[ Expériences ]
Le 2 FMC, fluoromethcathinone, aucun intérêt...

#1 
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
30 août 2014 à  06:22
Je vais même pas faire de trip report car j'attends toujours les effets de ce produit...Mis à  part un léger sentiment de bien être, rien, que dalle. Je l'ai pris en IV à  0,1 de dosage. En plus son aspect est peu ragoûtant, une pâte qui tire sur le marron qui colle tellement au sachet qu'on a du mal à  le sortir! J'ai galéré pour faire ma petite trace de test et pour travailler le produit!
En bref, je vous déconseille d'acheter ce RC peu intéressant et galère à  prendre si on sniffe...
Voilà , j'ai fait court ms ya rien d'autre à  rajouter sur ce prod. Au moins vous serez prévenu!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

#2 
avatar
Yotna
Psycho sénior
12 janvier 2015 à  02:16
Merci du retour même si c'est un peu tardif !

Personne d'autre à  tester ? neutral

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

#3 
Ømit homme
Nouveau membre
12 janvier 2015 à  03:26
Salut !
J'ai aussi eu l'occasion de tester ce produit récemment, et je suis du même avis que Tomboy : Une molécule sans intérêt...

Je peut faire un rapide TR.
T0 : Drop d'environ 20mg par voie nasale ( je n'ai pas de balance, mais je pense que c'est à  peu près ça )
       Le drip a un gout affreusement chimique, niveau gout horrible je met ça au même niveau que la MPA
T+10 : Léger sentiment de légèreté et de bien être, mais rien de bien fou
T+25 : Mon rythme cardiaque est élevé : 100 bpm environ
T+30 : redrop, même dose
T+1h : Toujours peu d'effets notables, à  part un cardio élevé et un léger mal de tête ( peu être dû à  l'écran)
T+1h15 : Redrop d'une dose un peu plus grosse
T+1h50 : Stimulation modérée, mes réflexes sont amoindris, je ressent la faim mais n'ai pas envie de manger, je réussi néanmoins à  me forcer à  manger, et cela sans problèmes ( chose qui m'est impossible avec n'importe quel autre stim )
T+2h30 : Redrop, dose initiale x2. Toujours rien à  ajouter.

Le lendemain j'ai essayé la prise en parachute : Aucun effets différents (rythme cardiaque élevé et légère stimulation). La prise à  cependant stoppé le craving de la 3-mmc consommée un peu plus tôt dans la journée.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Trip-report, la 4FMC, 4-fluorométhcathinone alias flephedrone 
[Dernier message : 22 décembre 2013 par L'alchimiste]

12
[ Slam ]
Slam: pourquoi cet intérêt pour la 4-MEC? 
[Dernier message : 07 septembre 2014 par Tomboy]

2
[ Effets ]
3-mmc Aucun Effet 
[Dernier message : 21 févier 2021 par Malcolm]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS