Hôpital après injection de skenan

Publié par ,
7396 vues, 2 réponses
Emy meuh femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2014
9 messages
Salut à  toutes et tous,

Hier soir, je me suis injectée 120 mg de sken, le problème étant déjà  défoncée, j'ai oublié d'enlever mon garrot et de plus je me suis injectée une bonne partie à  côté, évidemment j'ai eu de suite un bon œdème ! Je prends malgré tout une petite montée.

Par la suite je vais directement m’asseoir mais  j'ai cette sensation de chaleur qui ne me quitte pas.. Et je pars direct dans mes rêves éveillés, ce qui ne m'arrive jamais.
Là  je sens mon amie qui m'éveille brusquement ! Je me retrouve au sol et elle me raconte que je suis tombée de la chaise, les yeux révulsés ! je me souviens de rien !

Je me relève toujours avec cette chaleur, et je repars de suite dans mon demi-sommeil  et 30 sec après, exactement la même chose, sauf que la "crise" a  duré beaucoup plus longtemps que la précédente ( 40 sec environ  ) ! ET idem aucun souvenir ! Par contre là , cette sensation de chaleur m'a quitté  et j'arrive à  rester éveiller. Je flippe bien, et elle aussi !

Ma copine a appelé le samu entre temps qui arrive.

A l'hôsto, le médecin m'explique que certes on a tous et toutes la montée mais qu'après le produit continue à  se propager DOUCEMENT  quelques instants mais que par contre moi, ayant  injecter dans le muscle en oubliant  d'enlever mon  garrot  et en le retirant  par la suite d'un coup sec, j'aurai pris ce qui aurait du se propager lentement quelques minutes après l'injection, D'UN COUP et mon corps ne l'aurait pas supporter.
Une infirmière m'explique par la suite que comme j'ai pas enlevé le garrot et que j'ai injectée dans le muscle, la veine n'a pas pu faire "tampon".

Est-ce que qu'une personne pourrez m'expliquer ? car je comprends plus rien !
Je speed déjà  à  l'idée de me faire un shoot, et j'aimerais pouvoir apprécier ma montée !

Je précise que ce n'est pas du à  la dose, j'ai fait plusieurs fois plus forte que celle-ci.

PFFFF...Je sais pas si mon histoire est très claire..

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
C'est en effet difficile à  comprendre. Si tu t'étais injecté bien en IV et en retirant le garrot, à  mon avis l'effet aurait été encore plus important et brutal (120 mg c'est deja beaucoup pour une injection, moi comme ex-anesthésiste je serrais  les fesses si j'injectais plus de 3 mg à  la fois avec du materiel de Reanimation à  côté.)
Je pense que la quantité de skenan injecté dépend aussi de la préparation et peut être variable de façon inattendue.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Emy meuh femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2014
9 messages
"dépend aussi de la préparation", pourtant j'ai fait la préparation comme à  mon habitude.. Et tu parles que l'effet aurait été encore plus brutal si j'avais enlevé le garrot, je comprends pas  car c'est bien  après la montée   ( 4-5 min) qu'il m'est arrivée tout ça.. L'effet "brutal" je le connais:super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Cloque après injection Skenan
par Mathio, dernier post 20 juin 2018 par Porygon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Réaction cutanée après injection Skenan
par happy-kulture, dernier post 31 mai 2013 par prescripteur
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets très désagréable après une injection de skenan
par LemonHaze, dernier post 01 janvier 2019 par Sufenta
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19198 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums