effacer un écrit

Publié par ,
4654 vues, 2 réponses
ex bakounine homme
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
J ai ddé a 2 reprises a un" ponte" du site,d effacer 2 trucs ecrits sans importance,et 0 acte,pour des raisons con peut etre mais importante a fond pour mon mou stressé....
j espere que l on a droit a dder d effacer une erreur?
je suis revenu,effacer mes mp,ecrire 2 ou 3 trucs + sur le vhc,car c est ici que je suis venu pleurer lorsque j ai appris echec de la tri en 05/2013.....JE SUIS CHIANT OK,mais d un clic,vous me rendez ce service et hop banni....un dernier truc a dire sur 3-mmc

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je ne sais pas à  quel "ponte" tu fais référence, mais perso si tu étais venu sur ce to me demander ce service je t'aurais répondu non.

Sans compter que nous avons mis exprès un système en place afin que les utilisateurs-rices aigri n'effacent plus leur post afin de rendre les discussions clair. Vous avez, il me semble, 48h pour modifier un post.
Et aussi nous sommes toutes et tous bénévoles, je pense que nous passons déjà  pas mal de temps à  le cosacrer à  l'association pour ne pas en plus changer des trucs "sans importances".

Sinon je doit t'avouer ne pas comprendre grad chose à  ta/tes? demandes.

Hors ligne

 

ex bakounine homme
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
MERCI AU "ponte", ponte c est plutot a la bien non ?pas insultant.Aprés j te comprend MICKYKEUPON, mais j ai commencé a utiliser internet il y a 2 ans,et me rendait pas compte de certaines choses. C etait bien sur la derniere  fois que je demandai...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums