Fumer des RC (5f-AKB48 par exemple)

Publié par ,
17318 vues, 11 réponses
BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Bonsoir à  tous!
Je me demandais quel était le meilleur moyen de fumer des RC du genre 5F-AKB48?
J'ai lu sur un site un utilisateur qui disait utiliser un piper, qu'en pensez-vous?
Sinon un doseur a alcool serait-il adapté?
Ou encore est il préférable de se confectionner ou acheter un bubbler?
Voilà , tout est dit! Si vous voyez d'autres moyens (meilleurs de préférence smile), je suis à  l'écoute!

Merci de m'avoir lu et à  bientôt!

Hors ligne

 

avatar
Wildprod
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2014
7 messages
Tu te fais une clope roulée et tu mets ta poudre que tu auras précédemment pesé avec attention à  l'aide d'une balance précise. :)

Personnellement, c'est comme ça que je fais. Après, si il existe d'autres moyens moins nocifs je suis tout autant preneur que toi.

W.

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
En fait, je cherche un moyen de fumer ce genre de prods sans tabac, a moins que quelqu'un me dise que ça soit plus potent comme ça et moins de pertes?
Sinon merci pour la réponse!
(Tiens, ça me fait penser que je dois acheter une balance au milligramme pas trop chère!)

A+

Hors ligne

 

avatar
Caliz
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2014
37 messages
Salut! La meilleur façon de fumer des cannabinoid est d'en mettre dans une clope mais aparament tu ne veux pas fumer de tabac. L'avantage de cette technique est que tu fume progressivement la dose et que tu peux stopper le joint quand tu ressent les effets. Avec une pipe , un bubbler ,un bong le truc c'est que tu fume la dose pratiquement d'un coup donc si ta balance déconne (ce qui est probable a moin d'avoir une balance a 500€ qui pèse réellement au miligramme près) tu peux surdoser facilement. Le problème aussi est que certains cannabinoid se liquéfie donc plutôt galere a fumer sans mettre un petit bouchon de tabac , ou alors tu pourrais peut être chasser la dragon ..   Peace drogue-peace

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Ok, intéressant...
Ben si il le faut je me résoudrai au tabac...
Mais j'aimais bien l'idée de fumer des doses pures comme pour le crack par exemple

Hors ligne

 

avatar
Wildprod
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2014
7 messages
Je reviens vers toi. Si tu as un peu de temps devant toi, je te propose de jeter un coup d'oeil à  ce topic: https://www.psychoactif.org/forum/t1048 … these.html

C'est une recette pour réaliser un eliquide avec des cannabinoids. Pour avoir déjà  essayé 3 fois, cette recette n'est pas aussi simple qu'elle en a l'air mais bon, il suffit juste de respecter scrupuleusement les indications.

Voici aussi un topic de mon associé Caliz ou il explique les problèmes qu'on a eu durant la prépa. Certaines personnes nous donnes des bons conseils qui pourront t'éviter nos erreurs. https://www.psychoactif.org/forum/t1140 … ml#p161524

Bonne chance.

W.

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Ces topics la je les ai déjà  mis de côté, merci!
Ça m'intéresse grave de les vapoter et j'ai déjà  pris conseils par MP, donc c'est ok!
Par contre, ma question  de début est toujours d'actualité!

A+

Hors ligne

 

avatar
supika
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2014
21 messages
SAlut,

tu peux te faire des joints sans tabac, avec du Wild Dagga ou du Greengo, c'est des plantes naturelles avec une bonne combustion, presque comparable au tabac.

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Ok, merci pour l'info!
Faudra voir si le goût me convient et ou m'en procurer : bureau de tabac ou internet seulement!

Hors ligne

 

avatar
Kether
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Aug 2014
59 messages
En tout cas le gout restera quand même plus admissible selon moi que ce gout dégueu de noïd .

Comme dit supika , il y a la solution blend avec des plantes mais faudra ensuite répartir de manière précise ton 5F .

La queue de lion ( le wild d )  à  un gout acre mais toujours meilleur que son congénère 5F toujours , la combustion est sympa et permet de fumer sans trop de difficulté mais sache qu'à  partir du moment ou il y a combustion il y a toujours les mêmes appréhensions que tu as déjà  avec le tabac .

Tu peux avoir bien d'autres plantes très répandues dans les shops pour préparer ton blend , mais évites de prendre certaines qui foutent toujours ton cône en coin comme la leonotis  sibiricus peu touffue pour la combustion .

Quelques plantes assez combustibles neutres et/ou psychoactives ( manière de dire , t'attends pas à  la weed ) :

Scutellaire casquée , la plus répandue
Menthe des champs ( à  ajouté faible quantité sinon c'est du freedent mentol que tu va fumer ! wink
Feuilles de molène
damiana , mais je conseille pas , c'est bien en tisane plutôt .
herbe à  chats
absinthe ( pincée pour gout )


Ensuite c'est selon tes gouts et des plantes de ce genre tu en trouve fréquemment dans les smartshops comme en forêt si tu connais un peu le p'tit règne de madame :)

Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait,car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ». Prenez l’habitude de vérifier par vous-même; Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là .

Hors ligne

 

gg
Invité
bonjour je voudrai que l'on me mp un site le moins chere possible,car sur google jen ai trouvé plein mais a des prix exorbitants
made in *****.
b**** f***
et enfin f**** r* s**** mais bon les 3 impossible de payer par carte banquaire alors jai ete faire un virement mais jai pas recu le colis alors je cherche a en acheter mais franchement les site anglais c meme pas la peine a ce prix autan acheter de la dr**** illegal!!!
 

gg
Invité
pour repondre a ton sujet: 0.30mg /ml de produit pour cigarete electronique zero mg de nicotine sans rien faire chauffer (la recette pulule sur google) et voila ya plus qu a vapper et c es un vrai bohneur
mais perso je lai pas encore fait jai juste acheter une fiole toute faite a 35€ mes amis
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR FUB-akb48
par leodric, dernier post 03 mai 2018 par leodric
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - Risque du 5f-akb48 ?
par Apic, dernier post 28 décembre 2015 par Speedyz
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - 5F-AKB48
par spamfrog, dernier post 20 janvier 2015 par YourLatestTrick
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums