Cocaïne et ammoniaque : questions pour une première fois.

Publié par ,
33228 vues, 14 réponses
avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Bonjour tout le monde !

J'arpente discrètement depuis un petit moment le forum et toutes les sources de documentation possibles sur la cocaïne qui commence à  bien me tenter.

Cette fois c'est concret : une première fois est prévu avec un ami, qui veut faire son baptême avec moi. Il est prévu de commencer en achetant un gramme et de bien sûr ne pas s'enfiler une poutre dans le nez direct, d'y aller en douceur. L'expérience aura lieu dans environ 15 jours, entre temps l'abstinence totale est de mise, on veut faire en sorte que tout soit optimal.

Le vendeur a été très franc avec mon ami : sa coke est coupée. Pas de son fait mais à  cause des précédents fournisseurs qui l'ont manipulée. Il a été question d'ammoniaque et je suis septique : pour moi l'ammoniaque est utilisé pour baser la cc et en faire du crack, pour être consommer en fumant, mais il ne me semble pas que ça soit prisé pour couper la poudre (mais je peux me tromper ! ) .
Le vendeur consomme sa propre marchandise, bel et bien en sniff pourtant.

S'il est possible qu'il y ait vraiment de l'ammoniaque là  dedans, je suppose que ça n'est pas top pour les cloisons nasales et les sinus, une consommation en para permettrait-elle de limiter la casse ? J'avoue que j'ai envie d'essayer plutôt en sniff, un mode de conso que je n'ai expérimenter que deux fois avec des doses trop petites pour sentir un truc de fou ( une fois avec du speed, et une autre avec un petit fond de MD ) .

J'ai une dernière question à  poser avant de partir :

J'ai déjà  essayé le crack donc j'ai une idée de ce que ça pourrait me faire mais de ce que j'ai lu pour l'instant, la cc en poudre semble avoir un rendu différent de sa forme basée. Serait-il possible d'avoir l'avis de quelqu'un connaissant les deux ? Je me pose la question en terme de ressenti, car je sais que la montée et la durée de la perche sont différentes, quant à  l'intensité elle dépend évidemment de la dose...
( J'aurais peut-être du ouvrir un autre sujet pour celle là , mais bon.... )


Je vous remercie d'avance pour vos réponses, une bonne journée à  tous.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
sijavais
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
Olà  Buenas tardes !

Si t'as déjà  essayé le crack...tu peu risquer un saignement du nez, et une anesthésie vite fait de la narine/palais ... mais l'effets sera carement moindre y'a pas photo ! (doit bien y avoir des qui préfèrent la c non basé mais bon... les gouts et les couleurs, je base plus je shoot, mais la pipe quand même, j'peu pas y comparer aux traces niveau force de 'effet !)

T'es sur qu'ils parlaient pas justement de comment baser la coke pour en faire du crack ?

J'veux bien que y'ai une tonne de saloperie dans la coupe, mais de l'ami... j'voudrais bien la confirmation d'un Grand :-p

Consommer en Para, jamais essayé, la montée doit être légère (je pense hein ! et souvent j'pense mal ^^) et c'est ce qui est le plus sympa (je trouve...) la suite aussi hein ! 
Des potes en bouffaient des boulette au Peru, mais vu qu'ils étaient déjà  tellement à  fond, tu peu te la caler sous l'aisselle ça ferai effets dans ces moments XD !

Après avoir tapé les traces, rince toi les narines avec du sérum phi, sans te moucher pour autant t'éponge plutôt !
Et même en général pour que la coke attaque à  te bouffer la cloison c'est pas au bout de 1 journée de conso... inspecte les narines du dealer tiens !  "c'est ça ou on goutte !" cool

Hasta Mas tardos !

Dernière modification par sijavais (24 octobre 2014 à  15:16)


Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

sijavais a écrit

T'es sur qu'ils parlaient pas justement de comment baser la coke pour en faire du crack ?

Bah oui, parce que justement, quand j'ai entendu cette histoire d'ammoniaque j'ai dit "ok, donc c'est pas de la poudre, c'est du crack", mais apparemment non, c'est bien en trace qu'elle se prend O.o.
Après c'est possible que le mec ait confondu et se soit trompé de mot mais bon..

Enfin,  attendons de voir d'autres avis. Merci de m'avoir apporté le tien en tous cas :).


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut amaranthe,

perso, le crack tres peu pour moi.....mais on peut dire que jsuis passée pro dans la conso de coco en sniff......

