Jimmy répond plus

Publié par ,
13980 vues, 18 réponses
avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Hello les anciens,

Que vous l'ayez aimé ou détesté, "Jimmy Jimmy fais moi mal" (Gilac de son pseudo) s'est éteint sereinement dans la nuit de samedi à  dimanche.

La "drogue culture" perd un témoin et acteur important de son époque.

Il en a contrarié plus d'un ici, mais ses mots empreints de doubles sens et de sarcasmes bien balancés venaient mettre un peu d'ambiance dans nos lignes. Ça manque un peu d'ailleurs.

Allez, Salut l'ami, Salut le frère en ce qui me concerne et pis c'est tout.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
ah merde hmm

A titre perso j'aimai bien son phrasé et sa grosse "drogue culture" effectivement.

R.I.P

Hervé

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Ouais, il était "punchline", c'est le moins qu'on puisse dire et d'ailleurs, ça ne m'a jamais contrarié, au contraire.
Salut à  toi !

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
J'ai juste pu apprécier la qualité de tes post et de tes partages .. R.I.P

Hors ligne

 

Townes homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2014
19 messages

Hors ligne

 

avatar
Syd homme
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages
une personne d'intérêt. RIP

« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Rip mec

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Jimmy était un collectionneur d'image ancienne sur les drogues, et notamment sur tout ce qui touchait à  l'opium.
Il avait posté quelques images sur Psychoactif,  sous le nom de Gilac (dieu de l'opium), donc voici quelques liens :

https://www.psychoactif.org/forum/t2693 … ntage.html

https://www.psychoactif.org/forum/t2818 … apres.html

https://www.psychoactif.org/forum/t2698 … NEUSE.html

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
oh merde alors......

RIP mec.....j'espere que là  où tu es, tu es mieux qu'ici bas......

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Oh merde, il était vachement calé niveau opiacé. J'ai un bouquin de lui, sur toute l'histoire de l'opium avec plein, plein de référence de livres sur ce sujet, photos etc..
Un vrai passionné.
Repose en paix mon ami, fini tous ces produits a prendre pour être bien. T'avait l'air d'être quelqu'un de bien.

Hors ligne

 

tarragona homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2014
2 messages
Salut Jimmy...
et merci pour ces quelques moments passés ensemble et surtout pour ces nombreux écrits qui nous auront été tant utiles. On ne t'oubliera pas

Hors ligne

 

iLOVEBODYART homme
Wikipedia addict
Inscrit le 12 Oct 2014
99 messages
Rip

Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Salut Jimmy,

Je ne te connaissais que via le forum, mais j'espère que là  où tu es tu as enfin trouvé la sérénité que l'on cherche tous ici bas.

J'espère que Morphée te fera une belle petite place dans ses bras, Gilac.

Topmax

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
sijavais homme
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
Inconnu pour ma part, forum ou pas, mais la décence fait que, je te souhaite de passer du bon temps maintenant, la fin de vie, c'est bien la seule vrai justice (entendez par là  qu'on y passe TOUS ...) .

R.I.P. les meilleurs partent souvent les premiers, apparemment la vie t'as choisi parmi les meilleurs ...
Tu aimais mettre le nez dedans ? Imagine ce que je te souhaite comme nuage ! 

Biz Gilac ...peace...merci-1

Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
J'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai appris la nouvelle (merci tu-sais-qui pour l'info).
Jimmy Kempfer, mon idole depuis Psykoactif en 2004 (quel dommage que tout le forum ait été supprimé, une vraie mine d'or), un type extrêmement intelligent, impliqué, passionné... et opiomane "lourd"!
La première fois que je l'ai eu au tel je bafouillais comme une groupie ^^ 
Je guettais toujours ses nouveaux articles SWAPS et dans les ancien numéros d'Asud.

Merci pour tout.

D'abord Alain, puis Jimmy... mes mentors adorés, reposez en paix.

Mammon, à  nouveau les larmes aux yeux...

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
J'avais pas capté son décès ...

Je suis pas du genre lèche-boules , et encore moins pour un mort .
Mais ce type , par son intelligence , sa culture (et pas que drogue , loin de là  ! ) , sa qualité d'écriture ,  mérite un gros : RESPECT
A la revoyure l'artiste !!

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Saudade... quelle tristtesse et RIP... Je ne savais pas que le membre Gilac était le Jimmy Kempfer de Swaps et ses articles déments et hypergénéreux et tout comme Mammon, j'ai toujours était grand fan des textes de Jimmy Kempfer à  rechercher tout ce qu'il avait pu écrire et c'était toujours super, il m'a appris beaucoup de trucs sur les opiacés par ses textes.. son article sur la méthadone fait parti de ceux qui m'ont permis d'accepter sereinement dans ce soin il ya dejà  quelques années. RIP JIMMY

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

ziggy a écrit

Je ne savais pas que le membre Gilac était le Jimmy Kempfer de Swaps

Il avait laissé pas mal d'indices quand même ^^
J'étais tout content quand j'ai compris que c'était bien lui (bon j'avoue un collègue modo me l'avait dit direct tongue )

Mais il s'est fait harceler par le gang des bien-pensants à  cause de son avatar+sous-pseudo soit-disant "racistes" (alors que c'était une référence à  Groland) et a préféré se barrer; temporairement heureusement.

ziggy a écrit

tout comme Mammon, j'ai toujours était grand fan des textes de Jimmy Kempfer à  rechercher tout ce qu'il avait pu écrire et c'était toujours super

Haha toi aussi big_smile Faudrait faire une compilation de tous ses articles ASUD, les scanner et les poster ici pour lui rendre hommage
Hélas j'ai laissé mes magazines dans un autre pays.

Un hommage à  Gilac sur le site de l’hôpital Marmottan:

Jimmy Kempfer nous a quitté, victime d’un cancer, dans la nuit du 25 au 26 octobre. Nous perdons un compagnon, un militant et surtout un ami.

Passionné par l’univers de la consommation de substances illicites et par la réduction des risques, engagé dans différentes actions de terrain qu’il a impulsé de la clinique Liberté au milieu festif, militant de Limiter la casse, président d’ASUD, salarié de Aides et enfin journaliste pour Asud journal et Swaps, il fait partie de notre famille.

Un dernier hommage lui sera rendu vendredi 31 octobre au funérarium du Père Lachaise à  15h30.

Pour laisser un mot nous vous invitons à  le faire sur asud.org

Et je vous invite à  cliquer sur ce lien http://www.federationaddiction.fr/deces … eur-dasud/
pour un autre hommage et une interview vidéo de 2009. 

Repose en Paix l'ami
Bisou à  Alain de notre part à  tous :)

http://www.asud.org/wp-content/uploads/2014/10/Jimmy-Kempfer.png

Dernière modification par Mammon (11 décembre 2014 à  03:53)

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Fuck!!
R.I.P. l'ami, j'appréciais de le lire, ici  à  l'époque où il trainait dans le coin(Et où je n'étais même pas encore inscrite...)... Et sur "Asud" évidemment...

T.G.

Dernière modification par TankGirl (11 décembre 2014 à  07:42)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La petite vie de Jimmy Jazz..............
par Jimmy Jazz, dernier post 05 août 2009 par Alain Will
  5

Pied de page des forums