Sceptique suite à  une prise de truffes

Publié par ,
10090 vues, 8 réponses
avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Bonjour PA salut

Je reviens d'un trip aux truffes, mon premier.
Comme il est dit dans le titre je suis sceptique et j'aurais besoin qu'on éclaire ma lanterne.
J'ai reçu hier 15 grammes de truffes magiques Utopia. Je me suis bien renseigné sur le produit et on me préconisais donc 5 grammes frais pour un premier trip.
Je me lance vers 20h45, j'avale le tout. Montée agréable, petit bodyload. Mon corps se relâche, je me sens léger (sauf ma tête). Après 45 minutes grosse euphorie et bien-être important.
Mais c'est là  que ça s'arrête, aucune distorsion visuelle, aucune hallucination.
Je décide de redrop avec 2,5 grammes une heure après ma première prise. J'attends, j'attends... rien de plus. Le trip durera 3 heures environ. C'était drôle mais pas psychédélique.
Il est bien précisé là  où j'ai commandé mes truffes que les Utopia ont une force de 5/5.

Je suis un peu déçu car je m'attendais à  quelque chose de plus fort. C'est là  que je me pose quelques questions...
Les truffes sont-elles égales aux champignons ? Car le champignon est dit "proche" du lsd, mais mon trip n'a pas eu la moindre ressemblance avec celui-ci. Ou alors il faudrait que je mange 15 grammes de truffes, mais dans ses cas là , autant se tourner vers les champignons.

Savez-vous si je retente l'expérience avec des champignons que j'aurais fais pousser et sécher, le trip serra t-il plus psychédélique ?

Merci d'avance pour vos réponses,
drogue-peace

Dernière modification par Gastox (01 février 2015 à  13:42)


Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
On m'a toujours fait savoir que le trip octroyé par des Champignons Hallucinogènes s’apparente à  celui déclenché par une prise de LSD, mais seulement en beaucoup moins intense et en moins complexe, moins diversifié. Donc oui, si tu soigne le contexte de ta prise et que tu prend une dose appropriée, ton trip peu être carrément psyché avec les psylos !

Pour ce qui est des Truffes, normalement leur effet est bien moins fort que celui de vrais champignons hallu. Déjà  très simplement, il faut seulement 1.0-1.5g de Chmpchmp pour un premier vrais trip, alors qu'il faut 5g de truffes ! Après je ne parle pas par expérience, et je connais rien de plus au truffes !

en espérant t'avoir aidé !

Rap.

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Merci, tu confirmes ce que je pensais.

On m'a rapporté que le champignon/truffe étaient quasiment identiques... D'après ce que je vois pas du tout.
Attention à  ne pas confondre frais et sec. Quand tu dis qu'il faut 1,5g de champignons c'est qu'ils sont sec, mes truffes ne l'étaient pas.

De toute façon je vais me tourner vers les champignons, ce serra bien mieux à  mon avis.

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Ah oui effectivement c'est 1.0-1.5g sec dont je parlais ! Dans ce cas peut être tu n'en à  pas assez ingéré tout simplement ? Mais comme tu dis, quitte à  en acheter plus, autant acheter une petite poignée de Psylo wink

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Pas assez ingéré ? La force de l'utopia est notée 5/5. On me préconisais 5 grammes pour commencer, j'ai ingéré 7,5g. Avec cette dose je devais m'attendre à  un trip moyen d'après la notice. Le trip a duré 3 heures... Même si j'avais mangé 10 grammes, je ne pense pas que ca aurait été beaucoup plus intense. Surtout vu le prix des truffes ça fait mal au porte feuille... Alors qu'avec un kit de culture tu peux récolter jusqu'à  500 grammes de champignons frais thinking

Dernière modification par Gastox (01 février 2015 à  14:57)


Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut gastox,

pareil que toi sur mon experience des truffes......pas convaincant, voire pas du tout convaincant......super decue en realité......

c'etait moi aussi ma premiere fois avec les truffes, pourtant reputées tres bonnes, j'ai drop, redrop, et rien, et non, definitivement je prefere les psylos, rien de plus a ajouter........

trouves toi de quoi en faire pousser en growkit (c'est bien ca le terme ?), ou va flirter avec les champs humides et les patures a vaches, là , tu sera sur d'avoir une bonne (ou bien meilleure) defonce, et avec hallus (meme si c'est plus trop la saison, de preference debut de l'automne),

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Je suis content de ne pas être le seul à  être déçu. Je m'attendais à  bien plus puissant...

Au moins comme ça c'est fait, j'aurais essayer et je sais maintenant quoi faire.
Oui c'est exact, ça s'appelle growkit, c'est super rapide et rarement décevant d'après les avis que j'ai pu lire.
J'irais me promener une fois la saison arrivée :)

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Le 5/5 sur la boîte ne veut strictement rien dire, ne pas s'y référer sachant que ça reste des arguments de vente. Les différences entres les truffes sont minimes, et si différences il ya pendant le trip, elles sont imputables au contexte et à  l'individu plus qu'au produit lui-même.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
turlubudu homme
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
Salut Gastox !

J'ai eu le même soucis avec les truffes, il y à  3 ans à  meda j'ai acheter une barquette de Dragons Dynamite que je me suis envoyé, les plus forte truffe qu'ils avaient en smartshop soit 25g pour normalement 2 personnes.

J'ai commencé à  les manger en fin de nuit vers 6/7h du mat et quelques heures après on était de retour chez moi en belgique, on se pose on fume des spliff avec la beuh acheter la bas et j'ai était très fortement surpris de ne ressentir aucun effet... ce n'est qu'après coup que je me suis rendu compte que tout ce que j'avais vécu ce jour la je le vivais à  la 3e personne comme si j'étais au dessus de la pièce scotché au plafond... assez intriguant comme trip.

Depuis je n'ai plus jamais acheté de truffes, je confirme moi aussi le fait que c'est quelque chose de très très light contrairement aux arguments des vendeurs qui ne sont que purement marketing, je pense que les truffes procurent 1/10e de ce qu'un trip léger au psilo / lsd peut procuré à  condition d'en manger beaucoup plus qu'indiqué. De toute façon les truffes ont émergés de plus en plus depuis que les champis ont était interdit à  la vente aux pays bas (période aux environs de 2008 si je me rappel bien), il à  bien fallut que les smartshops comblent le déficit...

Adepte du libre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Angoisse suite à prise de champignons
par Carpo, dernier post 07 novembre 2019 par L'angoissé
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Déréalisation suite à  la prise de champignons hallucinogènes
par Litiote1, dernier post 07 avril 2017 par Jojolecorbeau
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Conseil sur prise de truffes et interactions médicamenteuses
par Le Marabout Babtou, dernier post 21 septembre 2019 par Le Marabout Babtou
  4

Pied de page des forums