publié par ,
14165 vues, 18 réponses
leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages
Bonjour tout le monde, petite presentation je suis une jeune femme , je suis de paris mais je vis en cote d'ivoire depuis 15 ans , alors je vous explique , j'ai toujours aimé les nouvelles experiences pour voir les effets , jetais fumeuse de canabis pendant 3 ans  puis un jour j'ai voulu tester la cocaine , c'est un peu cher en cote divoire mais ca va, la premiere fois que j'ai testé je ne me suis pas informée avant , pour moi ca fesait planer donc biensure j'ai acheté mon g en cachette, et je me suis mise dans ma chambre et j'ai essayé toute seule  en pensant que j'allais etre stone et avoir des halucinations . comme tout le monde le sait , c'est pas l'effet recherché , ce jour la j'ai pas dormi de la nuit, battement de coeur tres forts , la peche de chez peche et pas de decente parceque je ne svais meme pas ce que c'etait , j'en ai parlé a des amis qui mont dit et tu fai quoi piur les decentes ? j'ai posé la question on mas expliqué et j'etais fiere de dire que j'en avai pas . bref j'ai accroché a la coke parceque contrairement au bedo , ca reveille , donc j'en prenai tout les week end , j'achetai 1g , j'allais en soiree on tapai des rails dans les toilettes, j'avais pas de descente donc jme limitai a ca . le jour ou j'ai commencé a rescentir les descentes c'etait au bout d'un mois, donc biensur : stress sans raison , jme sentais mal , jvoulai rentrer chez moi mais pas la force de conduire dans cet etat de stress , j'avais pas envi que ca sarrete donc j'ai rappele mon dealer , et j'ai repecho , repecho et repecho , after chez moi jusqua 14h (j'etais blindée a une epoque lol lol ) . bref ca a dué quelques mois mais sans vrai dependance ,la preuve ,des fois j'achetai 2 g , il men restai 1 , il pouvai rester chez moi pendant 2 semaines si j'allais pas en soiree, la sensation etati magique , vous voyez le rail qui vous fait pousser un gemissement de bonheur apres l'avoir pris , le coupe faim par excellence , et au debut de la redecente je fumai un bedo ou je prenai 2 xanax et dodo . ca a duré 1 an  a peu près puis j'ai voulu essayer la fameuse : HEROINE  ... celle dont tout le monde parle mais etant contre les aiguilles (jen ai peur) donc en sniff biensur . un soir j'ai acheté 1g d'hero a abdjan  ya soit la marron tres foncée . soit celle un peu beige rosée ou beige . je suis tombée sur la beige j'ai lu quil fallai teser une mini trace et atendre un peu ... donc encore une fois dans ma chambre tranquilou . jai fait 2 mini traces , rien ne s'est passé, au bout de 10 minutes , mpatiente j'en ai fait 2 autres , au bout de 10 minutes , jme dit bon ca me fait rien . j'ai voulu me lever du lit et la hop jme sentai FLOUE (la meilleure description que jai trouvé) , jme sentai bien , sensation de chaleur etc etc . jai adoré , par contre j'ai du gerber 5 ou 6 fois . ca ma traumatisé , j'ai dormi , jme suis reveillée 14h pls tard, j'etais encore floue jme sentai mal , vertige etc ... donc jai dit bon ok , jai essayé c fini jaime pas jy touche plus . , 2 semaine plus tard, j'avaic envi de coke , jetais en soiree donc j'appelle le dealer, j'achete mes 2g , je ape avec des amis 1g , il m'en reste 1 , il est 3h du mat j'ai envi de faire nuit blanche , donc je rentre chez moi je tape je tape je tape il est 8h du matin . redescente impossible de fermer l'oeil j'ai pas de bedo et jme rappelle que le rese d'hero est dans le placard, je fai la meme chose . re gerbe mais le lendemain pas de sensations desarables au contraire j'ai tellement bien dormi , donc c'est dvenu une habitude ... j'achete 1g d'hero un vendredi par exemple , avant de dormir jprends 4 rails , et je dor comme un bébé , et le g me reste une semaine dans le placard , MAIS IL Y A 3 SEMAINES, , soirée coke avec ma meilleure amie , je sais que j'ai lhero pr dormir apres, comme d'hab on pecho 1g , et vu que ca fesai 2 ou 3 semaines que j'en avai pas pris , j'avais hate d'avoir cette sensation de bien etre apres le 1er rail de coke, et là  , RIEN ... ca ne mas rien fait apar acceleration du poul et parole facile ... meme la clope apres le rail etai normale ... j'avais meme envi de manger j'ai meme manger ... jme suis dit elle doi pas etre bonne . on termine le g , j'appelle un 2 eme et un 3 eme dealer qui me ramene 1g chacun . et pareil ... rien .... par contre l'hero me fat du bien ... pourquoi la coke ne me fai plus rien ? j'aimerai savoir ... est ce l'heroine ? a l'heure ou je vous parle j'ai pris un demig de coke je lai meme pas fini jen avai marre. et la je vien de prendre 2 rail d'hero et je suis biiiien de chez bien .... MAIS POURQUOI LA COKE NE ME FAIT PLUS RIEN ??? j'ai besoin de sensations plus forte que ca

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages
Personne ne reponds... pas top sad

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
C'est sans doute qu'il y a une tolérance (besoin d'augmenter les doses pour le même effet) qui s'installe... Et aussi, comme l'effet de la coke et quasiment l'inverse de l'héroïne, si un des deux produits est moins bon son effet peut être masqué par l'autre.

Amicalement,

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Bizarre cette histoire de 3 cokes différentes... Sans ça, je t'aurais dit sans hésiter que la coke était de mauvaise qualité (à  moins de vraiment pas avoir de chance et tomber pleins de fois de suite sur des cokes de merde... Ce qui peut arriver!)
Comme Topmax, j'aurais pu penser a une histoire de tolérance mais ça me parait arriver un peu trop vite, trop brutalement...
J'espère que d'autres forumers pourront t'aider!

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut leah2babi,

Ce que tu ne dis pas dans ton explication, c'est si ton amie a senti quelque chose avec cette coke !?
A t'elle rien sentie également ? A t'elle pris aussi les 3 sortes de coke ou une seule ?

C'est peut être une mauvaise coke. Et si les 3 dealers se fournissent au même endroit, eh ben, c'est la même pour les 3, je sais pas. C'est possible aussi.

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Lily femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2014
36 messages
Tu es sûre de la qualité de ta coke ??

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages
Alors pour la qualité je ne saurais le dire. Je suis de pariq mais je vis en côte d'ivoire c'est pas la meme qualité. Mais depuis que je me poudre (pour parler gentiment) la qualité ne m'avais jamais dérangé mais c'est arrivé brusquement.
Ma meilleure amie, ca lui fesait le même effet que d'habitude justement.  Ce pourquoi j'ai trouvé ca un peu bizarre...
Nouvelle experience mercredi dernier, j'ai pecho avec quelqu'un d'autre , j'ai ressenti plus d'effets MAIS pas grand chose non plus et très grosse descente

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages
Ah j'ai pas repondu pour les 3 cokes ! Elle a pris les 3 biensure mais elle etait bien elle.  Ce pourquoi je me pose des questions... je suis devenue resistante a la cocaine ? Pour les dealeurs non ils ne se fournissent pas au meme endroit parceque je connait les 5 GRANDS qui ramene et chaque grand a entre 9 a 10 "petits"qui vendent pour eux . Donc jappelle directement le grand qui menvoi son "petit" son livreur quoi en gros

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Tu ne prends pas de médicament différents de d'habitude ?

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

leah2babi a écrit

Ah j'ai pas repondu pour les 3 cokes ! Elle a pris les 3 biensure mais elle etait bien elle.  Ce pourquoi je me pose des questions...

Etrange en effet !! Là  j'avoue, je sèche


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

pierre a écrit

Tu ne prends pas de médicament différents de d'habitude ?

Non aucun medoc. Les seuls medocs que je prenai etaient xanax pour la redescente ou atarax ( mais aucun effet) mais medicaments en general non aucuns... la vie peut etre chienne des fois j'étais entrain de penser au fait de diminuer ma conso de c et d'essayer de reprendre le.droit chemin et au meme moment je recoi un sms d'un ami avec qui je tapai . Et a qui jai pas parle depuis des mois en me proposant une c party... je fait quoi?

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

leah2babi a écrit

Ah j'ai pas repondu pour les 3 cokes ! Elle a pris les 3 biensure mais elle etait bien elle.  Ce pourquoi je me pose des questions...

