mdma,speed dosage ?

Publié par ,
17982 vues, 14 réponses
leo-1200 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2014
164 messages
Bonjours je consomme de la mdma depuis environs 1 an (une quinzaine de fois) et du speed une fois un trait en fin de soirée.

Je vais à  une soirée dans un mois et j'aimerais prendre de la md et du speed pour enlever l'effet coupe jambe de la md.

Pour la md je prendrais 0.12mg en cristal pure, je l'ai déjà  goûter elle très très bonne *.*

Pour le speed je l'ai pas goûter mais on mais dit qu'il étais pas mal.

Je voudrais tous mettre dans un para mais je ne sais pas combien de mg de speed mettre je ne connais pas très bien et j'ai pas envie de foirer le dosage si quelqu'un pourrais m'aider ? Et après je pensais redroper qu'avec la md vous penser que la premier dose de speed suffira ou faudrai que je redrope avec le speed aussi ? Et esque c'est mieux de redroper moins que la première prise pour la md pour éviter les effet indésirables ?

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Léo,

Attention au mélange Mdma + speed

Avant de consommer je te conseillerais de regarder ce lien :

http://www.know-drugs.ch/2012/f/info-su … mation.htm

Pour tes questions de dosage, je ne saurais répondre. J ai déjà  consommé de la Mdma en crystaux (qui ne m à  pas du tout coupé les jambes) mais pas de speed.

Et pourquoi ne pas prendre du speed uniquement si tu as l effet jambes coupées plutôt que d anticiper. L effet jambes coupées pouvait venir d autre chose non ? Fatigue de la semaine ou autres...

La Md si elle est si bonne comme tu dis devrait te faire faire des bons de 2 mètres :-)

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (06 octobre 2014 à  18:40)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2014
164 messages
Je te remercie pour ta réponse :-)  je suis aller voir sur le site et effectivement sa ne parais pas une bonne idée de mélanger la md.

Je pense que je vais m'en tenir à  la md et bien me reposer avans c'est bien possible que l'effet coupe jambe vienne à  cause de la fatigue de la semaine.

Sinon quelqu'un est au courant si elle mieux de redroper avec une dose plus petite que la première ?

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
La MD ça me coupe les jambes et c'est pour ça que lorsque j'en prenais je la mélangeais à  un stim.

En réduisant les dosages le combo perche bien en mode empathique tout en étant stimulé et sans trop déglinguer le corps et l'esprit...bon après ça reste des drogues poussant au redrop, et dans ce cas là  faut pas s'étonner d'être cassé les jours qui suivent..

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2014
164 messages
Ah oke je me disais aussi que sa me cassais bien les jambe quand même, tu pense que 0.12mg de md avec les speed c'est trop ? Et pour le speed tu me conseillerais dans mettre combien je connais pas très bien les dosage de speed (je le prendrais en para) ?

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
C est quoi cette histoire que la Md coupe les jambes... Si elle est très bonne et consommée seule (sans alcool, sans shit, ou herbe), dans un bon contexte et avec une musique de qualité, c est marathon sur le dancefloor assuré.

Quand j avais les jambes coupées, c est que la Md était coupée ou de moindre qualité ou que mon état d esprit n était pas au top...

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Je ne connais pas les dosages du Speed, à  chaque fois que j'en ai pris c'était à  l'arrache, mais je dirais qu'une trace moyenne se situe entre 50 et 100mg.

Pour la MD 0.12g chepa trop je ne suis pas à  ta place, perso je diviserai mon para de MD en deux et le goberai avec 20-30 minutes d'intervalle, et à  côté de ça je taperai des minis traces de Speed quand j'en ai envie, vu qu'elles sont petites je suis sur de ne pas partir trop loin et si à  un moment ça pousse un peu trop, je sais que dans la demi heure la trace redescend et l'intensité aussi.

En gros si tu drop progressivement sans charger les doses, tu charges un trip lucide sans avoir à  encaisser une montée lourde physiquement et déstabilisante psychologiquement. Avec les combos ce qu'il faut surtout c'est faire gaffe de ne pas cumuler les montées en redropant trop vite avec de trop grosses doses...et c'est en chargeant un trip lucide que l'on prend la confiance puisque tout se passe bien, qu'on en veut donc plus, et qu'on en prend plus sans se rendre compte que l'on s'embarque dans un maxi trip interminable arf.

Sinon pour le Speed en para, un connaisseur t'indiquera mieux la dose que moi, la seule fois où j'en ai consommé de cette façon là  il était chargé à  plus ou moins 30mg à  vue d’œil.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2014
164 messages
Merci beaucoup pour vos réponse je vais y réfléchir et faire de mon mieux pour que sa se passe bien, sur se bonne soirée :-)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Leo je vois que tu es en Suisse

Voici un lien qui pourrait t'être utile plus tard si tu achètes parfois des pilules de Mdma. Tu peux aussi le faire circuler dans ton réseau de connaissances :

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2014
164 messages
Je connaissais pas se site effectivement sa peux être très utile je ferai tourner merci encore :-)

Hors ligne

 

chocolat homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Sep 2014
10 messages
Salut  :-)

Ta question sur le redrop :
En prenant une petite dose (50 ou 60 mg) 1 heure et demi après la première (de 120 mg), cela prolonge l'effet d'une heure environ, sans augmenter l'effet.

C'est le protocole qui est utilisé dans l'usage thérapeutique de la MDMA (l'étude américaine MAPS).

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2014
164 messages
Ha d'accord je n'étais pas au courant, j'ai prendrais note, je te remerci pour ta reponse :-)

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2014
164 messages
Bon voilà  j'y suis aller, je voulais quand même vous expliquée comment sa ç'est passer.

Pour finir je n'es rien pris avec j'ai acheter un g de md sur place 

C'était une soirée hardcore "MOH" pour ceux qui connaise bref j'fais un premier drop au alentour de 0,15 je m'étais bien reposer le jours d'avan et je n'est pas eu cette effet coupe jambe que je redoutais bon c'était aussi peut être du a la musique et à  l ambiance de la soirée et le prod étais de bonne qualité, j'aime pouvoir me dépenser un max quand je vais en soirée et j'ai pu me défouler comme un petit fou punk1 , j'ai passer un super soirée  bien que un peu à  coter de mes pompe en fin de soirée mais j'ai moin ressentie le coter love, empathie de la md que j'adore mais dans l'ensemble c'était génial.

Et pour l'histoire du redrop ben j'ai redropé deux fois a des enterval de 2h, même quantité environ, le deuxième est passée nickel mais le dernier j'aurais pu m'en passer sa ma surtout augmenter les effets négatif et la dessantes.

Pour en revenir à  l'effet coupe jambe je suis aller à  une autre  soirée à  nouvel an, psy trance cette fois, la j'ai pris un taz mais j'ai quazi pas danser de la soirée  pourtant il y avais pas mal de md dedans mais la monter ma casser, mes potes aussi qui on pris les même que moi, 2h après j'ai trouver de la md j'ai drop 0,1 environ elle étais pas mal mais sa na pas changer grand chose  ont est rester assis à  fumer des pet presque tous le long, j'ai pas passer une mauvaise soirée mais c'est pas que j'attendais bon je précise que je travaillais le jours même mais j'étais bien motiver en arrivant et mes potes aussi, je sais pas si ç'etais le taz qui avais autre chose dedans que j ai pas aimer ou autre et je ne pense pas que se sois la tolérance ayant espacer d'un bon mois avec la soirée d'avant.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Leo,

Merci pour ton retour de soirée, c'est toujours sympa quand une personne pose des questions, qu'elle revienne poster et parler de sa soirée.. Je crois que tu as bien fais de ne pas mélanger Mdma et speed. En revanche, le 3ème para était peut être de trop mais tu t'en ai rendu compte.

Est ce que tu peux préciser le taz que tu as pris à  la soirée suivante ? Tu as regardé sur le lien de nuit blanche (plus haut) ? A titre indicatif bien sur !!

Tu es de quelle région en Suisse ?

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2014
164 messages
Bonjours intervenant nuit blanche,

Pas de problème, des gens prennes le temps de me répondre je trouve normal d'en faire autant.

J'habite dans le canton de neuchâtel et les pills venais de par la.

Oui j'ai regardé mais comme ç'etais des no names je n'es pas trouver, elles étaient rouge en losange comme les supermans mais sans motif.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage Speed
par Stultitia, dernier post 18 févier 2020 par offset
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage et effets
par audiovideo, dernier post 12 décembre 2019 par WeWantCookies
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage parachute ?
par Fakeme, dernier post 08 janvier 2019 par Fakeme
  5

Pied de page des forums