Mdma, questions sur un amour dangereux (?) / PsychoACTIF

Mdma, questions sur un amour dangereux (?)

Publié par ,
9724 vues, 10 réponses
Eklektica 
Aventurier - explorateur
000
Inscrit le 30 Sep 2014
13 messages
Blogs
Bonsoir à  tous !

Tout d'abord ceci est mon premier post sur le forum, malgrès le fait que j'y traine depuis quelques années, j'ai décidé de prendre la parole seulement aujourd'hui smile

Avant d'attaquer le vif du sujet, voici un bref résumé de mon profil de consommateur. J'ai découvert le monde des drogues en premier lieu par l'alcool ( les cuites à  16 ans avec trois bières wink ). Puis j'ai ensuite été un gros fumeur de cannabis pendant au moins 5-6 ans. Cela fait désormais deux ans que je n'en achète plus et que je fume uniquement avec quelques amis, à  raison d'un joint toutes les deux semaines environs. J'ai aussi consommer plusieurs fois du lsd, speed, cocaïne, champignons et depuis environ un an de la D.

Justement, la D, c'est ce qui m'a poussé à  venir parler sur ce forum. Consommer cette substance m'a poussé à  sortir de plus en plus dans les soirées techno, que j'affectionne toujours autant, et dans lesquels je gobe à  chaque fois.
Cependant, au fur et à  mesure que le temps passe, j'ai pu expérimenter plusieurs types d'effets (surement dus aux différentes qualités de D) et aussi observer l'effet que cette substance a sur les autres.
Et le constat que j'ai pu établir est le suivant : Une soirée sous D c'est bien souvent extraordinaire, mais malheureusement jamais sans risques, et c'est ça qui me fait flipper.

J'ai donc quelques questions et j'aurais aimé avoir des réponses sur celles ci.

- Prendre simplement un 0,1 par exemple, peut il suffir à  provoquer un malaise cardiaque, voir une mort ? Dans les soirées ou je me rends, la plupart des gens sont à  balle, et je n'ai jamais vu aucun accident arriver, (personnellement j'ai eu une mauvaise expérience, une perte totale de conscience, mais c'était par ce que j'avais pris trop d'un coup (au moins deux 0,3 en une heure)) pourtant dés qu'on cherche des renseignements sur la D, les risques ont l'air énormes et les accidents communs.

- Comment assurer au mieux sa descente ? car lors de mes récentes dernières prises, les descentes étaient toutes  horribles, cad couché pendant 2 jours, incapable de faire quoi que soit, à  déprimer comme pas permis. J'ai d'ailleurs l'impression que les descentes sont pires de prises en prises, est ce un ressenti que vous partagez ?

- Quelle différence y a t-il entre MDMA et extasy ? si ce n'es la molécule, les effets sont ils les mêmes ? y en a t-il un moins dangereux que l'autre ?

-Et enfin, quels sont les effects à  long terme sur notre corps ? (à  raison de 2 prises par mois pendant plusieurs années par exemple).

Voila, ce sera tout pour le moment, je vous remercie d'avance pour vos réponses, et le temps que vous pourrez consacré à  ce topic :-)

Hors ligne

 

CircusCircus 
Premiers pas
France
000
Inscrit le 23 Sep 2014
28 messages
Salut Eklektica et bienvenue sur le forum !

Je ne peux pas répondre à  toutes tes questions mais je peux te rappeler un peu de RDR big_smile
2 prises par mois c'est beaucoup, la MD vide tes stocks de sérotonine, d'où ta dépression en descente, et on ne sait pas vraiment si ils peuvent revenir à  la normale ni en combien de temps mais en tout cas, pour être safe, il faudrait espacer les prises d'au moins 6 semaines soit un mois et demi (je suis balèze en maths ! ^^). Attention aussi au mix avec l'alcool, très mauvais pour le foie et les reins et qui rend la descente encore pire !

En ce qui concerne les lendemains de plus en plus difficiles je pense que tu peux en conclure toi même que ton corps appelle une pause... Est-ce que ça vaut vraiment le coup de subir ça: "les descentes étaient toutes  horribles, cad couché pendant 2 jours, incapable de faire quoi que soit, à  déprimer comme pas permis" pour une nuit sympa sous D ? Pour moi c'est clair que non mais je ne suis pas une grosse consommatrice, je garde beaucoup de recul.

Quoique tu fasses, fais gaffe à  toi et attends un peu avant de re-gober, laisse ton corps se reposer, ton taux de sérotonine remonter et tu verras que les effets n'en seront que meilleurs quand tu auras l'occasion d'en reprendre. wink

drogue-peace

Hors ligne

 

Intervenant Nuit Blanche 
Psycho sénior
France
900
Lieu: Proche Genève
Inscrit le 04 Mar 2014
1261 messages
Salut,

J ai consommé de la Mdma pendant 5 ans entre 95 et 2000. J en prenais une fois toutes les 4 - 6 semaines. Sur la fin, j ai connu ces effets, descentes devenants cauchemardesques, déprime, plus envie de rien, problèmes de concentration, le corps en vrac (comme si j avais couru un marathon la veille), desociabilisation,... Plus à  long terme problèmes dentaires.

La Mdma n est pas une drogue anodine et banale, un dérèglement de la chimie interne du cerveau important s opere à  la longue, ce qui a un impact sur le corps.

Pour les descentes difficiles bcp de mes amis de l époque prenaient de l hero pour une descente moins violente mais ils sont tous devenus accros à  l hero... Pas de miracle, soit tu assume ta consommation et tu gères ces descentes horribles, soit tu calme le jeu, soit tu tombe dans la polyconso pour attenuer un symptôme qui en amènera d autres et que tu compenseras avec d autres médocs ou substances... Le serpent qui se mors la queue quoi !

Le meilleur conseil que je puisse te donner est de calmer le jeu et d en prendre de moins en moins...

J ai arrêté net fin 99 après une soirée difficile. J avais 26 ans et ma vie devait prendre un autre sens...

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (30 septembre 2014 à  11:24)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Horrorshow 
Psycho sénior
France
000
Lieu: Arcadia
Inscrit le 09 May 2014
844 messages

- Quelle différence y a t-il entre MDMA et extasy ?

y'en a pas c'est la même chose smile


The man who came undone

Hors ligne

 

Eklektica 
Aventurier - explorateur
000
Inscrit le 30 Sep 2014
13 messages
Blogs
Re à  tous !

Tout d'abord merci circuscircus, intervenant nuit blanche et horroshow pour vos réponses.

Malheuresement pour ce qui es des 6 semaines j'en suis loin, c'est plutôt tout les weekends chez moi, le samedi principalement, mais il arrive aussi que le vendredi ou le dimanche matin je puisse gober quelque chose.
Bizarrement les descentes sont devenus moins difficiles en ce moment, la qualité du produit joue énormément (ce n'es pas le seul facteur, mais il reste essentiel)

"La Mdma n est pas une drogue anodine et banale, un dérèglement de la chimie interne du cerveau important s opere à  la longue, ce qui a un impact sur le corps."

Effectivement je suis conscient de ce point, j'ai d'ailleurs plusieurs désagréments au quotidien, qui sont pour surs du en partie à  cause à  la Mdma (sommeil, appétit en dents de scie, humeur changeante..)

Pour ce qui es encore une fois de la descente pas de polyconso pour ma part ! je sais que si mon état n'es pas bon c'est à  cause du produit que j'ai ingurgité, et que tôt ou tard il disparaitra, donc j'attends bien sagement à  chaque fois, et tant pis si c'est dur, faut assumer smile

Hors ligne

 

Intervenant Nuit Blanche 
Psycho sénior
France
900
Lieu: Proche Genève
Inscrit le 04 Mar 2014
1261 messages
Salut Eklektica,

C'est vrai que quand le produit est vraiment bon, la descente est moins violente, mais ça reste une consommation importante que tu as, si tu gobes tous les week ends !! Tu ne peux vraiment pas t'en passer un week end ? Auquel cas je t'invite vraiment à  réfléchir sur ton addiction, ta dépendance à  cette molécule qui a moyen et long terme peux vraiment te faire pêter les plombs. Même si tu consommes de petites quantité à  chaque soirée. La pour moi, t'es dans un fonctionnement : je peux plus sortir et faire la fête sans prendre de la Mdma. Et c'est pernicieux !!

Fais attention à  toi quand même

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

luckyhugues 
Banni
France
000
Lieu: paris
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
les psychedeliques m'ont vraiment révelés le psy qu'il y a en moi a l'heure actuelle je n'ai plus une seule addiction et je dois dire que sans les champignons et quelques autres psychés cela aurait pris bcp de temps a prendre avec précautions bien sure
l'alimentation est un facteur essentiel dans le processus de guérison a ne pas négliger il faut vraiment faire attention a ce que l'on met dans sont ventre l'état de nos intestins joue un rôle cruciale dans le bon fonctionnement de cerveau on estime que environ 80% de la sérotonine et bon nombre de neurotransmetteurs sont produit par les intestins éviter un maximum les produits dénaturés et bourrés d’additifs alimentaire s'est déjà  par un moyen détourné une manière de s'attaquer aux problème de la toxicomanie
Le problème de la toxicomanie est si vertigineux qu'il vaut mieux l'attaquer par des moyens détournés il faut reprendre le contrôle sur des petites chose simples de notre vie bonne fréquentations activité physique intellectuelle hygiène alimentaire etc se sont la les clefs les plus sur et les moins pénibles pour y arriver .
Se focaliser sur la toxicomanie s'est s'attaquer a une montagne .
s'est en tout cas les conclusions que j'en ai tiré

Hors ligne

 

luckyhugues 
Banni
France
000
Lieu: paris
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages

luckyhugues a écrit

les psychedeliques m'ont vraiment révelés le psy qu'il y a en moi a l'heure actuelle je n'ai plus une seule addiction et je dois dire que sans les champignons et quelques autres psychés cela aurait pris bcp de temps a prendre avec précautions bien sure
l'alimentation est un facteur essentiel dans le processus de guérison a ne pas négliger il faut vraiment faire attention a ce que l'on met dans sont ventre l'état de nos intestins joue un rôle cruciale dans le bon fonctionnement de cerveau on estime que environ 80% de la sérotonine et bon nombre de neurotransmetteurs sont produit par les intestins éviter un maximum les produits dénaturés et bourrés d’additifs alimentaire s'est déjà  par un moyen détourné une manière de s'attaquer aux problème de la toxicomanie
Le problème de la toxicomanie est si vertigineux qu'il vaut mieux l'attaquer par des moyens détournés il faut reprendre le contrôle sur des petites chose simples de notre vie bonne fréquentations activité physique intellectuelle hygiène alimentaire etc se sont la les clefs les plus sur et les moins pénibles pour y arriver .
Se focaliser sur la toxicomanie s'est s'attaquer a une montagne .
s'est en tout cas les conclusions que j'en ai tiré

désolé j'ai posté ce  message au mauvais endroit

Hors ligne

 

sud 2 france 
problème traitement
France
1100
Lieu: nimes
Inscrit le 14 Oct 2013
1839 messages
Blogs
pas de difference entre mdma et xtc...je mettrais un bémol; le M en cristal tu sais ce que c'est, mais es tu sur de la composition exacte de ton cachet??? Et oui, 2x 0.3 en une heure c trop, bcp trop... perso, toutes les sales descentes comme tu as décrites que j'ai pu avoir avec de l'x c'est quand il y avait du speed dans les taz (mélange Mdma+amphétamines...). L'effet et la montée sont bœuf, mais les descentes hard core, très...comment je savais que c'était mélangé: j'ai longtemps eu accès à  du testing (de Marquis) qui sans te préciser Tous les produits contenus dans 1 cachet te donnent les grandes familles d'amphét les composant: orange pour le speed, violet (+ il est foncé, au mieux c'est) pour la Md. Alors que si je prends que du M (j'en prends 1x trimestre en gros), que je danse plusieurs heures d'affilée en buvant facile 1 litre d'eau (pas d'1 coup, ça peut etre mortel, mais 25 cl/heure), ce qui déjà  te fait éliminer pas mal de toxines via la sueur et l'urine (si tu n'as pas tout transpiré), ne pas boire d'alcool (car tu fais gueule de bois + descente:dur dur), et rentrer chez soi manger 1 bout de viande, des fruits (vitamines) et boire du lait et prendre du magnésium...ensuite je dors au moins 10 heures (plutôt 12...), si je suis sorti le samedi soir et que je me suis couché le dimanche matin, je me réveille 1 peu vaseux le dimanche soir (mais rien de bien méchant), je me recouche dimanche soir le lundi je suis en forme...pas autant que si je n'étais pas sorti certes, mais ça va...mais j'ai pu remarquer qu'au + les prises sont rapprochées, au + les descentes se font difficiles...donc qui veut aller loin ménage sa monture....

Hors ligne

 

Horrorshow 
Psycho sénior
France
000
Lieu: Arcadia
Inscrit le 09 May 2014
844 messages
Yop sud 2 france c'est vrai que d'un coté ta raison que c'est plus dur de savoir ce qui a vraiment dans un taz , mais de la md en cristal peut très bien être un RC et un cristal de MD peut très bien être réduit accidentellement en poudre lors du transport de la marchandise .

Je suis carrément d'accord avec toi pour le reste toujours de l'eau , ne pas en prendre souvent pour éviter les redescentes hard et les phases de deprime ,et si on le peut bien manger et bien dormir après la prise .

The man who came undone

Hors ligne

 

sud 2 france 
problème traitement
France
1100
Lieu: nimes
Inscrit le 14 Oct 2013
1839 messages
Blogs
tu as raison HORRORSHOW: c'est vrai que maintenant avec ces RC...et j'ai effectivement vu des petits malins vendre à  des novices "du nouveau Md, il est tout blanc!!" mais bien sur...mais je te parle d'une époque où ces RC n'étaient pas encore sur le marché...et puis le test de Marquis meme s'il n'est pas précis précis te dis au moins quelle molécule tu ingères (ceci dit, j'ai vu des djeuns fumer du M sur de l'alu, ou encore le sniffer, et certains l'injecter) donc ingéré n'est peut etre pas le mot approprié...mais oui maintenant avec ces RC il faut redoubler de vigilance!!!

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Etude sur confinement et consommation d'alcool, tabac et cannabis
    08 avril 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de Sufenta (37 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    Il y a 10hCommentaire de Vanni (433 réponses)
     Forum UP ! 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage coûte que coûte
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Nitrazepam (Mogadon) - Mogadon Combien ?
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Drogue info - Ketamine rose !
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Max06 dans [Kétamine et PCP...]
     Forum 
    Interaction & Mélange - Alterner oxy matin et klipal le soir
    Il y a 34mnCommentaire de nc66 dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Conseil pour tentative sevrage radical
    Il y a 48mn
    1
    Commentaire de pizi dans [Buprénorphine (Subute...]
    (19 réponses)
     Forum 
    J'ai besoin d'aide pour différencier toutes les benzos
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de pizi dans [Médicaments psychotro...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Dosage - Surdose coke
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de pizi dans [Cocaïne-Crack...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Craving - Le craving c'est dur
    Il y a 2hCommentaire de Prototype dans [Cocaïne-Crack...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Hallucination - énormes hallucinations après un trip
    Il y a 2hCommentaire de Régular Psyché dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Stockage & conservation - Lsd sur du papier ?
    Il y a 3hNouvelle discussion de Alcomsomme dans [LSD 25...]
     Blog 
    Maîtresse d'une vie
    Il y a 10hCommentaire de Sleepless dans le blog de Sleepless
    (4 commentaires)
     Blog 
    Déconfite ou défoncée : le yoyo de mes yeux
    Il y a 11h
    1
    Commentaire de cependant dans le blog de cependant
    (4 commentaires)
     Blog 
    Je me présente
    Il y a 22hCommentaire de La Morvandelle dans le blog de trixter87
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 04:11
     PsychoWIKI 
    Cocaine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Karioka, trixter87 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
     Avalanche de cannabinoides de synthèse
    par Snap2, le 19 May 2020
    Message que j'ai écrit pour psychonaut.fr mais autant qu'un maximum de monde soit au courant. Sur les deux dernières semaines en Suisse, nous avons eu une augmentation très importante de demandes d'analyses de cannabis coupé à des cannabinoides de synthèse. Sur les 6 premiers mois de 2020, le...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    +++ j'ai été hospit ss tso 1 traîtée thymo+benzo ds le public: C'EST POSSI dans [forum] Pourquoi ne pas être accepté en HP clinique sous TSO
    (Il y a 1h)
    +1 dans [forum] Conseil pour tentative sevrage radical
    (Il y a 2h)
    Le plus BG jusqu'a present dans [forum] Trombinoscope
    (Il y a 4h)
    Tout en finesse, bone traduktion couzin dans [forum] Faire une liste des benzo les plus fort au plu faible
    (Il y a 4h)
    En effet... / Oaxaca-na dans [forum] J'ai besoin d'aide pour différencier toutes les benzos
    (Il y a 4h)

    Pied de page des forums