Etrange en effet !! Là  j'avoue, je sèche

Crois moi, je seche aussi sur mon propre cas.... j'ai envi de tester la soiree c quand meme. Bon il a pecho que 1g donc c'est bof bof a 2 1 g... mais jai bien envi d'essayer pour voir si la sienne me donne l'effet recherché hmm ahlalala... tentation tentation

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

leah2babi a écrit

c'est bof bof a 2 1 g...

Euh, il doit bien y avoir de l'accoutumance quand même si tu ne te satisfais pas d'un demi gramme
Moi j'ai fais de très belles soirées avec un gramme à  2 :-) bon il y a longtemps

Tu nous diras si tu as résistez ou non à  la tentation...


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

leah2babi a écrit

c'est bof bof a 2 1 g...

Euh, il doit bien y avoir de l'accoutumance quand même si tu ne te satisfais pas d'un demi gramme
Moi j'ai fais de très belles soirées avec un gramme à  2 :-) bon il y a longtemps

Tu nous diras si tu as résistez ou non à  la tentation...

Alors je n'ai pas résisté jy suis en ce moment même! Lol ca va elle est pas mauvaise mauvaise
Mais pas d'effets speciaux quoi comme d'habitude ... malhereusement. C'est nulissime. Comment on met des photos ici? J'aimerais bien la prendre en photo et vous la montrer

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages
Bon je viens de rentrer et effectivement elle m'as fait de l'effet.  Cetait un dealer que je ne conaissait pas mais wow.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
tu dois avoir développé une certaine tolérance, accoutumance; et tu ne dois pas choper tout le temps la même qualité...en tout cas,entre ce que j'ai pu entendre sur le maroc, et maintenant la cote d'ivoire, l'Afrique a l'air d'etre le nouvel eldorado de l'héroine...(tu as accès à  3 qualités différentes...woaw!!!)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Bonjour
j ai vecu a Abidjan je vivais au plateau et bossais “rue princesse“ ou se trouvent les maquis ou bossent les filles dansant sur du coupe dekale et les rude boys......faisant leurs bizness...et etalent leur pognon exagerement...
j ai tape de la coke de premiere bourre en cote d Ivoire.le crack y est bon et pas cher.il y a des cracks houses bien hard core......ou s entassent des freaks ivoiriens on n y croise pas de toubab .on laisse 500francs cfa**(5ff)a un mec a l entree de petits immeubles.une fois dedans on peut acheter meme a la dose des produits vraiment corrects.
la coke partant d Amerique du Sud transitant par les Antilles arrive a Abidjan clean en general
et pour l hero j ai ete surpris de trouver du brown et de la blanche excellente.
je pense que tu arrives a une certaine tolerance car la qualite est plutot constante a Abidjan,il faut connaitre les bons quartiers.
Reputation de ce post
 
Merci pour ces infos précieuses. PIerre

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
leah2babi et babaji, on peut donc trouver de la coke tres facilement à  Abidjean ? Pouvez vous nous en raconter un peu plus sur comment ca se passe la bas au niveau de la conso et du deal de coke ? Est elle injectée ? Trouve t-on des seringues ? ....

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Bonjour a tous
Alors pour le biz je ne sais pas trop.Je m arrangeais avec mon pote grace a qui j avais de meilleurs prix que par moi meme.
J n ai pas vu d injecteurs plus des fumeurs de crack et sniffs.
De plus les crackheads ou coke heads  sont mal vus.
Je trainais dans le village rasta et je sais que les gars dedans chassaient les crackés.
j ai trouve des pompes mais pas de steribox.en pharma on trouve de tout sans ordos j prenais pas mal de rivotril et du topalgic tres facilement.j ai toujours de                                                 
meilleurs plans  dans les quartiers populaires car en zone 4 (quartier ou resident les expats) les prix explosent ,ce qui est normal vu leur niveau de vie compare a celui des ivoiriens dont la moitie de la population vit en dessous du seuil de pauvrete,moins d un dolpar jour.Mais la situation a du evoluer ca fait quelques annees......dans tous lez d Afrique ou j ai ete j ai toujours trouve de bons produits des que l on s eloigne des plans toubabs

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Cocaïne au frigo ou dans un sachet normal ?
par Galipet, dernier post 23 févier 2019 par bloodistory
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Est-ce normal de ne sentir aucun effet psychoactif avec cocaïne ?
par Cyberflo76, dernier post 26 septembre 2018 par George Paddock
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Bonne c, pourtant après 3/4 fix, plus rien, est ce normal?
par anatta, dernier post 26 févier 2015 par Leaf
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums