Arrêter d'up les troll

Publié par ,
7076 vues, 6 réponses
avatar
GlaGla homme
Sans-Dents
Inscrit le 25 Jan 2015
21 messages
Tout est dans le titre.

Vous les faites remonter en 1er page faut les laisser s'enfouir dans les méandres du forum, un modo les supprimera bientôt.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonjour Glagla salut

-A part un couillon "fout a merde " comme oim -
A la vue de l’absence de réaction à  ton post  , ça  donne l’impression que les membres du forum ont bien compris l’intérêt de ton message demon1

Ne vois aucune allusion sérieuse à  ma réponse , je trouvais juste la situation cocasse ....
Sinon , il existait déjà  topic et blog qui traitaient des trolls , tu aurais pu simplement  écrire ton petit coup de gueule à  la suite ,
parce que là  du coup , certaines mauvaises langues pourraient être tenter d t'y ranger dans cette dite catégorie "de troll"  lol

Bonne journée , et t'inquiètes , il est certes pourave mon humour , mais mon message n'avait pas d'autre vocation ,
non je voulais pas faire de trolling sur un topic anti-trolling  lol

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
CiaO ManO homme
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
Ouhlalala … x) x) x)

LatchO drOm

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Merci pour ce petit rappel à  l'ordre GlaGla.

Il est vrai qu'il ne sert à  rien "d'étoiler" un membre banni, ou même un post provenant d'un sujet ancien, surtout quand c'est pour râler.
Comme dit plus haut, ça ne fait que remonter les discussions et leur redonner de la lisibilité, là  où elles auraient pu s'évanouir petit à  petit dans les antres du forum.
Si c'est pour noter un conseil pertinent, à  la rigueur,  mais les étoiles rouges et oranges, ça ne sert à  rien.

Pour les robots qui balancent de la pub pour les passeports ou autre (on en a pas mal en ce moment roll ), ou même pour les plans came, c'est pareil, ne perdez pas votre temps avec ça.
Signalez le post ou le membre à  la modération, et on interviendra le plus rapidement possible.
C'est le mieux à  faire et le plus efficace pour s'en débarasser rapidement.

Merci à  vous, et merci de votre aide précieuse pour préserver le forum de ce genre de choses.
Vous tenez à  Psychoactif et ça fait plaisir à  lire, et chaud au coeur.

Bonne fin de week-end à  tous.
Shao

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Je suis bien d'accord
Mais voilà  hier soir un con avait posté un truc proposant d'échanger ses plans cc, je l'ai signalé; et vu qu'il se passait pas grand chose sur le forum, ça restait là  en haut de la liste des fils de discussions, qu'on y réagisse ou non. J'ai répondu à  son post de façon négative pour que les gens qui passent sur le forum en "invités" ne se fassent d'idées fausses sur le but de Psychoactif...

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Oui, j'ai vu ton signalement, merci à  toi merci-1

On essaye d'être au maximum réactif, mais c'est vrai qu'il peut y avoir quelques heures avant qu'on intervienne (suivant le jour, l'heure).
Méa culpa.

Encore une fois, je suis vraiment ravie de voir vos réactions et l'importance que vous attachez au forum, qui est d'abord le vôtre, car c'est vous qui le faites vivre, tout autant que les modos et anims bravo

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
GlaGla homme
Sans-Dents
Inscrit le 25 Jan 2015
21 messages
Toujours les même trolls, Ils devraient avoir honte de proposer des choses comme ça.

je me demande si des gens tombe dans le panneaux?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TROLL
par neutritude, dernier post 21 mars 2012 par neutritude
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment le co fondateur de "vice" est devenu un troll d'extrême droite
par Mascarpone, dernier post 21 mai 2017 par Mascarpone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] De bonnes motivations pour arrêter la dope?
par grokik, dernier post 26 novembre 2016 par Mascarpone
  42
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums