héroïne

Publié par ,
22873 vues, 50 réponses
zack homme
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages

Thiase a écrit

ola, pour moi tu devrais pas avoir besoin de taper les jours suivants, au début jme sentais bien sur plusieurs jours après consommation, comme ré-équilibrée... Effectivement il devrait t'en rester pas mal...Mais si jamais tu venais à  consommer plusieurs jours d'affillés tu ne ressentira pas de symptomes de sevrage si c'est ta crainte... Les premiers manques mettent un certain temps à  arriver. Cela dit je ne te conseilles pas de faire ça ça serait te servir du produit comme une béquille...
Oui pas de flash en sniff...

Ok merci ;-)

Je vais me contenter d'une première expérience avant d'envisager la suite!

Pas de flash en sniff.. en fumette oui?

Hors ligne

 

avatar
Thiase femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Oct 2014
61 messages
pas de flash en chassant le dragon. Je trouve ça moins "fort" que le sniff

спасибо героина

Hors ligne

 

zack homme
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages

Thiase a écrit

pas de flash en chassant le dragon. Je trouve ça moins "fort" que le sniff

De toute façon je sais pas comment faire donc ce sera en sniff!

Hors ligne

 

avatar
Hera femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jan 2014
75 messages
Hello Zack,
Pour répondre à  ta question sur la quantité, si tu veux être bien prudent, fais toi disons, une petite ligne de la taille d'un cure dent, pis tu n'en prends que la moitié. Et tu vois comment tu te sens au bout d'une vingtaine de mn. Si tu te sens sur ta faim tu peux je pense prendre l'autre moitié sans risque au bout d'une demi-heure, par contre si tu sens que tu as la gerbe oublie l'autre moitié wink et garde la pour une autre fois.
Pour le lendemain, je sais pas trop quoi te dire, tu verras comment tu te sens. Moi les premières fois j'étais un peu en vrac le lendemain (dans le coltard quoi, un peu comme si les effets se prolongeaient).
Sinon je ne pense pas que tu prennes grand risque à  retaper le lendemain, le plus grand risque dans tout ça tu l'as compris, c'est le goût de reviens-y que tu peux y trouver.
Étant uniquement sniffeuse je ne connais pas le flash, je ne peux te renseigner.
Enjoy...et prends soin de toi !

Rien n'est impossible à  celui que n'arrête pas l'improbable (Raoul Vaneigem)

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Wesh Zack désolé de ramener ma gueule une fois de plus, mais perso je te conseille pas d'en reprendre le lendemain de ta première prise, d'une, on ne sait pas quel est ton métabolisme, donc peut-être que tu mettras très longtemps à  éliminer l'héro qui est dans ton corps, et en reprenant trop tôt après ça risque de s'ajouter et d'être dangereux...
De deux, en reprendre direct le jour d'après ta 1ère prise, c'est déjà  commencer une habitude qu'il n'est pas conseillé de prendre... Et puis comme le dit Thiase, t'en fais pas, tu sentiras la came encore longtemps après.
Par contre je ne suis pas d'accord, je trouve perso que l'alu (chasser le dragon) a un meilleur effet (montée plus rapide) que le sniff. Après ça dépend peut-être des cames, mais moi j'ai toujours trouvé que la came en sniff c'était pas top. De toute façon Zack le sniff est ta seule option car en essayant de chasser le dragon sans en avoir l'habitude tu vas probablement gaspiller un max de fumée de came, la technique est super galère au début!

Hors ligne

 

zack homme
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Pas de soucis c'est toujours un plaisir de te lire Jeef ;-)

Comme tu l'as dit, ce sera le sniff pas le choix!

Je ne prévois pas d'en reprendre après, du moins pas dans l'immédiat.. c'est plus sage :-)

On verra déjà  si ca me plait..

Une chose m'inquiète, vous êtes plusieurs à  dire que ca dure sur plusieurs jours.. ca va pas se voir à  ma gueule les jours suivant?? Ya pas mal de monde de mon entourage qui le prendrait très mal..

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Seulement à  tes pupilles, qui seront minuscules.
Et tu te gratteras beaucoup. Et probablement tu transpireras pas mal.
Mais à  moins qu'ils soient dedans, je pense pas que ton entourage saura le repérer. La came c'est vraiment nettement moins flagrant que les autres drogues quand quelqu'un est foncedé, il faut vraiment être tox soi-même pour remarquer les symptômes d'ivresse opiacée.

Hors ligne

 

kevin90
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2014
62 messages
Pour moi le lendemain je me suis réveillé avec un mal de tête donc un doliprane est 1h après j'étais comme neuf. Sinon il y a des personnes qui ont encore des nausées le lendemain, mais je ne sais pas trop si il peut y avoir d' autres choses vue que pour moi tout a été ok.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut l'ami salut

Alors , ben ouais , si ta camelote n'est pas trop cracra , y'a possibilité que ta vieille tête de foncedar soit tricard , et ce , même le lendemain ...

Pour les histoire de flash , je ne parlerai pas du fix , car jamais "passé le pas " , mais il me semble que des briscards sur ce forums , prétendaient qu'il n'y en avait pas vraiment avec l'héro , et que le vrai flash ne s'obtenait qu'avec la coke . J’espère ne pas te dire de conneries , mais il me semble avoir lu ça , il y'a peu de temps sur le fofo .... Allégation à  faire valider par les pros de la shooteuse ..;

De ce que je connais , avec de la came qui se prête bien à  la fumette , et bien je n'ai pas de flash , mais j’appellerai ça  : " une calotte , une claque dans la gueule , une montée " ; plus prononcée , rapide et franche qu'avec la snifette ( et ce même avec de la bonne rabla ...) . Mais bon , même si y'a vraiment rien de sorcier , il faut quand même avoir le petit coup de main pour se prendre sans gâcher de bonnes grosses tafs bien franches en bedavant ...
Après , tu sais , les ressentis , peuvent être très différent selon les bédouin-e-s ....

Bien que tenté par le plug , mais jamais passé à  l'acte , je serai presque tenter de te dire que c'est peutêtre de cette façon que tu t'approchera le plus du "vlan dans ta tronche " de l'injection ... Encore un truc à  faire confirmer par des gens qui ont déjà  pratiqué tous ces différents modes d 'administration  ..
Niveau RDR  tu trouveras tout sur le forum , très bien expliqué , comment pratiquer ta méthode choisie de la façon la plus safe ( plug , shoot , dragon ...)....


Et comme les collègues , je te déconseille d’enchaîner la rabla sur plusieurs jours consécutifs ( conseil que je dirai valable avec n'importe quel prod wink ).   et ce , autant pour les raisons avancées par les autres , que moi je dirai , que tu vas trop vite cassé la magie . Le top , je trouve , c'est qu'en t'arrive à  te foncedar la chetron que de façon exceptionnelle , pour marquer le coup de quelque-chose qui te fais plaize . Je te dirais bien , essayes de repousser au maximum , ou mieux évites le , le moment ou l'acte sera banal , presque un tic . ça veut pas dire que forcement t'es accroc , mais la magie n'opère plus , et c'est là  qu'il faut redoubler de vigilance pour pas que le piège à  loups se referme sur toi ...
Cela dit , si il te prenait l'envie de tout taper en une session , et si dans ta came y'a vraiment un peu de came ( j'me comprends zack , j'espere que ça te fais la même big_smile )  , alors déjà  un-e novice avec un meug est casi obligé de bégere tout partout ;
Quelque soit ton mode d'administration , l'OD , ne serai pas qu'un fantasme de prohibitionniste tordu ... Bref du danger et du gachis ...
ah oui , et la gratouille ? ON lui en à  parlé à  notre poto ? ça aussi , ça peut faire zarbi .... ( sinon , le risque de tomber accroc direct , bien que techniquement possible , c'est à  mon humble avis très - très improbable ..)

Bon  mon tout-doux , vu que tu kife mes bisous , je t'en renvois , et te remercies des tiens !
Prudence gringo, et tiens nous au jus , ça fait toujours zizir quand on à  des retours ( positifs ou négatifs , l'objectivité , étant une chose que j'apprécie énormément sur les 3/4 des post envoyés )

(euh tu rigoles ? ,bah oui : Zacharie !!! )
A+ la vilaine troupe wink

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Concernant le flash en intraveineuse,
Il y en a bel et bien un avec l'héro mais c'est fondamentalement différent du flash que procure la coke en shoot.
Pour plus de détails, allez mater ce fil https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=11180
dans lequel des injecteurs dont moi-même expliquent la différence entre les deux.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Cimer pour tes compléments d'infos , jeef  super

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Zack : mes premières fois sous opi, le lendemain, il y avait un "afterglow" très net et très agréable, presque plus agréable que la veille, ou j'étais complètement sonné, avec des nausées et des gratouilles.

Tiens nous au courant en tout cas !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

zack homme
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Merci à  tous pour vos précieux conseils ;-)

Malheureusement pas de came pour aujourd'hui :-( mon dealer m'a dit s'être renseigné et à  priori son contact a pas voulu lui vendre sous prétexte de mauvaise qualité..

Plusieurs interprétations possibles ..bref..

Je désespére pas d'en trouver mais je me vois mal partir à  la pêche tout seul..

Bref avec mon dealer on a sympathisé et samedi il m'invite pour qqs rails et qqs verres donc je relancerais le sujet!

J'abandonne pas.. Je la ferais cette expérience :-)

En attendant j'ai repris 1 gramme de C.. je vous en parle dans mon autre post!

Bonne soirée et bonne nuit à  tous ;-)

Hors ligne

 

labello76 homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Nov 2014
11 messages
On a tous dit ça que ont tombera pas dedans et pis sa va très vite, tu te sens tellement bien les premières  fois que tu y retournera encore,encore,encore et après ces Tro tard on en reparlera dans quelques mois si tu ve? Bon courage

Hors ligne

 

zack homme
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Oui je sais dans quoi je me lance.. enfin non vu que ca sera la première fois mais je suis bien au courant des risques et comme je l'ai dit je vois ca comme une expérience..

Mais bon tant que maintenant je galère à  me fournir :-(

Mais je trouverais une solution ;-)

Hors ligne

 

avatar
Stylez homme
Psycho junior
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Zack fais gaffe à  ton traitement baclo avec les opiacés surtout pour une première fois.
Je ne sais pas trop quoi te conseiller vis à  vis du traitement, tu as mis longtemps à  arriver au dosage où tu es donc si tu l'arrêtes ça sera à  refaire. D'un autre côté si tu le continues, tu cours un risque de faire une OD plus facilement.
Je te conseille fortement de parler de ton projet de tester l'héro à  ton psy, dans un premier temps il va certainement essayer de t'en dissuader mais c'est primordial pour adapter ton traitement et courir le moins de risque possible.

Même si tu sais tout ça, garde à  l'esprit que peu importe ce que tu crois que l'héro va t'apporter, dans les conditions dans lesquels tu vas aborder le produit (grosse déprime), la tentation de rester dans la "bulle protectrice" des opiacés va être dans le meilleur des cas difficilement surmontable. Peu importe les regrets et les problèmes que tu as, tu ne mérites pas le lot de souffrance que le produit risque de t'apporter sur le long terme.

Je ne cherche pas à  te faire la leçon, et je m'abstiendrai comme les autres de tout jugement quant à  ta décision. Profite de l'absence temporaire de produit pour réfléchir.

Tous les cas, prends soin de toi et tiens nous au courant.

Dernière modification par Stylez (16 novembre 2014 à  15:24)

Reputation de ce post
 
Juste merci!

Hors ligne

 

zack homme
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Merci Stylez de me mettre au courant des risques en tenant compte de mon parcours et de mon traitement!

Après avoir bien réfléchi je pense que je vais reporter cette expérience à  plus tard pour plusieurs raisons:

J'en trouve pas, c'est peut-être un signe ;-)

J'ai déjà  un problème d'alcool et un traitement baclofen, déconseillé avec les opiacés..

J'ai un état d'esprit limite suicidaire en ce moment..

Et j'ai goûté à  la coke il y a peu et je sens que je perds déjà  le contrôle..:-(

Bref vraiment pas le moment..

Encore merci à  toi Stylez pour l'intérêt que tu me portes et tes précieux conseils!

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Bonne décision Zack
Et puis c'est vrai ne va pas t'acharner à  essayer d'en trouver, c'est la meilleure façon de te faire arnaquer ou de tomber sur des gens et dans des endroits pas supers
Comme on t'a tous à  peu près dit, le période dans laquelle tu te trouves est pas idéale pour tester la rabla "sainement".
J'espère en tout cas que tu commences à  aller mieux et à  te remettre de ta rupture, tu verras que d'ici quelques semaines tu te sentiras mieux vis-à -vis de cet événement, ce sont les premières semaines qui suivent qui sont les plus douloureuses et durant lesquelles on a tendance à  être super impulsif et limite suicidaire.
Et tu dis que tu perds déjà  le contrôle avec la coke, qu'est-ce qui se passe?

Prend soin de toi

Hors ligne

 

snap homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2014
5 messages
Tu vas faire un truc que tu regretteras toute ta vie ,car tu voydras toujours ressentir cette sensation.tire le frein a main et vite.essai la coke au pire c tout

Héro quand tu nous tiens

Hors ligne

 

avatar
Mai
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
48 messages

snap a écrit

Tu vas faire un truc que tu regretteras toute ta vie ,car tu voydras toujours ressentir cette sensation.tire le frein a main et vite.essai la coke au pire c tout

Plusieurs fois sur ce forum on a déjà  parlé du fait que ce genre de discours, en plus d'être inexact, est assez inefficace pour faire de la prévention. La plupart des personnes qui sont devenu addicts à  l'héroine ont, pour la plupart, eu ce type d'avertissement, ça ne les a pas aidés.

Mais en plus de ne pas faire une prévention efficace je pense que dire "essai la coke au pire" est vraiment déplacé : ce n'est pas le sujet de cette discussion, zack a déjà  essayé la cocaine, et si il ne l'avait pas fait alors dire ce genre de chose se rapproche de l'incitation, en plus de minimiser le pouvoir addictif de ce produit.

J'imagine bien que tu souhaites que zack ne tombe pas dans l'addiction, mais pour le coup je pense que ton message est maladroit.

Dernière modification par Mai (27 décembre 2014 à  17:53)

Reputation de ce post
 
Très vrai. Pierre
 
et de 2 ... Ziggy
 
et de 2 ... Ziggy
 
Je n'aurais pas dit mieux!

"Et de toutes façons c'est des conneries ce que tu dis. Je ne vais pas devenir accro. Je sais me controler. Je vais juste essayer une fois, et c'est tout."

— Christiane F.

Hors ligne

 

zack homme
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages

snap a écrit

Tu vas faire un truc que tu regretteras toute ta vie ,car tu voydras toujours ressentir cette sensation.tire le frein a main et vite.essai la coke au pire c tout

Je rejoins Mai concernant ton commentaire... et j'ose en effet espérer que c'est simplement de la maladresse...

Pour info j'ai testé la came il y a qqs semaines, je suis content d'avoir essayé mais ne compte pas recommencer!

Concernant la coke, j'ai en effet testé il y a qqs mois et très vite j'ai enchaîné les rails au fil des jours.. heureusement j'ai eu un déclic et mis un stop!

Tout ca pour dire que la coke m'a beaucoup plus accroché psychologiquement que la came... cependant je sais que la came peut être «terrible» et c'est pour ça que mon unique expérience me suffit!

Bref me conseiller de taper de la C est totalement ... Je te laisse finir la phrase :-D

Sans rancune ;-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine europre VS heroine canada
par endgel, dernier post 22 juillet 2017 par L'Italien
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19142 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums