Subutex à  la place des benzo/anxio ?

Publié par ,
4722 vues, 2 réponses
avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Alors voilà  sous la pression de mes parents ,je vais avoir un rdv avec un psy dans pas trop longtemps , j'ai une dépendance alcool/opiacé psychologique assez forte je bois tout les jours ( sans forcement me mettre une mine ) mais je ne prends pas d'opiacés tout les jours ,j'essaie en tout cas. Je connais un peu tout les cachetons xanax/prozac/diazepam/tetrazepam/seresta/seroplex ..j'y ai facilement accés et j'aime pas ça car j'en abuse toujours pour taper des black out complet . Comme beaucoup ici je trouve l'effet antidépresseur et anxiolytique dans les opiacés que je ne retrouve nul part ailleurs .
Pensez vous qu'en plus de régler un problème de manque le subutex pourrait il aussi remplacé les benzo/anxio grâce à  cet effet opiacé ? Car à  choisir je préfère n'avoir que un seul traitement de subutex et pas 3 ou 4 boites de médoc en plus devant moi en me levant le matin.

Dernière modification par Horrorshow (21 octobre 2014 à  14:34)

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Avoir des problèmes d'alcool, ce n'est pas forcément être complètement déchiré tous les jours, c'est aussi une consommation quotidienne juste pour se sentir à  la hauteur et être prêt à  affronter le monde - et quelques temps plus tard, pour éviter le manque physique. Fais gaffe, ça arrive plus tôt qu'on ne l'imagine.
Est-ce que tu pourrais être plus précis concernant les doses de benzodiazépines et de subutex que tu prends en moyenne et à  quelle fréquence en moyenne? "Pas tous jours" ça veut dire tous les combien, tous les deux jours ou tous les six jours? Si tu es déjà  dépendant physiquement aux benzos, non, le sub ne pourra pas enlever le manque. Ce sont deux substances différentes et l'une ne peut pas remplacer l'autre...
Si en plus tu es dépendant à  l'alcool, il est assez probable qu'on te mette sous benzodiazépines ou du baclofène (j'ai cru comprendre que c'était de plus en plus utilisé, en 2009 quand j'ai fait un sevrage alcool j'étais sous benzos).
Et surtout ne t'en fais pas, je ne pense pas que tu auras 3-4 boites de médocs chaque matin, c'est plus genre 2 ou 3 cachetons si tu n'es traité que pour la dépendance à  l'alcool/opiacés. Il faut un peu se laisser faire parfois et accepter les conseils du médecin, c'est la meilleure façon d'aller mieux.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut jeeef merci de ta réponse avec les benzo j'ai pas de dépendance ça a toujours été récréatif pour tout te dire cette année même j'en ai consommé que pendant quelque jours mais de façon intense .
Pour les opiacés par contre j'ai eu une addiction quotidienne à  la codéine pendant plusieurs mois mais en ce moment j'en prends une boite tout les deux trois jours.
Mais il suffit que je trouve quelqu'un qui vende du skenan, de l'opium, du sub, de la metha.. ou n'importe quoi de qualité et de de pas trop cher et je vais claquer un max de thune dedans, et je vais avoir aucun contrôle dans mes consos .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Subutex Mis En Place Par La Mda
par BenzoLeanThc54, dernier post 19 mai 2020 par Marouchka
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Le Subutex a prit ma place dans mon couple...
par Lolablonde, dernier post 29 mai 2021 par Lolablonde
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Help Effets secondaires Subutex et prise de Benzo
par lostddream, dernier post 28 novembre 2017 par Mecrupulent
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19196 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16151 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums