quelqu'un pres de moi (28)

Publié par ,
4733 vues, 3 réponses
tonybrown homme
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Bonjour comme je l'ai expliqué déjà  (au cas ou je ré explique) actuellement je suis a brechamps dans le 28 c'est a 15mn de Dreux donc je suis ici(chez mon père) suite a un accident de moto car tout seul chez moi je ne pouvais rien faire d'ailleurs j'irai même pas pu rentrer je suis au 1er étage sans ascenseurs et comme c'est plus un aparté "provisoire" j'etait dans la rue enfin dans ma voiture ya encore 3 mois de ça bref les toilettes et la douche sont en bas donc ça aurait été vraiment la merde ....

Étant ici depuis 3semaines déjà  jpete un peu les plombs donc j'aimerais savoir si il y a des membres du fofo dans mon coins déjà  pour discuter un peu et par la suite pourquoi pas ce rencontrer allez boire un verre
Ou autres peu importe déjà  si jpeux parler/rencontrer des gens ce serait cool hein...

Voilà  merci et a bientôt j'espère les psychonaute!!

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

tonybrown homme
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Je savais que le coin était désert!!mais pa a ça point la.... Lol!!

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
bah ne le prends pas mal, mais ici c'est pas un site de rencontre hein, ptetre pour ca que tu n'as aucune reponse.......tu crois pas ? thinking

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

tonybrown homme
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
MDR!! G pas pas dit non plus que je cherchait une blonde a forte poitrine!lol mais c vrai jme suis mal exprimer aussi...

Allez je file sur meetic!!lol

Dernière modification par tonybrown (20 février 2015 à  14:17)


Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Comment convaincre quelqu'un qu'il a tort !!
par prescripteur, dernier post 29 juin 2017 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
par Sibsib, dernier post 17 janvier 2018 par Porygon
  5

Pied de page des forums