La magie s'estompe, reste la lucidité

Publié par ,
10337 vues, 16 réponses
avatar
AndrewR homme
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Bonsoir à  tous! :)

J'écris ce post, car après une dizaine de prises de MD, les effets du prod ont radicalement changé:
Après avoir gobé, je ressens très moyennement la montée, et s'installent en moi un bien être physique et une forte impression d'être bien dans mes pompes, mais également, une lucidité totale!
Je n'ai plus l'envie de parler à  tout le monde, je sais parfaitement qui sont les gens que j'apprécie et ceux que je n'apprécie pas, j'ai un sens des responsabilités presque plus fort que d'habitude...
En bref, je suis assez perplexe: pensez vous que cela ne soit que temporaire? ou au contraire, serait-ce simplement l'adaptation de mon corps au produit?

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

avatar
CiaO ManO homme
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
Salut AndrewR

Pour ma part je pencherai très fortement pour l'adaptation de ton corps au produit.
Je n'ai jamais consommé suffisamment de MD pour que mon corps s'y habitue à  ce point( faut dire aussi que j'y suis ultra réceptif à  la base), mais ayant été gros consommateur de , d'Amphets, et d'Opiacés, (chacune sur différentes périodes hein wink ) le résultat est le même avec les autres drogues. Passé les premières années d'effets fantaisistes, calmants ou boostants,c'est selon, viennent s'installer des effets complètements différents, pouvant fortement s'éloigner de l'effet recherché initialement. Moi par exemple, la m'aidait à  me concentrer et à  me motiver,alors que la personne qui en consomme occasionnellement est sans dessus dessous. Idem pour la Came.
Je ne sais pas comment tu perçois ta consommation, mais ce changement d'effet traduis souvent un usage un peu plus que récréatif, ou alors récréatif de façon très répété… A toi de voir si ça te pose un problème ou non smile
Enfin bref, ce changement peut être percu comme agreable ou non, mais si tu veux qu'il ait une chance d'être temporaire (et encore rien de garanti), je te conseillerai d'arrêter ta consol de md pendant un moment si tu veux retrouver les effets d'avant. Et dans tous les cas, meme après une pause, tu ne retrouvera les anciens effets que pour un temps limité, ton corps se souvenant ce que tu lui a déjà  mis dans la gueule.
Enfin perso j'aime aussi bien les effets que j'ai maintenant, donc à  toi de voir ^^
En espérant ne pas avoir dis trop de conneries, je te souhaite bonne continuation.
Prend soin de toi.

Ciao

LatchO drOm

Hors ligne

 

avatar
AndrewR homme
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Merci de ta réponse :)
Niveau conso, ça reste vraiment récréatif: je sépare chacune de mes prises d'un mois minimum, et je tape jamais plus de 120mg de MD dans la soirée. Niveau effets, ça me dérange pas trop: c'est similaire à  la coke mais avec un bien être immensément supérieur et cette étrange lucidité. ça m'attriste quand même un peu de me dire que je ne revivrais plus jamais cette naïveté et ce laissez aller de mes premières fois, m'enfin...

Dernière modification par AndrewR (26 janvier 2015 à  19:27)


Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

avatar
CiaO ManO homme
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
Je me suis un peu embrouillé dans mes souvenirs désolé…
Maintenant que j'y pense, c'est vrai que moi aussi avec la md je n'ai rapidement plus eu les effets des débuts, et ce sans en abuser. Cette accoutumance vient plus ou moins vite en fonction des drogues et des personnes. Puis il y a plusieurs niveaux d'accoutumance.
Je retire donc ce que j'ai dit rapport aux pauses possibles car personnellement, je consomme de la md très très rarement maintenant et jamais je n'ai eu de nouveau les effets du début. Pour ce qui est de l'usage plus que récréatif je me rétracte aussi.
J'avais oubliais mes débuts avec la md et mine rien le temps file et ce temps là  me paraît bien loin, déjà  12 ans maintenant, qu'est ce que ça sera dans 10 ou 20 de plus -_-'
Enfin j'espère t'avoir aidé un peu quand même malgré les kouaks temporels smile

Ciao

Dernière modification par CiaO ManO (26 janvier 2015 à  20:00)


LatchO drOm

Hors ligne

 

Victor5fly homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2015
39 messages
Salut AndrewR,

Tu dis ne prendre que 120mg de MD dans la soirée, tu es sure de ce chiffre ?
Tu les prends en plusieurs fois ?
Car 120mg ca correspond à  la dose normal pour un seul para (ou une seule gélule)..
Donc c'est normal que tu as très peu d'effet si tu es habitué à  en prendre..
Le corp s'habitue très vite au produit même si tu fais de longue pause.
Si tu veux des effets, va falloir doubler la dose initiale.
Sinon oui a force d'en prendre les effets sont beaucoup moins fort voir quasi nul si tu n'augmentes pas les doses.. Mais monter à  1g par soirée ne sert a rien non plus et est plus dangereux qu'autre chose.

Hors ligne

 

avatar
CiaO ManO homme
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
Après ça peux aussi en partie s'expliquer par une diminution de qualité du produit. Personnellement quand j'ai commencé à  prendre de la MD, 120mg à  250mg étaient largement suffisant...

LatchO drOm

Hors ligne

 

avatar
AndrewR homme
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
@Victor5fly Par rapport aux doses, j'ai une bonne MD hollandaise que je mets en géllules  à  l'aide d'une balance à  précision. Oui je les prends en une fois, je ne redrop presque jamais, ou alors dans des quantités infimes (30-50mg).
L'effet que je ressens n'est pas moins fort, au contraire, mais il a perdu le côté "LOVE" pour prendre un côté "IN CONTROL". Merci de ta réponse :)

Dernière modification par AndrewR (26 janvier 2015 à  20:32)


Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Salut à  vous.
Je pense que c'est toujours les premières fois les meilleurs avec beaucoup de produits la nouveauté les trucs trop bons aux quels tu t'attends pas "l'effet de surprise" Ton cerveau tout neuf par rapport à  la molécule..Avec presque tous les produits mes première fois reste les meilleurs et je sais que même si c'est parfois très fun et toujours très bon ça sera plus jamais comme avant..

Dernière modification par majama (26 janvier 2015 à  21:29)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Andrew,

C'est tout a fait normal. Avec la Md, les premières prises (2 ou 3) sont extraordinaires, ensuite comme tu dis, tu perds cette magie et tu es plus lucide. J'ai consommé 6 ans et je confirme, l'accoutumance est rapide, et même en faisant des pauses d'un mois, la magie se perd. Ca devient plus introspectif, moins envie d'aller vers les autres, sauf si c'est déjà  dans ta nature profonde. Mais je n'ai jamais perdu l'envie de danser, entrer en transe, faire un avec le son, cet aspect de la Md ne part pas.

Après 14 ans d'arrêt, j'y suis revenu, 3 prises ces 3 dernières années, et bien sur la magie n'est toujours pas celle du début, normal j'ai pris 20 ans depuis, mais une fois par an reste une bonne conso pour moi, je voudrais pas plus. Et j'apprécie grandement comme ça.

@ Victor5fly : Super Rdr, vas y augmente les doses :-) si ça te fait plus rien... !!

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Victor5fly homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2015
39 messages
@Intervenant nuit blanche

Ca n'était pas un conseil ni une suggestion, chacun fait ce qu'il veut et chacun est responsable de son cul. C'était juste une explication réelle et logique avec la MDMA (et avec la majorité des drogues).
Le corps s'habitue vite aux doses, et pour retrouver des effets il faut doubler les doses.
Sachant ça chacun choisi jusqu’où il veut aller.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Victor5fly a écrit

@Intervenant nuit blanche

Ca n'était pas un conseil ni une suggestion, chacun fait ce qu'il veut et chacun est responsable de son cul. C'était juste une explication réelle et logique avec la MDMA (et avec la majorité des drogues).
Le corps s'habitue vite aux doses, et pour retrouver des effets il faut doubler les doses.
Sachant ça chacun choisi jusqu’où il veut aller.

Doubler les doses ???? Après 10 prises de Md !!!!
Non mais attention, des novices lisent le forum, désolé je réagis
Mais sur un site Rdr, on cherche des solutions Rdr

Donc soit Andrew espace ses pauses, non d'un mois, mais de 2 mois, soit il l'augmente légèrement, peut être 0,03g en plus, soit il fait le deuil sur les effets du début, mais dire de doubler la dose... faut arrêter d'écrire des conneries, sérieux !

Désolé pour la réaction Andrew, ça m'énerve ce genre de propos...

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (26 janvier 2015 à  23:34)

Reputation de ce post
 
OK avec INB..Des jeunes non avisés lisent ce forum donc attention Maj'

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Victor5fly homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2015
39 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Victor5fly a écrit

@Intervenant nuit blanche

Ca n'était pas un conseil ni une suggestion, chacun fait ce qu'il veut et chacun est responsable de son cul. C'était juste une explication réelle et logique avec la MDMA (et avec la majorité des drogues).
Le corps s'habitue vite aux doses, et pour retrouver des effets il faut doubler les doses.
Sachant ça chacun choisi jusqu’où il veut aller.

Doubler les doses ???? Après 10 prises de Md !!!!
Non mais attention, des novices lisent le forum, désolé je réagis
Mais sur un site Rdr, on cherche des solutions Rdr

Donc soit Andrew espace ses pauses, non d'un mois, mais de 2 mois, soit il l'augmente légèrement, peut être 0,3g en plus, soit il fait le deuil sur les effets du début, mais dire de doubler la dose... faut arrêter d'écrire des conneries, sérieux !

Désolé pour la réaction Andrew, ça m'énerve ce genre de propos...

Euhhh peut etre 0.3g en plus ??
Quand je dis doubler les doses, je pars de 120mg, donc j'arrive a 240mg soit 0.24g.. donc moins que toi et tes 0.30g en plus des 0.12 qu'il prend déja ...
Donc en parlant de connerie tu peux parler !
Et ensuite, c'est pas a toi de définir les doses, ni le temps d'espace qu'il faut entre chaque prise.
Il est venu se renseigner en demandant ''Pourquoi je n'ai plus autant d'effet en prenant 0.12 ?'',  je ne lui répond que simplement que vue le dosage c'est normal, que le produit s'assimile vite et que pour obtenir des effets il faut augmenter la dose.. C'est pas un conseil, c'est un faite !
il est assez grand pour choisir entre prendre 0.24 ou espacer encore les prises !
Sachant que meme toi avec des années de pauses tu ne retrouve pas les effets initiales.
Si tu lis mes autres posts, pour un gars qui prenait 1g je lui conseillais d’arrêter complètement.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Ok bon tu as bien compris que c'était pas 0,3 g mais 0,03g dont je parlais !
Désolé oui une faute de frappe peut changer bcp c vrai !!! J'ai rectifié sur mon post plus haut...

Ok donc tu lui conseille de doubler les doses ou alors d'arrêter... Très cohérent ! Allez j'arrête là  !!!

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (26 janvier 2015 à  23:40)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Victor5fly homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2015
39 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Ok bon tu as bien compris que c'était pas 0,3 g mais 0,03g dont je parlais !
J'ai rectifié sur mon post plus haut...

Ok donc tu lui conseille de doubler les doses ou alors d'arrêter... Très cohérent ! Allez j'arrête là  !!!

Non je n'avais pas compris que tu te trompais. 0.03g c'est complètement useless, autant ne rien ajouter. On voit que tu n'as aucune expérience avec la D.

Je lui conseil quedale  ! t'es idiot ou quoi ???

Il demande pourquoi il a plus d'effet, je lui explique comment ca marche, la mécanique de la D, ce que tous le monde sait ! il est pas venu demander des conseils, mais comprendre la logique du produit, ce à  quoi je répond. C'est toi qui te prend pour le papa du forum a donner des conseils. Si je devais donner un conseil c'est de ne pas prendre de drogue.

Le mec des 1g c'est un tout autre cas, un cas comme le mien, donc oui LUI je lui conseil d’arrêter. Chaque cas est unique je vois pas pourquoi tu mélanges les deux, juste pour essayer de tourner au ridicule ce que je dis..

Dernière modification par Victor5fly (26 janvier 2015 à  23:46)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Vois le comme tu veux... et c sur il faut avoir pris 1g pour avoir l expérience avec la Md.

Ok j ai mis de l huile sur le feu et j assume mais stp relis toi

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Victor5fly homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2015
39 messages
Je me suis relu et j'assume.
Je comprend ta logique mais ne suis pas d'accord.
Si on suis ton raisonnement, chaque fois qu'un gars vient, on ne devrait pas lui expliquer comment fonctionne le produit mais simplement lui dire ''tu prends 0.12 max et tu espaces tes prises de 2 mois''.
On est a fond dans la RDR bien hypocrite.. Autant fermer le forum et ne laisser que les dosages recommandés.
Qui ici se contente de 0.12 par soir ? faut arrêter.  Je suis le premier à  appeler mes potes à  la prudence, mais a 0.24g par mois t'es quand même bien large surtout si les 0.12 ne te font déjà  plus d'effet, et que tu ne prend de la D que 1 fois par mois..
Et encore une fois je ne lui est pas conseillé de prendre les 0.24g, je lui explique juste comment fonctionne le produit: Le corp s'habitue au dosage qu'on lui donne et le seul moyen (déconseillé, si tu veux) pour retrouver des effets quand on en a plus est d'augmenter la dose.
C'est tout pour moi wink

Dernière modification par Victor5fly (27 janvier 2015 à  00:18)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Augmenter les doses ok, mais ça peux rester Soft, non, et progressif... Mais passer du simple au double ???? Pas étonnant que tu sois monté à  1g

C était tout ce que je voulais souligner...

Le papa du forum, hypocrite, c bon mon garçon reste tranquille... J ai juste exprimé mon opinion !!

Désolé Andrew

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (27 janvier 2015 à  00:29)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Magie du taz .. revient !
par Lapty&Titi, dernier post 15 avril 2015 par redeemer76
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Resté perché aux extas
par kétaflip, dernier post 18 novembre 2019 par kétaflip
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Reste t'il des vrais et bon ecstasy ???
par mikafi, dernier post 14 novembre 2013 par Sister Ray
  8

Pied de page des forums