10 ans a donf, et un seul test crack (et pourtant, pas les occaz et propositions qui ont manquées).....pas ce que je recherche avec la coke, trop rapide, trop style grosse claque puis stone (j'apprecie, mais pas avec la coke), et descente trop rapide......
en sniff, c'est plus light en effet, plus subtil, subtil presque a un point où des personnes "novices" sont decues ou se mettent a douter de la pureté, de la coupe, etc......ca te met une patate bien differente, t'es operationnelle, te vois lucide, tu comprends tout, t'as la tchatche ou t'es in love, etc etc......
en para, pas kiffant pour moi, du tout.....mais c'est mon avis

ton dealos fume t'il du crack lui ? en plus de sniffer ? parce que dans ce cas, c'est peut etre aussi juste, comme tu dis, une erreur de mots (bica, ammo....)

redemandes lui quelques explications, si possible goutes avant pour etre sure, et n'oubliez pas toi et ton pote d'y aller mollo pour une premiere fois, pas de poutres lol une paille = un sniff, pas de partage de matos etc wink

pour le coté corrosif, oui, passer un coup de serum phy pour rincer et aussi coton tige imbibé d'huile d'amande douce ou autre en fin de session pour rehydrater et nourrir tes muqueuses nasales, mais pas trop d'illusions, les coupes jouent c'est sur mais la coke en elle meme est bien corrosive elle aussi !! (bien placée pour t'en parler, j'ai une perfo a droite hmm )

take care :)

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Ok, merci Snoopy !

J'avoue que le crack bon, j'ai apprécié vite fait, mais ça n'a pas été ma prédilection. La grosse claque que ça met peut être agréable mais pour ma part ça a déjà  viré en crise d'angoisse un peu parano, justement parce que c'était "trop". Et puis ça descend vite oui, sans parler de mes lèvres que je me suis complètement cramées malgré mes précautions.
Fin bref, j'ai vraiment  l'impression que la cc à  sniffer me correspondrait plus.

Vis à  vis de tes conseils, du coup c'est noté. Vu que c'est pas pour tout de suite, je vais essayer d'en savoir un peu plus auprès du gars.

Et pour les pailles oui, on aura chacun la nôtre, on est pas sidaïques mais c'est une question de principe ^^. Le sérum phy j'en ai, et pour l'huile d'amande douce par contre je tâcherais de me procurer ça entre temps.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
2 choses: pour le fait que tu te sois eclaté les levres avec la pipe a crack, il existe dans les caarud (et dans certains distribox il me semble maintenant, mais a verifier) des embouts en genre plastique/caoutchouc qui evitent justement de te cramer les levres a mettre au bout de la pipe en verre, gratuit en caarud ca c'est sur au moins, y'a qu'a demander......

pour l'effet crack (et coke en general), apparement on recherche les memes effets apparement, mais je me dois de te mettre en garde, comme j'ai lu sur ce site il y a peu de temps (desolée j'ai oublié qui l'a ecrite), mais on ne peux plus vraie, : "ne laisses pas maitresse cocaine s'installer chez toi, ou c'est elle qui finira par te mettre dehors"

pour les pailles, idem, tu peux demander des "livrets" roulle ta paille en caarud, ou il y a ceux de psychoactif sur la boutique je pense (sinon, demandes en en mp, why not?), mais restes sur l'idée une paille = un sniff, meme si c'est juste pour le principe pour toi comme tu dis, menes le principe jusqu'au bout (y'a une question santé perso qui va avec l'idée wink ) et changes en apres chaque prise (ca passera mieux, c'est nettement plus propre, et puis pas moyen en la jetant chaque fois qu'a la fin de votre session vous vous demandiez c'est laquelle ma paille ?

safe jusqu'au bout quoi wink

pour les cotons tige imbibés d'huile (d'amande douce ou autre, mais l'amande douce reste poiur moi la plus adaptée), tu en trouves en petites bouteilles, comme la glycerine par exemple en pharmacie, tu imbibes le coton et tu passes bien le long de chaque paroi nasale, pour nettoyer, deccrocher ce qui peux s'etre collé (et oui, pas glam, mais tellement reel), et surtout eviter les irritations, et dans le pire une belle perforation.......

tiens nous au courant, prepares ca bien avec ton pote, pas de precipitations, set and setting ok, et prudence pour votre premiere fois (j'insiste)

amicalement,
snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
sijavais
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
Je pense bien que vous n'allez pas faire ça, mais pas de paille en billet non plus !!!!!!! c'est ultra-crade  !!
(Sa peu servir a d'autres...qui le font...)

Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
et oui !! Roulle ta Paille power !!!! lol

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
pour les distributeurs de pipe a crack automatique il me semble que c est au Canada

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Bonsoir à  tous
Déjà  à  mon humble avis quand un dealer te dit que son produit est coupé je laisserai tomber
De plus l'amonniaque transforme en effet la coke en galette(du crack quoi)
D'ailleurs la plupart des cuisiniers préfèrent le bicar car moins nocif mais la préparation est un peu plus délicate qu'à  l'amonniaque
Pour finir c'est vraiment bizarre qu'il te parle de coupe à  l'amonniaque car si c'était le cas ça ne serait plus de la coke, même l'aspect change
De plus faut être vigilant avec la galette du fait de son encorné pouvoir addictif

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Ok merci pour vos conseils.

Je ne pense pas pour l'instant re-consommer du crack, justement parce que j'ai constaté le potentiel très addictif du produit ( c'est paradoxal d'ailleurs : même si c'est pas ce tu préfères t'as très envie d'en reprendre, enfin moi c'est ce qui s'est passé ) , du coup je ne pense pas me mettre en quête d'une bonne pipe pour en fumer.

Ah les billets oui... C'est tripoté par tout le monde, c'est crade. La monnaie avec les claviers d'ordi de cybercafé et les barre de métro c'est ce qu'il y a de plus sale. J'étais tombé d'ailleurs une fois sur un lien présentant le résultat d'une étude qui disait que 80% des billets circulant à  New York comportaient des résidus de cc, comme quoi c'est toujours très utilisé...

Si jamais je ne parviens pas à  me procurer de matos de sniff en CAARUD, est ce qu'une paille toute simple (pour boire ) bien nettoyée peut faire l'affaire ?

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
moi a une epoque je me fournissait par poignées de pailles dans le super shop du "pote ronald", que je coupait en 3 (3 snifs x le nombre de pailles .... roll )

le tout est que la paille que tu utilises ne soit pas a re utiliser et donc deviennes potentiellement porteuses de trucs "pas cools" ..... hmm

take care

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Hera
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jan 2014
75 messages

Amaranthe a écrit

Si jamais je ne parviens pas à  me procurer de matos de sniff en CAARUD, est ce qu'une paille toute simple (pour boire ) bien nettoyée peut faire l'affaire ?

Bah personnellement j'utilise des pailles pour boire....(euh c'est du polypropylène je viens de regarder!) en grande surface. Par boîte de 200 haha!!oui bon il faut les couper (en évitant le "coude" car la came à  tendance à  se loger dans les plis). Mais sinon ça marche très bien je les utilise depuis des années. Il y a même des boîtes avec des pailles de deux couleurs dedans, comme ça tu ne confonds pas la tienne et l'autre wink

Sinon moi la coke perso parfois ça me fait légèrement saigner du nez le lendemain, c'est vrai que c'est très corrosif, bcp plus que l'hero!!! Mais bon je n'en prends que rarement... c'est pas trop ma tasse de thé, je trouve que c'est trop souvent coupé au speed et ça me met pas bien. Rien à  voir avec ce que j'ai connu plus jeune...mais bon c'est aussi ce que l'on me dit sur l'hero que je ne connaissais pas avant.

Pis ah oui, pour le partage de paille, j'ai été mise en garde par des amis porteurs du VHC (je ne faisais pas très attention à  cela avant), ça peut transmettre aussi ce virus, bref c'est pas que le VIH, et donc oui une hygiène de principe à  avoir dans tous les cas !

Profitez bien wink

Dernière modification par Hera (25 octobre 2014 à  18:47)


Rien n'est impossible à  celui que n'arrête pas l'improbable (Raoul Vaneigem)

Hors ligne

 

avatar
sijavais
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages

snoopy a écrit

moi a une epoque je me fournissait par poignées de pailles dans le super shop du "pote ronald", que je coupait en 3 (3 snifs x le nombre de pailles .... roll )

Ahah un partenaire officieux !!
Faut pas oublier de bruler un peu un côté et appuyer avec le doigt, pour éviter que le plastique "saillant" n'attaque le nez (je ferais une photo si je ne suis pas clair...)...mais de mémoire c'est la qui fragilisait le plus mes naseaux...


Pour faire arrêter un pote qui ne tapait qu'avec des billets, au moment de le payer, on s'est passé le billet sur la bite et autre parti qu'on a pas envie de se foutre dans le nez, et on a fait une croix sur le billet.. "tu vois j'pense que y'a encore plus con que nous ! alors t'imagine pas ce qu'il y a dessus" ! Méthode qui fonctionne ! si un jour vous croisez une croix rouge sur un coin haut gauche d'un billet de 50€...dsl :-p

J'en croise encore trop souvent qui me prenne pour un con quand j'leur dit de ne pas taper avec les billet... "si Scarface le fait !" ...


Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

sijavais a écrit

si un jour vous croisez une croix rouge sur un coin haut gauche d'un billet de 50€...dsl :-p

J'en croise encore trop souvent qui me prenne pour un con quand j'leur dit de ne pas taper avec les billet... "si Scarface le fait !" ...

Ha ha promis j'aurais une pensée pour toi si ça m'arrive XD !

Pour Scarface y'a mieux comme référence, sur la fin il se fout quand même le nez directement dans le tas de poudre x)... Pas vraiment RDR tout ça tongue !

Bon, au moins en ce qui concerne le problème des pailles c'est réglé, je sais quoi faire maintenant x). ( Merci Héra au passage ! )


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premiere fois a l'ammoniaque
par CokeDanLaPoch, dernier post 06 septembre 2022 par cependant
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser la C à l’ammoniaque : avec quelle sorte d'ammoniaque ?
par Red Butterfly, dernier post 21 janvier 2021 par cependant
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions première fois Crack
par 0piaC, dernier post 24 janvier 2023 par 0piaC
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums