Valium pour retrouver les effets de THC

Publié par ,
27710 vues, 5 réponses
Zenoya homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2014
1 message
Bien le bonsoir !

Alors voila, en fait, je vais pas toucher ma "cam" avant vendredi, j'ai mal géré mes stocks, et j'suis pas très bien quand je fume pas (oui je parle de canabis, attention j'suis un ouf !) Enfin bref j'suis pas la pour le concours de qui se drogue le plus dur, mais, en tombant dans mon armoire à  pharmacie sur une boite de valium pleine, je me demandé si vous pouviez m'aiguiller, j'aimerais essayer, savoir si je peux retrouver un peu les effets du THC, si ça peut m'aider à  planer puis faire de beaux rêves ... Je n'ai aucune idée de la quantité à  avaler, ni avec quoi, ni si je peux le fumer (le geste rouler un petard et le fumer c'est ce qui me manque e plus je pense).

Enfin en bref : j'aimerai tester le valium mais je n'y connais rien :)

Merci d'avoir lu

Peace

Hors ligne

 

avatar
AdryeSayce femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2014
14 messages
Fume pas ca.

Franchement, si tu es sensible ca peut faire effet, mais commence genre avec un comprimé pas plus et lis le mode d'emplois.
Moi quand j'ai vraiment plus a fumer, je roule des grandes clopes en forme de bedo avec le toncs et tout. Pour le geste de rouler c'est pas trop mal. Et pour le valium, le mieux c'est de rester dans les doses recommandees par la notice. Et pas plus de trois semaines. Courage, je comprends ce que tu ressents. Et pour avoir consommer toutes sortes d'anxiolitiques et neuroleptiques... Je trouve que rien ne peux remplacer un bon joint.

Hors ligne

 

avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
salut
essaye pas de fumer des valium ca sert a rien et tu retrouvera pas les effet du thc avec des vallium prend en 1 ou 2 ca de detantra mais rien de plus
amicalement cobalt

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Salut,
Bon déja, évidemment, non, tu ne vas pas te rouler un pétard avec du valium, ça ne servirait à  rien.
Pour ce qui est des effets, si tu es complètement naïf aux benzos, oui, ça peut être agréable. Mais en rien comparable avec du hasch, si ce n'est le coté "posé" et sommeil agréable.

Je suis obligé de te mettre en garde quand même, les benzodiazépines sont extrêmement traitres. L'addiction, la tolérance qui explose, le sevrage, peuvent ruiner une bonne partie de ta vie de manière insidieuse.
Ca sauve également des vies bien sur, mais assez rarement en automédication. Je suis bien (et mal) placé pour t'en parler.

Fais gaffe à  toi.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
TomA homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2013
128 messages
Bonjour Zenoya

Le Valium (Diazépam) est un anxiolytique de la famille des BZD et qui possède les 5 propriétés (qui sont communes aux BZD) suivantes : sédative, anxiolytique, myorelaxante, anticonvulsivante et amnésiante.

Les BZD sont des substances sédatives qui se fixent au récepteur GABA, qui comporte un canal chlorique.

Il existe un phénomène de tolérance croisée entre les BZD, l'alcool et les barbituriques (Aparoxal) qui suggère que ces 3 substances agissent sur une cible commune (récepteur GABA).

Ainsi, la prise conjointe d'alcool (ou de barbituriques) avec du Valium (ou un autre BZD) va potentialiser l'effet sédatif de cette molécule.

Pour cette raison, je te déconseille d'adjoindre au Valium une autre substance sédative.

Aux doses usuelles (de 2 à  10 mg) le Valium permet de traiter l'anxiété lorsque celle-ci s'accompagne de troubles gênants (anxiété généralisée, crise d'angoisse, etc.)

A des doses plus importantes (dans le cas d'une prise récréative) le Valium va mimer en quelque sorte les effets de l'alcool : sensation d'ébriété, d'apaisement, désinhibition, difficultés psychomotrices, perte partielle de la mémoire.

Tu peux remarquer que ces effets se rapprochent de ceux du Cannabis.

Cependant la différence se fait selon moi en deux points : les effets (1) euphorisant et (2) entactogène sont moins présents lors de la prise de BZD que de la prise de Cannabis.

Pour ce qui est du risque induit par la prise de BZD : la tolérance (qui augmente rapidement) et la dépendance (risque bien plus élevé que pour le cannabis).

Quant à  la prise, cela ne sert à  rien de fumer des BZD ! Seules les prises sublinguale et orale sont valables.

Pour témoigner de mon expérience avec les BZD (et tout particulièrement le Valium) je peux te dire que le risque de dépendance est élevé (1 mois de sevrage en HP) et que la tolérance se développe rapidement.

Le pire c'est quand même la mémoire.. parfois totalement volatilisée !

TomA

Dernière modification par TomA (25 juin 2014 à  14:48)

Reputation de ce post
 
Témoignage très fouillé. Pierre

« La seule façon d’être heureux c’est d’aimer souffrir » WA

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2011
271 messages

Zenoya a écrit

Bien le bonsoir !

Alors voila, en fait, je vais pas toucher ma "cam" avant vendredi, j'ai mal géré mes stocks, et j'suis pas très bien quand je fume pas (oui je parle de canabis, attention j'suis un ouf !) Enfin bref j'suis pas la pour le concours de qui se drogue le plus dur, mais, en tombant dans mon armoire à  pharmacie sur une boite de valium pleine, je me demandé si vous pouviez m'aiguiller, j'aimerais essayer, savoir si je peux retrouver un peu les effets du THC, si ça peut m'aider à  planer puis faire de beaux rêves ... Je n'ai aucune idée de la quantité à  avaler, ni avec quoi, ni si je peux le fumer (le geste rouler un petard et le fumer c'est ce qui me manque e plus je pense).

Enfin en bref : j'aimerai tester le valium mais je n'y connais rien :)

Merci d'avoir lu

Peace

Bonjour,
Si tu remplaces le cannabis par du valium (en comprimés à  avaler), tu vas être surpris : c'est beaucoup plus agréable !

Reputation de ce post
 
point de vue perso

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Valium effets indesirables
par JulienLoki72, dernier post 02 juin 2020 par Lilas24
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Effets Valium + cannabis ?
par Plimozam09, dernier post 16 novembre 2018 par L'Apoticaire
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Avoir les effets du Valium plus rapidement !?
par Guess27, dernier post 05 août 2020 par Psychopioïde
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16140 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums