j'ai un petit problème ... aidez moi svp

Publié par ,
8572 vues, 8 réponses
nicos9 homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2014
4 messages
Salut je m'apelle nicolas
je vien ici pour vous demander des avis
je vous explique mon contexte personnel:
il y a 2 ans je me suis mis a fumer des clope et des joints ( zob et shit )
puis je me suis mis a dealer pour avoir ma conso gratos et me faire un peut de thune
je me tapais un 10 balle en 2 jours environ
PUIS il y a peut de temps je me suis fait attraper par les flics avec 30G de zob et 1 balance
resultat des courses 2 jours de garde a vue + procès dans quelques mois + educateur + psy + test urinaire canabique a faire tout les mois = HARDCORE
le premier mois j'etais oklm pas de problème aucun manque
ensuite j'ai testé la banamine ( filament de banane séché qui soit disant defonce ) bref c'est de la merde j'ai fait un pur de cette chose et sa m'a fait comme la premiere clope du matin ...
ensuite j'ai testé le poppers ... c'est cool mais bon voila l'effect ne dure pas très longtemps et j'ai lut que une exposition a ce produit plusieur jours d'affilé c'etais vraiment pas bon... donc on va dire que je me reserve sa pour les fêtes :)
mais il y a toujours le manque du petit spleef du soir pour s'endormir et il manque vraiment ...
je vous demande des produits qui ont les memes effect que la beuh ( en gros ;D )
a fumer de préfèrence et qui ne CONTIENT PAS DE THC ( pour mes test ) car la j'en peut plus sa me manque vraiment vraiment beaucoup ... je veut pas craquer et refumer de la zob alors que j'ai des test urinaire ...

Dernière modification par nicos9 (04 décembre 2014 à  22:59)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Nicolas,

La charte du forum interdit cela. Personne ici ne pourra te conseiller sur quelle substance prendre pour remplacer le cannabis...

Tu fais des tests tous les mois c'est ça ?

Ils t'ont dit ce que tu risquait suite à  ton procès ?

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

nicos9 homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2014
4 messages
je dois faire des test tout les mois pendant environ 5 a 6 mois et je risque 3 ans de prison ferme ou avec surcis ( cela dépendra de ce qu'a mangé le juge a midi )

mais pourrait on faire une exeption pour moi hmm je veut pas finir en taule ....
et je veut pas un truck genre fix ou truck dans le genre vraiment dur mais voila un truck qui fait planer comme la zob ...

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
C pas long 6 mois :-) non je déconne

3 ans ? Pour 30g ? Aie, j'espère qu'il va manger des douceurs ce jour là 

Vraiment c con, j'espère que tu auras que du surcis en tout cas...

Pour ta question de départ regarde tout seul comme un grand sur le PsychoWiki, tu as la liste de toutes les substances

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Thiase femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Oct 2014
61 messages
ha fumer les peaux de banane le vieux mythe big_smile
Tu peux parler à  qqn si c'est trop dur d'arrêter le cannabis. Il y a des consultations cannabis dans les CMP. Si tu utilisais le pétou pour bien dormir, tu dois trouver un autre moyen pour te relaxer le soir, la tisane big_smile par exemple. En dernier recours si c'est vraiment impossible pour toi de dormir sans, il reste les benzos, mais il s'agit d'une substance addictive et t'auras la tête dans le cucul le lendemain...

Dernière modification par Thiase (04 décembre 2014 à  23:44)


спасибо героина

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Comme dit INB nous ne sommes pas des conseillers sur quelles drogues prendre.
Nous ne pouvons pas répondre a tes questions.
Mais si tu te donnes la peine chercher dans les forums.....

Hors ligne

 

nicos9 homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2014
4 messages
merci pour vos reponse enfait j'ai regardé un peu partout sur internet et les fofo mais le seul problème c'est que je voit beaucoup de truck "legal" ( pas encore illegal quoi ) mais je connais pas vraiment les effect psycho et sur la santé c'est donc pour sa que je venait ici pour voir si des gens qui avaient deja testé pourrais me dire le mieux pour moi ...

je vais de ce pas regarder sur le psychowiki et vous demander par la suite les coté + et les coté - wink je crois que sa c''est pas interdit sur le fofo si je me trompe pas ^^

Hors ligne

 

nicos9 homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2014
4 messages
en passant j'ai une question les canabinoide sinthethique legaux ou pas
ce sont des mollecule de thc modifié pour devenir légale quelques temps
mais comme j'ai des test urninaire canabis - THC si je fume un truck du genre JWH-018 qui est un canabinoide sinthetique ça vas se faire detecter sur ma fiche ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Non !!
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Aidez moi :(
par Knasutra, dernier post 25 juillet 2018 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aidez-moi !!!
par marvin rouge, dernier post 06 juin 2012 par marvin rouge
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Aidez une novice à  ne pas regretter son audace !
par siskaboomba, dernier post 08 octobre 2014 par Polo187
  53

Pied de page des forums