Injection Flunitrazépam ( Rohypnol ) ? / PsychoACTIF

Injection Flunitrazépam ( Rohypnol ) ?

Publié par ,
11638 vues, 10 réponses
Mialoca
Nouveau membre
000
Inscrit le 26 Feb 2011
9 messages
Blogs
Bonsoir, j'espère avoir une réponse pour ce soir lol >< Sinon je testerais quand même, j'suis en galère de fum' j'ai un demis cacheton j'ai envie de me l'envoyer pour voir si j'arrive à  dormir après !

Hm... Est-ce que quelqu'un c'est déjà  envoyé des benzo types hypnotiques ? Ou autres.

Pas que j’appréhende mais presque lol.

ganash 
ketamineur fou
000
Inscrit le 10 Nov 2012
40 messages
oui je me suis deja envoyer des benzo franchement pour aspirer le tout dans la cup y faut enormement d'eau parce que c'est super epais moi je pense que oui sa va te faire dormir apres les risque je n'y connait que dalle.

voila c'est tout se que je c'est.

bonne soiré a toi et fait attention.

les tekos rend dingue !!!

Mialoca
Nouveau membre
000
Inscrit le 26 Feb 2011
9 messages
Blogs
Lol merci, bonne soirée.

seba59 
Banni
000
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Blogs
Salut Mialoca,

Je pense que s'envoyer un rohypnol en IV est un risque, qui au final ne te servira pas à  grand chose sauf dormir quelques minutes plus vite que si tu l'avalais. Et fais attention parce qu'avec une dose même minime d'alcool, on a très vite des "trous noirs" (black-outs) où l'on ne sait plus ce qu'on a fait pendant des périodes de plusieurs heures. Et il y a eu, dans le temps où le rohypnol fleurissait au marché noir, des cas de viols.

Donc prend garde à  toi et avale-le tout simplement,

Seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
000
Inscrit le 07 Sep 2007
5205 messages
Oh bordel, trop tard je suppose... sad
Enfin je ne pense pas que tu auras attendu le conseil de seba59, vu celui de ganash =____=

OUI c'est très dangereux, OUI c'est une mauvaise idée, le flunitrazepam n'est pas soluble dans l'eau, donc dans le sang, et n'est donc pas injectable en tant que tel (il faudrait le préparer avec une solution alcoolisée savament dosée si on voulait théoriquement l'injecter), bref ça te fera beaucoup plus d'effets en le gobant (biodispo orale proche de 100%).
En le shootant, à  part un effet placebo et un abcès si mis à  côté, tu vas pas gagner grand chose).
Sans parler des excipients particulièrement nocifs pour ce médicament, tu comptais filtrer ça comment de toute manière?
J'espère que t'as eu le temps de voir le message de seba59...
et ganash:

je me suis deja envoyer des benzo

Il y a des benzos injectables, d'autres qui n'en sont pas. Celui là  ne l'était pas.

pense que oui sa va te faire dormir apres les risque je n'y connait que dalle.

Si t'y "connais quedalle" alors FERME TA GUEULE mur au lieu de donner des conseils dangereux.

Dernière modification par Mammon (15 novembre 2012 à  00:39)

lindia 
accroc et pas qu"au 1er niveau :(
000
Inscrit le 24 Apr 2012
37 messages
Blogs
salut bé pour shooter le rohypnol il faut enlever la pellicule verte; sucer le cachet, quand tu n'as que la couleur bleue tu peut commencer ta préparation, en effet il faut beaucoup d'eau et un stérifiltre est mieux qu'un filtre, de plus si je me souviens bien il faut le chauffer, je suis tomber accroc il y a quelques années et personnellement, je le déconseilles fortement car c'est le seul benzo se rapprochant autant de l'effet de la came et j'ai fait ;et j'étais dans un état qu’aucune autre drogues ou cachets ne m'ont fait ça tout en pensant être moi...
Sans compter que l'on tombe très très vite accroc !!!
pour ce qui concerne la façon de le prendre pour ma part je préférer le laisser fondre sous la langue que le shooter car finalement il n'y à  pas grande différence à  part comme le dit Seba59 que ça agit un peu plus vite mais je trouve que ce procéder donne plus vite envie de dormir, alors que je ressenté  par voie sublinguale un effet euphorisant et motivant la journée et je capeger comme la came le soir !!!

JE LE DÉCONSEILLE FORTEMENT ON TOMBE ACCROC EN 21 JOURS....     fache-non-non

Que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage.
Et surtout que le vent du Destin t'emmène danser avec les étoiles.

Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
000
Inscrit le 07 Sep 2007
5205 messages
Mais c'est quoi ces conseils de M*RDE sérieux? Entre le tiens et celui de ganash, oh c'est pas la fête du slip là ...
Sucer le cachet? surpris La bouche est l'endroit de ton corps qui est le plus infesté de bactéries, la salive est un véritable bouillon de culture.
C'est pourquoi il est déconseillé de lécher le bout de l'aiguille (comme certains le font) avec de se faire un shoot. Alors sucer le cachet, t'imagines les dégâts...

Le chauffer? mur NON, tu libères plein d’excipients dangereux en faisant ça.
Chauffer la substance, c'est juste bon pour l’héroïne marron (la n°3 quoi), et le crack [dans certaines conditions pour cette substance].

Je me répète:

le flunitrazepam n'est pas (rajout: [ou très très peu]) soluble dans l'eau, donc dans le sang, et n'est donc pas injectable en tant que tel (il faudrait le préparer avec une solution alcoolisée savamment dosée si on voulait théoriquement l'injecter), bref ça te fera beaucoup plus d'effets en le gobant (biodispo orale proche de 100%).

Le Rohypnol en sublingual j'ai jamais essayé, mais les benzos marchent assez bien/agissent plus vite en général par cette voie.

Sérieux c'est un forum de RDR là , arrêtez les conseils à  la con.

Reputation de ce post

Merci !

olivier 
Nouveau membre
000
Inscrit le 19 Nov 2012
3 messages
tout ce que ça peut te faire c'est te faire un gros abcès ou te griller la veine;parce que les rohipnol sont fait pour avaler et tres deconseiller a injecter.

Phoenix 
Psycho sénior
000
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
+12 pour Mammon... Après une brève recherche le flunitrazépam est bien insoluble dans l'eau, donc c'est du placébo et rien d'autre, avec les risques infectieux monstrueux que ça comporte quand on est mal luné au point de sucer les comprimés...

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

LLoigor 
Modérateur
Russia
1900
Inscrit le 08 Aug 2008
9261 messages
On ne le répètera jamais assez, mais la très grosse majorité des benzo feront plus d'effet per os, qu'en IV.

Les passer en IV c'est limite du placébo comme l'as dit Mammon.

Après oui certain benzo se shoot, mais la grosse grosse majorité c'est TRÈS risqué et cela n'apporte RIEN !

Petit rappel :
Merci de ne pas oublier que vous êtes avant tout sur un forum de Réduction des Risques, que tout les membres n'ont pas tous le même niveau de connaissance/pratique.

Par conséquent, essayez de ne pas donner des conseils quand vous n'avez pas la connaissance des risques de ce que vous dites !

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

1joker 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 12 May 2013
186 messages
Blogs
Le meilleur c'est prendre un bon morceaux de chocolats manger un carré et puis prendre ton roy puis continuer à  manger ton chocolat ! Sérieux chez moi en max 20 minutes ça monte et ça pète de toute façon manger fait fonctionné l'estomac qui fait digérer plus vite ton roy ! En sublingual à  part ressembler à  un schtroumpf vu que le générique est bleu et le rohypnol vert je crois que vu qu'il n'est pas soluble dans le sang ça ne sert aussi rien voilà  ce que je pense !
;-)

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 6jCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 5jCommentaire de Mith (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Dosage - Dose tramadol li vs lp
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Surdosage toujours en redescente après 1 semaine !
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Mélange x + speed avis conseils??
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de pizi dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    TSO et Benzo
    Il y a 3mnCommentaire de Sufenta dans [TSO - maintenance au...]
    (1 réponse)
     Forum 
    LSD vs autre hallucinogène - Statut du 1P-LSD
    Il y a 1hCommentaire de Bkk2012 dans [LSD 25...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Cannabis médical - Cannabis thérapeutique en Argentine, un modèle parfait ?
    Il y a 1hCommentaire de Vapoteuse87 dans [Actualités...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Craving - Chute, craving
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Bkk2012 dans [Cocaïne-Crack...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Actualité - Une mise en garde de l'ANSM sur la Méthadone
    Il y a 1hCommentaire de marvin rouge dans [Méthadone...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Oxycodone delivrance et secu
    Il y a 1hCommentaire de nc66 dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Mycélium besoin de réponse
    Il y a 2hCommentaire de florianVincent0306 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Blog 
    1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    Il y a 2h
    7
    Commentaire de Foxx dans le blog de Johan89
    (5 commentaires)
     Blog 
    Heureuse sans drogues ?
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Bkk2012 dans le blog de Lolla
    (4 commentaires)
     Blog 
    Cannabis - Journal d'un sevrage degressif
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de psychodi dans le blog de Drim
    (20 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 16:59
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    CAARUD Aides 35, Darky88 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour t'a réponse l'ami dans [forum] Chute, craving
    (Il y a 2h)
    bravo tu as super bien décrit ton parcours !sa fait du bien d'en parler bkk2012 dans [blog] Heureuse sans drogues ?
    (Il y a 2h)
    Je suis de cet avis argumenté, rien à redire Mr No dans [forum] Est-il possible qu'un RC est l'odeur de SPEED ?
    (Il y a 3h)
    "Moi je" "on s'en tape"... Devrait éviter de prendre son cas pour une généralité dans [forum] Est-il possible qu'un RC est l'odeur de SPEED ?
    (Il y a 3h)

Pied de page des forums