Meilleur moyen de consommation pour le sulfate de morphine / PsychoACTIF

Meilleur moyen de consommation pour le sulfate de morphine

Publié par ,
7872 vues, 4 réponses
Horrorshow 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 09 May 2014
844 messages
Salut tout le monde il me reste 120 mg de skenan que je garde le temps de diminuer le sub ce que j'ai deja très bien fait . J'aimerais savoir quel est vraiment le meilleur moyen de le prendre je cherche dans les topics mais je trouve personne qui confirme vraiment que la prise sublingual est plus forte que le sniff .
Si c'est le cas il suffit d'écraser les billes et de mettre la poudre sous la langue ? J'ai bien envie d'essayer en IV surtout qu'en ce moment je n'ai pas de plan fixe pour m'en procurer de nouveau.
J'ai lu aussi qu'on pouvait chasser le dragon avec le sken des gens sur le forum l'ont deja fait ? C'est peut être possible vu qu'on peut fumer l'opium qui contient de la morphine sur de l'allu même si c'est loin d’être le meilleur mode de conso vu que souvent le bout reste collé et coule très mal voir pas du tout.
  Merci d'avance pour vos réponses .

Dernière modification par Horrorshow (12 janvier 2015 à  21:10)

The man who came undone

ex bakounine 
Psycho junior
000
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
A chaque UD son "meilleur moyen", pas que j ai la flemme, mais en allant sur recherche sur ce site ,y a un paquet d infos sur les différentes consos de sken en tapant dans mots clés:. skenan snif(f),skenan iv.....
Fait keil,pas d od...

Horrorshow 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 09 May 2014
844 messages
Merci de ta réponse ex bakouine et ne t’inquiètes pas j'ai arpenté tout les sujets , je ne trouve juste personne qui aurait prit le sken en sublingual apparemment il faut casser les billes et mettre la poudre sous la langue . Si quelqu'un l'a deja fait et pourrait dire si les effets sont plus fort ou pas qu'en sniff ca serait sympa smile

Ps : Je suis loin de l'od même avec 300 mg ..

Dernière modification par Horrorshow (18 janvier 2015 à  15:12)

The man who came undone

bighorsse 
Adhérent PsychoACTIF
100
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Blogs

Horrorshow a écrit

Salut tout le monde il me reste 120 mg de skenan que je garde le temps de diminuer le sub ce que j'ai deja très bien fait . J'aimerais savoir quel est vraiment le meilleur moyen de le prendre je cherche dans les topics mais je trouve personne qui confirme vraiment que la prise sublingual est plus forte que le sniff .
Si c'est le cas il suffit d'écraser les billes et de mettre la poudre sous la langue ? J'ai bien envie d'essayer en IV surtout qu'en ce moment je n'ai pas de plan fixe pour m'en procurer de nouveau.
J'ai lu aussi qu'on pouvait chasser le dragon avec le sken des gens sur le forum l'ont deja fait ? C'est peut être possible vu qu'on peut fumer l'opium qui contient de la morphine sur de l'allu même si c'est loin d’être le meilleur mode de conso vu que souvent le bout reste collé et coule très mal voir pas du tout.
  Merci d'avance pour vos réponses .

surtout ne pas chasser le dragon avec du sken car il est constitue de billes ..il se collerait donc a l alu et la fumee degagée serait nocive pour les poumons

l angoisse est le vertige de la liberté

Horrorshow 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 09 May 2014
844 messages
Ok merci bighorsse dire que j'étais chaud d'essayer

The man who came undone

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 2jCommentaire de Yotna (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 8jCommentaire de La tielle (7 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - NEP de très bonne qualité = Euphorie indétrônable ou autre RC équi...
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Bad trip & Crise de panique - Bad trip hyper intense, 180BPM
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Stunz dans [Cannabis...]
     Forum 
    Rupture
    Il y a 12mnCommentaire de illiko dans [Tramadol...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Extraction - La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb'...
    Il y a 32mn
    17
    Commentaire de Snap2 dans [DMT, changa et ayahua...]
    (49 réponses)
     Forum 
    Extraction mimosa - question sur le choix du naphta
    Il y a 47mnCommentaire de Snap2 dans [DMT, changa et ayahua...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Effets décevant, envie d'essayer avec de l'alcool
    Il y a 1hCommentaire de Biscuit dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (5 réponses)
     Forum 
    DXM Chinois
    Il y a 1hCommentaire de L'Apoticaire dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (1 réponse)
     Forum 
    CSAPA - Recherche csapa Belgique (liège ou Bruxelles) pour relais metha
    Il y a 1hCommentaire de Biscuit dans [TSO - maintenance au...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Question sniff +fixe
    Il y a 2hCommentaire de Nanacola dans [Opiacés et opioïdes...]
    (12 réponses)
     Blog 
    Hospitalisation de très longue durée
    Il y a 16mnCommentaire de Psyborg dans le blog de Psyborg
    (52 commentaires)
     Blog 
    Image bonne et mauvaise cocaine prete a baser
    Il y a 14hCommentaire de sud 2 france dans le blog de arlonne
    (10 commentaires)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 29 octobre 2020
    Il y a 22hNouveau blog de filousky dans [Actualités]

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 11:42
     PsychoWIKI 
    PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    wastedreamor23, Unmangeurdesteak, frankie, rigalan2, Superdupontfanclub nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TR d'une psychose amphetaminique..
    par ectatrip, le 29 Oct 2020
    Bonjour à tous, Je voudrais vous partager ma 1ère psychose amphetaminique, une grosse surdose ou overdose de speed. J'écris, raconte cette expérience pour rappeler que la RDR existe et ce n'est pas pour rien, il faut appliquer des règles, comme ne pas forcer sur le dosage (notamment avec les a...[Lire la suite]
     Problème anpaa refus de prise en charge et prescription baclofène métha
    par Lycergik, le 28 Oct 2020
    Bonjour j'écris ici car je cherche des témoignages, j'étais à toulouse avant et j'ai eu des médecins addictologues, psychiatres en ANPAA et je suis passé en gélules deux fois 80 mg avant mais à chaque baisse de 10 mg la psychiatre me le donnait en deux fois 35 mg + 35g pcq je me sentais mieu...[Lire la suite]
     Shit dur
    par filousky, le 20 Oct 2020
    Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit. As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ? Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Ça me semble nécessaire un peu d instructions pour notre jeune forumer Cusco dans [forum] Présentation 2020
    (Il y a 9h)
    Merci pour tes partages et infos toujours intéressants - Oax' dans [forum] Ethan Russo, défenseur de l’effet d’entourage
    (Il y a 13h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] TR d'une psychose amphetaminique..
    (Il y a 19h)
    merci pour partager ces infos d'acces TSO au luxembourg dans [forum] Héroïne médicale : Pendant ce temps là en Suisse.......
    (Il y a 21h)
    Merci pour le rappel clair des CGU dans [forum] Quelle est la dose à ne pas dépasser avec un patch de fentanyl
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums