Doute sur un para

Publié par ,
5527 vues, 3 réponses
Chagguy femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2015
4 messages
Salut tout le monde
J'ai trouvé avec une amie, lors d'un festival, deux paras (surement de MD mais on est pas certaines). En fait ils etaient cachés dans un paquet de filtre oublié dans un coin. On a jamais été plus loin que la fumette, et honnetement on aimerait bien tester la md. Le pb est donc que 1) on n'est pas sure du produit et 2) on les a trouvés fin octobre, et quelqu'un nous as dit que fallait faire gaffe niveau conservation
Du coup c'est dans une petite pochette dans une boite ( a l'abris de la lumière)
Enfin bref tout ca pour savoir votre avis sur les risques eventuels de pas connaitre exactement le produit + le delai de conservation
Voili voilou merci bien !! :)

Hors ligne

 

salianas femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2014
4 messages
salut,
C'est surment de la md, mais c'est pas certain donc si tu na pas l'habitude avec les drogue autre que le cannabis c'est pas une tres bonne idee de le prendre.En plus la md ne se conserve pas tres bien ... Et just par curiosité tu a étais a quelle festival ?

Hors ligne

 

avatar
Bateman
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2014
19 messages
Hello,

Donne-nous plus de détails sur le contenu du para : la couleur, la matière, la quantité etc...

Si tu veux vraiment savoir ce que c'est, tu peux trouver des testeurs sur le net (lis ce post du forum --> https://www.psychoactif.org/forum/t8731 … MDMA.html)


Pour une première expérience c'est sans doute mieux d'acheter ton prod de qqun qui l'a déjà  test. Parce que là  tu ne sais ni ce que c'est vraiment, ni la dose que c'est...

Dernière modification par Bateman (02 janvier 2015 à  06:22)

Hors ligne

 

Chagguy femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2015
4 messages
Salianas : c'était à  la We are (marseille) pq tu en a perdus ? :p

Bateman : poudre blanche limite rosée je crois , et il y en a peu !

Oui du coup je pense pas tester celle ci , autant mettre toutes les chances de mon cotés pour que ca se passe bien! :p

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Doute sur la md
par bazil, dernier post 14 févier 2023 par Foxtrot
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Doute sur tazs
par Maskagaz, dernier post 26 juillet 2019 par Maskagaz
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire mes para
par Haackn, dernier post 18 août 2022 par Wolfyy
  3

Pied de page des forums