encore une arnaque

#1 
gizmoo666 homme
Nouveau membre
28 août 2014 à  20:54
guizmoo666,quand on se fait carroter pour moi il faut en informer le plus grand nombre d'usagers,suite à  mes déboires avec ********* ,j'ai commandé sur P***C****.NET également du E-LIQUIDE contenant la molécule 5F-AKB48,bien présenté en flacon de 10 ou de 30 ml au choix,bref je commande avec ma CB un flacon de 10 ml pour voir'méfiance suite à  mes déboires avec R***)numéro de carte de crédit etc code a 3 chiffre du recto ok commande validée,je recois un mail m'indiquant que suite a de nombreuses fraudes je dois leurs envoyer photocopies de carte d'identité ,de carte bancaire etc .......OUUAAAHHHHHH mais putain c'est un foutage de gueule clairement merde qu'en pen sez vous?

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
28 août 2014 à  21:05
J'ai deja fait cela pour des sites de vente d'ordi ou il te demande photocopie de ta carte d'identité et aussi de ta carte bleue en cachant les 4 derniers chiffres. ET ce n'était pas une arnaque.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Topmax homme
Psycho junior
29 août 2014 à  01:29
Salut,

Mais entre le prix d'un ordinateur et une fiole de ton truc, il y a une solide différence de prix... Ton site est-il sécurisé, vois-tu HTTPS dans l'url et le petit cadenas?

Si pas, je ne le ferais pas à  ta place. Et vérification sur safeorscam.com également...

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

#4 
avatar
gekko_hk homme
Nouveau membre
14 octobre 2014 à  18:38
hello gizmoo666,
des news sur le sujet?

Hors ligne

 

#5 
gizmoo666 homme
Nouveau membre
14 octobre 2014 à  20:27

gekko_hk a écrit

hello gizmoo666,
des news sur le sujet?

Hello gekko_hk,en ce qui concerne ce sujet,photocopies de CB et carte d'identité,non j'ai zappé la chose,trop co
ntraignant et surtout bien trop risqué à  mon gout...

à  ma demande ma commande à  été annulée.

Dernière modification par gizmoo666 (14 octobre 2014 à  20:29)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ STS-135 ]
Un bang que je regrette encore  
[Dernier message : 20 févier 2023 par Frankypholi]

1
Les cannabinoides existent ils encore sur le deep 
[Dernier message : 11 septembre 2023 par CaTapeLeWhite]

2
Existe-il encore des noids synthétiques légaux en France ?? 
[Dernier message : 25 févier 2022 par Wiggly]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS