Mon trip sous bromazepam

Publié par ,
37734 vues, 10 réponses
avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Je vais vous raconter mon premier trip que j'ai fait, c'était sous bromazepam.

J'étais en 3e, j'avais 15 ans, j'avais jamais pris de "drogue" avant.
Je cherchais quelque chose pour décoller, n'importe quoi. Je suis tomber sur une liste de médicaments psychotropes sur internet, parmi laquelle se trouvait le bromazepam et par chance j'avais une boite big_smile

J'étais vraiment inconscient, j'avais aucune idée de la dose a prendre et en plus j'ai combiné avec des antidépresseur. Je ne me rappelle plus du nom des antidépresseurs mais par souvenir c'était une boite violette. Bref j'y connaissais rien, je cherchais juste des trucs qui défonçaient.

La veille de mon trip je décide de "goûter" le mélange en petite dose au cas où si quelque chose n'allait pas (allergie, nausée...)
Note : les bromazepam étaient en barrette de 6mg et les antidépresseur en gélule.

Tout contant, lundi matin, je pars pour le collège, j'ai pris ma réserve de médicament.

7h40 : Je monte dans le bus qui m'emmène a l'école
7h50 : Je prend 6 barrettes + 3/4 gélules avant d'arriver au collège
8h00 : Effet presque instantanés, je commence a prendre confiance et a divaguer, comme après avoir bu 4 verres de sky.
8h10 : Je rentre en cours, mon corps est lourd et je suis stone. Le professeur me demande de changer de place, grosses difficultés pour me lever, je m'installe au fond de la classe et je m'allonge sur ma table.
8h20 : Le professeur me "réveil" et me dit de copier quelque chose pour m'occuper, un camarade devant moi me tend une feuille et manque de chance je dois encore me lever pour la ramasser, beaucoup de mal a garder l'équilibre, je suis encore plus stone.
8h40 : Etat semi-conscient, je suis toujours sur ma table les yeux fermés, aucune hallucination, ou pas que je me souvienne, le professeur m'envoie a l'infirmerie car il s'est rendu compte de mon état.
8h50 : L'infirmière appelle une ambulance. Mon dernier souvenir c'est d'être allongé dans le lit de l'infirmerie.
Aucuns autres souvenirs, même pas l'ambulance rien, mais j'étais conscient.
Puis je finis par me réveiller à  l'hôpital plus tard dans la journée. J'ai du rester inconscient 5-6h

Pour un premier trip était vraiment bien et enrichissant, j'ai fais très peur à  mes parents, mais moi j'ai eu ce que je voulais ^^
Même si je ne m'y attendais pas du tout, dommage que je n'ai pas gardé plus de souvenirs.

Ce n'est pas un trip exceptionnel mais c'est toujours bon à  partager :)

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
apparemment ça ne t'a pas vraiment fait décoller, ça t'a plutôt plombé....

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Oui c'est exact, mais je ne connaissais pas les effets du coup j'ai pris ce qui venait. Après peut-être qu'avec les antidepresseur ça a bloqué le bromazepam, j'en sais rien...

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Aie, 36mg de lexomil sans tolérance... et en cours de surcroît !
Chapeau pour avoir su tirer quoi que ce soit d'intéressant de tout ça, parce-que comme tu le dis (la jeunesse aidant sûrement) , c'était assez téméraire pour dire ca gentiment wink

Tout à  fait normal que tu ne te souviennes plus vraiment de ton  expérience , c'est typique des benzodiazepines.

Bon, maintenant que tu fais partie de la famille PA * lance la musique de Godfather * , je suppose que tu te renseigneras davantage sur les prods que tu prends wink

Dernière modification par YourLatestTrick (23 décembre 2014 à  16:11)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
le bromazepam (Lexomil) est une benzodiazepine....c'est fait pour dormir, on en prend avant d'aller au lit, pas avant de sortir ou faire la fete....et si en + tu mélanges à  de l'alcool ben tu ne tomberas que + vite et + fort....tu m'as l'air bien jeune et novice quant aux prods; je te conseille vivement de t'interesser aux filles, au sport, aux sorties, à  la vie!! mais rien qu'en fumant sans trop savoir les conséquences à  court et long terme, tu peux déjà  te mettre en danger; avec les dealers, la justice, ton cerveau, ton travail scolaire, tes relations sociales, familiales, amicales, scolaires....et tu ne feras plus rien à  l'école, à  part regarder par la fenetre en attendant l'heure de ton prochain joint....
je ne te juge pas, je te dis cela en toute bienveillance, tu pourrais tres surement etre mon fils vu l'écart d'age....je parie que tu es encore au collège??? Et quand bien meme serais tu au lycée, restes loin de tout ça, à  ton age mieux vaut experimenter le sexe, straight or gay, seul, à  2 ou plusieurs...
et si vraiment tu décides d'expérimenter (mais le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle), demandes des conseils avant de prendre du Lexomil (ou son générique: une boite sur laquelle est écrit bromazépam...) et des verres de sky de bon matin...à  moins que le brancard des pompiers et l'hôpital t'aient plu...
mais heureusement pour toi on ne peut théoriquement pas faire d'OD de bromazepam...tu pourras manger une pleine boite, à  part dormir 36h d'affilée tu ne mourras pas....les benzos ne te feront JAMAIS décoller, mais te plomberont vers le chemin de l'oreiller...qu'est ce qui t'a le + plu?? l'état de conscience modifié, ou le fait de bien faire flipper tes vieux??? car ta "défonce" tu dois en avoir qques bribes de souvenirs, avant d'avoir fait 1 gros dodo (ce pour quoi les benzos sont conçus)...si tu veux réessayer tu te mets dans ton lit, pas en classe....c'est pas vraiment cool de voir son enfant sur 1 lit d'hôpital (meme si ton cas était minime) quand on aime son gosse...à  moins que tes vieux te fassent vraiment chier...

Dernière modification par sud 2 france (23 décembre 2014 à  16:29)

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Je ne m'étais pas rendu compte, j'avais que l'idée de me défoncer en tête.
Ah ouais c'était une bonne expérience, je ne me suis senti mal a aucun moment. :)

Ca explique tout, c'est un gros trou noir après l'infirmerie ^^

Oui oui maintenant dès que je voudrais essayer quelque chose, je me renseignerai bien sur le produit et sur les prods. T'en fait pas.

Nouvelle expérience au DXM a venir et j'ai déjà  pris pas mal d'informations :)

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
C'était a l'époque de mon premier trip, aujourd'hui j'ai 19 ans.
Je m'intéresse aux filles => J'ai une copine depuis plus d'un an
Je m'intéresse au sport => J'ai fais de la musculation (mais plus maintenant)
Je m'intéresse aux sorties => Je sors voir régulièrement des potes

Les conséquences j'en entend parler mais pour l'instant ça ne m'inquiète pas trop.
La drogue pour moi est une passion, même si je suis encore jeune,
la preuve depuis mon premier trip (mes 15ans) je cherche a toujours a m'évader de ce monde.
Je sais que ca parait un peu inconscient mais je prend toujours soin de moi et fais très attention.
Le brancard des pompier c'était un accident.
Bien qu'on me dise de façon bienveillante ou pas même, je ne changerai pas d'avis.

Si j'ai choisi le bromazepam comme premier décollage ce que par pur hasard, je cherchais seulement un truc qui allait me retourner le cerveau, j'aurais trouver du BXM ou de la codéine ou n'importe quoi j'aurais pris aussi.

Ce qui m'a le plus plu et que je recherchais c'était la modification de l'état de conscience. J'ai fais peur a mes parents, ce n'était pas voulu, et j'en suis pas fier.

Si je veux réessayer ce ne serra pas du bromazepam, et oui je prévoirais un endroit calme pour profiter.

Dernière modification par Gastox (23 décembre 2014 à  16:43)


Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
vous etes une génération qui, par rapport aux prods "classiques" avez la chance de ne pas jouer les cobayes avec les drogues (quand on ne connaissait pas les effets sur le long terme, comme au début de l'ecstasy par exemple), vous pouvez vous renseigner sur la substance à  prendre si vous cherchez à  ressentir tel ou tel effet (endormi, très réveillé, empathique, sociable, halluciné, que sais je?) ainsi que les effets immédiats de ladite substance, la fin des effets, les effets à  long termes (les néfastes...) et comment gérer tout cela (l'avant, le pendant et l'après-immédiat- et l'après + loin...) alors renseignez vous, n'hésitez pas à  poser des questions (y'a pas de questions betes, mais plutôt des réponses) pour minimiser et gérer tout risque...nous dans l'avant internet on avait pas cette chance; il m'est arrivé en 91 de prendre de la kéta alors que je savais meme pas ce que c'était....quand tu crois avoir pris un x, je te dis pas...

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
C'est sur c'est différent, on a plus de recule sur toutes les drogues (même si parfois les effets a long terme sont pas toujours très clairs)

Mais moi concernant mon tr j'ai sauté dans l'inconnu, je ne savais pas a quoi je m'attendais du tout.

Mais oui c'est une chance d'avoir autant d'informations concernant ce monde à  disposition.
Et moi je sais que si je me lance dans quelque chose de nouveau, je n'hésiterai a poser des questions et a bien me renseigner.

Ce trip m'a servis de leçon en quelque sorte.

Dernière modification par Gastox (23 décembre 2014 à  16:53)


Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
ben si ça t'a servi de leçon et permis de prendre conscience de se renseigner "avant de" tant mieux...pour la plupart des dopes "classiques" on connaît les effets à  long terme, tu vas sur le wiki, ou au pire tu poses question ici et tu seras quand meme bien renseigné...après avec tout ski est "sels de bains" et autres "joyeusetés" du meme acabit, là  les consommateurs jouent aux cobayes....

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Oui je sais que pour les dopes classique tout est expliqué. Et si jamais j'ai des questions je demanderais ici.
Bonne soirée a toi :)

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Bromazepam
par Titus22, dernier post 25 févier 2018 par wondamusc
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazepam
par sylvie 68, dernier post 18 novembre 2020 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Bromazepam
par Lemon, dernier post 11 novembre 2020 par Lemon
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums