Buddha Blues : vrai ou intox? Consommable ou pas?

Publié par ,
36239 vues, 16 réponses
avatar
A Narkia
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2013
18 messages
Bonjour,

J'ai recherché dans les différents sujets mais je ne trouve pas de réponse à  mes questions.

Tout d'abord, j'aimerais savoir si je ne me suis pas fait arnaquer (vous me direz, j'aurais du y réfléchir avant mais c'était un achat impulsif pour cause de rupture de stock de fumette). J'ai acheté ce produit, le fameux Buddha Blues pour cigarette électronique [edit modération : pas de nom de site de vente]
S'agit-il du "vrai" Buddha Blues? Celui qui fait des effets proches du cannabis?

Deuxième question : il est écrit "not for human, consumption" ce qui signifie "pas pour la consommation humaine". Y a-t-il des personnes ayant testé ce produit (voir photo sur le lien) pouvant me garantir que je peux utiliser ce produit sans risquer de faire une intoxication ou je ne sais quoi?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bises à  ceux/lles qui me liront.

A Narkia.

" Dans l'épreuve quotidienne qui est la nôtre, la révolte joue le même rôle que le cogito dans l'ordre de la pensée: elle est la première évidence. Mais cette évidence tire l'individu de sa solitude. Elle est un lien commun qui fonde sur tous les hommes la première valeur. JE ME RÉVOLTE DONC NOUS SOMMES. »
Albert Camus.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Si je dis pas de connerie je crois que c'est juste pour que ça puisse voyager sans alerter les douaniers , pour faire passer pour un produit chimique ou une connerie comme ça , mais bon à  confirmer wink

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Bonsoir A Narkia salut

La mention not for human consumption est avant tout un souci légal, un vice juridique d'après ce que j'ai compris. En mettant ça sur les produits ils s'assurent une protection car ils peuvent toujours dire que si tu consomme c'est un mésusage et qu'ils ne vendent pas de drogue roll il y a ça sur plein de RC.

La bouteille sur le site ressemble à  celle du produit mais je ne sais pas si c'est un quelconque signe de qualité, je crois qu'il vaut mieux se référer au nom de la molécule.

Après je n'ai jamais ni acheté ni consommé ça, et d'autres seront surement plus calés sur le sujet merci-1

Dernière modification par MistouflonBleu (19 décembre 2014 à  00:34)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
A Narkia
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2013
18 messages
Merci pour vos réponses rapides et plutôt rassurantes.

J'espère tout de même que des personnes ayant testé ce produit sauront m'en dire plus.

Bonne nuit.

" Dans l'épreuve quotidienne qui est la nôtre, la révolte joue le même rôle que le cogito dans l'ordre de la pensée: elle est la première évidence. Mais cette évidence tire l'individu de sa solitude. Elle est un lien commun qui fonde sur tous les hommes la première valeur. JE ME RÉVOLTE DONC NOUS SOMMES. »
Albert Camus.

Hors ligne

 

avatar
A Narkia
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2013
18 messages
/forum/uploads/images/1419/1419001279.png

Je ne savais pas que je ne pouvais pas mettre le lien vers le site, toutes mes excuses aux modérateurs.
Voici donc une photo, j'attends vos réponses. Je pense que des personnes sur ce site connaissent le produit, j'aimerais savoir si c'est bien celui là .
Merci bien.

" Dans l'épreuve quotidienne qui est la nôtre, la révolte joue le même rôle que le cogito dans l'ordre de la pensée: elle est la première évidence. Mais cette évidence tire l'individu de sa solitude. Elle est un lien commun qui fonde sur tous les hommes la première valeur. JE ME RÉVOLTE DONC NOUS SOMMES. »
Albert Camus.

Hors ligne

 

avatar
Caliz
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2014
37 messages
Bonjour je pense que tu devrais tester ton produit tu ne cours aucun risque a essayer a part une bonne défonce ! Remplit ton ato avec le produit , après tu fait 2 ou 3 taff et tu vois si tu ressens quelques effets et si non tu continues, mais si c'est du vrai budha blue en 3 taffes cest partie après ca dépend aussi de la concentration tu sais si c'est 30 ou 20 mg/ml? Après si ta n'a aucun effets ca arrive que les mèches de ton ato ne soit pas bien imbibé donc attend au maximum 24h et la elle seront imbibé pour sur mais généralement ça prend 1/2h environ. Bonne vapote mais attention a ne pas en abuser car c'est très addictif surtout vapoter! Peace drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
A Narkia
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2013
18 messages
Merci pour ta réponse.
Pour sur, je serai prudente, j'ai bien cru comprendre que 2/3 taffes suffisent.
J'espère juste que c'est bien ce produit là  et que je ne me suis pas faite avoir. En tous cas, c'est en cours d'acheminement par la poste, ça c'est sur.
Si des utilisateurs reconnaissent le produit sur la photo, ça me rassurerait.
Sinon, je vous ferait un petit compte rendu quand j'aurai reçu le produit, en espérant que ce soit bien ça.
Bonne vapote et bonne fumette à  tous/tes.
AnnA.

" Dans l'épreuve quotidienne qui est la nôtre, la révolte joue le même rôle que le cogito dans l'ordre de la pensée: elle est la première évidence. Mais cette évidence tire l'individu de sa solitude. Elle est un lien commun qui fonde sur tous les hommes la première valeur. JE ME RÉVOLTE DONC NOUS SOMMES. »
Albert Camus.

Hors ligne

 

malhadie
Invité
D'après la photo, c'est le bon site (........ SHOP)

.
 

avatar
A Narkia
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2013
18 messages
Merci de m'apporter la confirmation que j'attendais tant.
je suis bien rassurée.
J'espère que je vais pouvoir retrouver le sommeil grace à  ça.
Bonnes fêtes.

" Dans l'épreuve quotidienne qui est la nôtre, la révolte joue le même rôle que le cogito dans l'ordre de la pensée: elle est la première évidence. Mais cette évidence tire l'individu de sa solitude. Elle est un lien commun qui fonde sur tous les hommes la première valeur. JE ME RÉVOLTE DONC NOUS SOMMES. »
Albert Camus.

Hors ligne

 

elbenobi
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2014
2 messages
Salut, oui je pense aussi que c'est le bon truc que tu as commandé. Par contre on ne sait pas trop ce qu'il y a dedans, j'espère que ce sera indiqué quelque part quand tu le recevras. Un mélange de JWH et d'AM? Si tu vois des mentions dans ce style c'est la composition. Tiens nous au jus ;-)

Hors ligne

 

avatar
A Narkia
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2013
18 messages
Ca devrait arriver par la poste demain, donc c'est bientôt la fin du suspens. Je vous tiens au courant.
Le site, ce n'était pas ...shop, mais ...liquid. Mais plusieurs sites proposent probablement le même produit.
Salutations à  tou/tes et encore merci.

" Dans l'épreuve quotidienne qui est la nôtre, la révolte joue le même rôle que le cogito dans l'ordre de la pensée: elle est la première évidence. Mais cette évidence tire l'individu de sa solitude. Elle est un lien commun qui fonde sur tous les hommes la première valeur. JE ME RÉVOLTE DONC NOUS SOMMES. »
Albert Camus.

Hors ligne

 

avatar
A Narkia
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2013
18 messages
Bonjour,

Je vous ai laissés sans vous raconter comment ça c'est fini (Noel et compagnie, pas le temps d'aller sur internet).
J'ai reçu mon paquet le 24 décembre.
Au début, j'ai testé comme indiqué dans certaines discussions, à  savoir 2 à  4 taffes maxi. Mais j'avoue, j'ai attendu et ça ne faisait pas vraiment effet. Je pense que le dosage que j'ai (qui n'est pas indiqué) est de 15 et non pas de 30. Bref, quelques taffes de plus et là , c'était parti, les vrais effets fu shit, environ 30 minutes chrono.
Mais j'ai trouvé ça violent et vraiment chimique de consommer ça que j'ai décidé de mélanger dans mon réservoir moitié e liquide saveur tabac et moitié Buddha Blues. Et là , ça me satisfait bien, la défonce se gère plus facilement et on peut fumer ça comme un pétard sans avoir à  compter le nombre de taffes. Le goût est meilleur aussi, plus tabac et moins chimique.

Bref, c'est une plutôt bonne expérience. je vous conseille d'essayer de mélanger, ça passe vraiment ieux.
Merci à  tout ceux qui ont participé à  cette discussion.
Tout cela veut aussi dire que vous pouvez vous fier à  la photo que j'ai postée :)

A bientôt.
A.

" Dans l'épreuve quotidienne qui est la nôtre, la révolte joue le même rôle que le cogito dans l'ordre de la pensée: elle est la première évidence. Mais cette évidence tire l'individu de sa solitude. Elle est un lien commun qui fonde sur tous les hommes la première valeur. JE ME RÉVOLTE DONC NOUS SOMMES. »
Albert Camus.

Hors ligne

 

elbenobi
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2014
2 messages
Merci pour ton test et ton compte rendu ;-)
Dis-moi, nulle part sur le flacon ou l'emballage il n'est indiqué la composition?

Hors ligne

 

Malhadie
Invité
Salut et bonne année :)

En fait le bu.... n'a rien à  voir avec la weed.
Pour ma part, c'est un  délire amphétamine
Moins de speed, moins d'énergie physique par contre le cerveau, même si on a l'impression d'être à  l'Oest ben on est en plein Sud :))
La beuh, tu sais ou cela t'emmène.
Ces produits la non !

Perso j'arrête pour le moment et le BUD..., fait gaffe on s'y accroche.
FESTIF, il faut que cela reste.!!! ( boooouuuUUUUUUuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh )

Merci pour ton témoignage et beau néné :)

.
 

Sébastien
Invité
Salut  moi j'ai essayé et je te conseille le rouge il est carrément meilleur il défoncé carrément plus
 

moltisanti
Banni
salut, j'en ai commandé 2-3 fois, c'est pas mal en substitue apres t'a pas d'effet stone t'a une grosse monté facon triple douille, et ta pas de descente et pas la dalle.
Jj'ai eu trop de ma là  gérer la monté la premiere fois car j'avais tiré une dizaine de lattes je pensais que c'etait de la couille, j'etais en mode parano o:, donc prudence 4 taf et tes ca va tu peu apprecier, sinon comme c'est dit plus haut je le coupe aussi  1/4 de buddha 3/4 de e-liquide menthe ou autres

sinon j'ai jamais testé le rouge, quelqu'un connais?
 

Micko
Invité
Coucou,

Perso je vous conseille un truc trouver le RC qui compose ce E-liquid, je n'ai jamais tester le Buddha Blue n'y le Sweat Leaf, j'ai acheté direct le RC en solution à  30mg/ml, compo sure, site de confiance, et le pris 40€ les 30ml, j'ai cru comprendre que c'était 15€ les 4ml de BB.

Voilou, le site est pas compliqué a trouvé suffit de rechercher du 5F-AKB-48!

Bonne défonce!
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vrai - Faux Buddha Blues
par Harras, dernier post 19 septembre 2017 par Man 33
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - Retour sur Bubdha blues..
par psychololo11, dernier post 19 mars 2016 par Dys0n
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Biosmoke: intox ou info?
par bighorsse, dernier post 19 mars 2009 par mikykeupon
  15

Pied de page des forums